Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pour les vidéo du Top...

Aller en bas 
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Pour les vidéo du Top... Empty
MessageSujet: Pour les vidéo du Top...   Pour les vidéo du Top... Icon_minitimeSam 23 Sep - 14:55:38

Voici se que Simon a dit dans un post ( pour ceux qui l'ont pas vu)...donc de bon vidéo a prévoir ! cheers


Citation :
Message à tous le fans du TopDesign qui se peuvent pu d'attendre des vidéos

C'est moi qui process les vidéos et je suis en période de rodage, alors tant que la saison ne sera pas officiellement commencé, il n'y aura que des vidéos "test" qui serviront à tester le workflow et la "qualité vs mb"

Soit dit en passant, je recherche des annonceurs pour mon site www.simonchaloux.com (site qui hébergera les vidéos) afin de payer pour le bandwith que le download frénétique des fans du Top vont utiliser. Alors avis aux intéressés, vous n'avez qu'à me contacter, mes coordonnées sont sur www.simonchaloux.com, des milliers de visiteurs chaque jour.

Soit dit en passant #2, oui cé long processé des vidéos, et je dois en priorité processer mes photos de matchs ce qui prend environ 2h a chaque match, donc vous comprendrez que parfois il va y avoir des délais.

Soit dit en passant #3, on cache pas nos vidéos, quand on va casser des yeule et quand on va se faire casser la yeule, vous allez tout voir !

Donc patience, et venez voir les matchs, la qualité est toujours plus belle dans l'aréna que sur les vidéos !

Simon Chaloux
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les vidéo du Top...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: