| Video | |
|
+9el gros Paul shoumi Le Fighter hockeytown10 diego51 Olivier Charpentier Putter the tank 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
the tank
| Sujet: Re: Video Sam 23 Sep - 14:21:37 | |
|
Dernière édition par le Sam 23 Sep - 14:23:40, édité 1 fois | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: Video Sam 23 Sep - 14:21:46 | |
| - the tank a écrit:
- hockey town , oui pis duplain l'an dernier en debut d'année se collait pas ...... avant que ses mains le fasse souffrir .....
Sa change rien que frechette se colle toujours a trois rivière ...... pour changé de sujet... peut tu m'expliquer l'agissement de ton Bolduc hie!??....des coup dans le dos, y frapais de dos les joueurs pour se battre.meme au banc décide de donné un coup de poingt dans face a un de nos joueurs....quessé sa !???? sérieux La Bolduc ma pas impressioné hier moi... | |
|
| |
the tank
| Sujet: Re: Video Sam 23 Sep - 14:24:37 | |
| - hockeytown10 a écrit:
- the tank a écrit:
- hockey town , oui pis duplain l'an dernier en debut d'année se collait pas ...... avant que ses mains le fasse souffrir .....
Sa change rien que frechette se colle toujours a trois rivière ...... pour changé de sujet... peut tu m'expliquer l'agissement de ton Bolduc hie!??....des coup dans le dos, y frapais de dos les joueurs pour se battre.meme au banc décide de donné un coup de poingt dans face a un de nos joueurs....quessé sa !???? sérieux La Bolduc ma pas impressioné hier moi... moi au contraire je les adoré du grand boduc et en passant bolduc a juste rendu l'appareil a melanson ...... Un bolduc bien coaché , ces très dangeureux 8) vraiment un de mes joueur préféré !!!!!!!!! toi peu tu nous parler de brunel .... aussi pire que bolduc hier ..... même qui a refusé les invitations de mckay .... | |
|
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: Video Sam 23 Sep - 14:30:56 | |
| - the tank a écrit:
- en passant bolduc a juste rendu l'appareil a melanson
Si bolduc l'aurait pogné de face.... il aurait eu chaud contre Melanson...! | |
|
| |
el gros
| Sujet: Re: Video Sam 23 Sep - 14:38:59 | |
| Comment tu veux que Fréchette ne se colle pas à Trois-Rivières avec les pots de colle en bâton que son les Duplain (l'an passé), Grenier et Bolduc... Fréchette un colleux? Bin sacrament qu'est bonne celle-là. Fréchette est sans aucun doute le bagarreur le plus respecté de la LNAH en vertu de sa stature et de son statut de joueur / travail. On appel ça une technique de début de combat... Pourtant contre les VRAIS (Mirasty, Dubé, Bédard, Bossé et d'autres, c'est toujours open). Pourquoi se colle-t-il contre les Duplain, Bolduc et Grenier? Poser la question, c'est y répondre... En passant, pouvez-vous dire à Bolduc qui arrête de faire son frais quand il vient de faire absolument rien? Ahhh oui, dites-lui aussi qu'il est brave d'avoir donner un coup de poing à Lankshear alors qu'il était déjà expulsé... Ahhh oui, d'avoir frappé Pellerin de dos jeudi soir... Si c'est ça un tough, je suis tough moi aussi! Je m'habille vendredi prochain criss! Appelez-moi monsieur Pelletier... 450-Je-Suis-Tuff | |
|
| |
diego51
| Sujet: Re: Video Sam 23 Sep - 14:39:57 | |
| | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: Video Sam 23 Sep - 14:45:38 | |
| - the tank a écrit:
- en passant on voit qu'a st hyacinthe ya des connaisseur , Cyr gélé il était en plein forme après le combat ......
Qunand un gars ce fait gelé ca dure pas une demie heure pour ton information.10 secondes après tu peut très bien reprendre tes esprits et avoir les idées assez clair pour retourné a ton banc. Même que en général c'est rare qu'un gars déconnect plus 5 sec.a moin de vraiment subir un très violent coup mal placé pour lui. Et oui Cyr c'est fait gelé 2 fois de suite lors du même match.Je dit pas Knock-out ca prend une sivière la mais y'as vraiment déconnecté 2 fois mon ami The Tank.Et de ne pas l'avouer est d'être partisan aveugle. En passant j'ai pas peur de dire que Grenier a eu le meilleur sur Parker,mais Parker est loin d'avoir déconnecté lui. | |
|
| |
KIDKODAK
| Sujet: Les vidéos Sam 23 Sep - 14:48:22 | |
| Message à tous le fans du TopDesign qui se peuvent pu d'attendre des vidéos C'est moi qui process les vidéos et je suis en période de rodage, alors tant que la saison ne sera pas officiellement commencé, il n'y aura que des vidéos "test" qui serviront à tester le workflow et la "qualité vs mb" Soit dit en passant, je recherche des annonceurs pour mon site www.simonchaloux.com (site qui hébergera les vidéos) afin de payer pour le bandwith que le download frénétique des fans du Top vont utiliser. Alors avis aux intéressés, vous n'avez qu'à me contacter, mes coordonnées sont sur www.simonchaloux.com, des milliers de visiteurs chaque jour. Soit dit en passant #2, oui cé long processé des vidéos, et je dois en priorité processer mes photos de matchs ce qui prend environ 2h a chaque match, donc vous comprendrez que parfois il va y avoir des délais. Soit dit en passant #3, on cache pas nos vidéos, quand on va casser des yeule et quand on va se faire casser la yeule, vous allez tout voir ! Donc patience, et venez voir les matchs, la qualité est toujours plus belle dans l'aréna que sur les vidéos ! Simon Chaloux | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: Video Sam 23 Sep - 14:52:52 | |
| - KIDKODAK a écrit:
- Donc patience, et venez voir les matchs, la qualité est toujours plus belle dans l'aréna que sur les vidéos !
Simon Chaloux Inquiète toi pas pour ca mais quand on ne peut pas y'aller au moin on aura pas tout perdu et des fois pour revoir avec plus de précision un combats ca prend les vidéo. Merci Simon.
Dernière édition par le Sam 23 Sep - 14:55:22, édité 1 fois | |
|
| |
cristal rules
Nombre de messages : 1229 Age : 35 Localisation : Ste-Madeleine Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Video Sam 23 Sep - 14:53:32 | |
| Y'er ou CYR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est drole le 52 était porté par qq1 d'autre au match à St-hyacinthe!
Faut avoir du respect pour ceux qui se font battre et qui deserte le ville pour une autre ligue! | |
|
| |
the tank
| Sujet: Re: Video Sam 23 Sep - 16:34:48 | |
| - cristal rules a écrit:
- Y'er ou CYR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est drole le 52 était porté par qq1 d'autre au match à St-hyacinthe!
Faut avoir du respect pour ceux qui se font battre et qui deserte le ville pour une autre ligue! Cyr prend sa retraite .... il travaille dans la construction 6 jours semaine pas le temps de jouer au hockey ..... cyr a fait une offre a trois rivieres , trois rivière ont accepté , sauf que cyr était sur que trois rivère allait refusé .... et ya je croit 2 semaines pour dire si il revient | |
|
| |
rsxmod4
| Sujet: re Dim 24 Sep - 3:16:44 | |
| - Citation :
- The rotor s'ul cul , par notre numéro 3 :JESSY GRENIER !
le prendrais tu le rotor avant ton jessy grenier numéro 8!!!!! je comprend ta frustration......tu fait pitier!! | |
|
| |
djfans
Nombre de messages : 518 Age : 51 Localisation : st-hya... Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Video Dim 24 Sep - 14:34:25 | |
| http://www.slyescombatsdhockey.com/combats.htmtien il en a une coupe sur ce site moi j ai le video de cyr qui baisse le pavillon a deux reprise dans le meme combats si quelqun peut me dire comment faire je me ferrais un plaisir de vous le mettre sur ce post!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Video | |
| |
|
| |
| Video | |
|