Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 pat coté joura contre québec en fds

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

pat coté joura contre québec en fds Empty
MessageSujet: pat coté joura contre québec en fds   pat coté joura contre québec en fds Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:21:33

et oui pour ceux et celles qui se demande ou est rendu le dossier pat coté ben il sera a son poste samedi soir a st-jean contre québec.un match a ne pas rater...
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

pat coté joura contre québec en fds Empty
MessageSujet: Re: pat coté joura contre québec en fds   pat coté joura contre québec en fds Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:23:47

o yess !!!!!! cheers cheers

Un match a pas manqué et sé fun de voir que le hockey recommence ,les fin de semaine vont passé beaucoup plus vite lol!

merci the great pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Snap-On
Invité




pat coté joura contre québec en fds Empty
MessageSujet: Re: pat coté joura contre québec en fds   pat coté joura contre québec en fds Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:31:08

Thegreat96 ces une tres bonne nouvelle pour la ligne et j`espere le voir aussi a st-hyacinthe a Game d`ouverture pat coté joura contre québec en fds Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

pat coté joura contre québec en fds Empty
MessageSujet: Re: pat coté joura contre québec en fds   pat coté joura contre québec en fds Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:32:24

jespere moi aussi mais ont connais toutes pat il est fragile souhaitons quil joue plus de game cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

pat coté joura contre québec en fds Empty
MessageSujet: Re: pat coté joura contre québec en fds   pat coté joura contre québec en fds Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:34:18

crime si il est pas capable de se rendre a la game d'ouverture ici , il est plus que fragile , on parle de 2 games avant le début Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

pat coté joura contre québec en fds Empty
MessageSujet: Re: pat coté joura contre québec en fds   pat coté joura contre québec en fds Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:39:35

1 putter il joue pas a québec il joue juste a st-jean...mais je fesais une farce avec sa...la seule chose dapres moi qui lempechera detre la ses une suspension .... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

pat coté joura contre québec en fds Empty
MessageSujet: Re: pat coté joura contre québec en fds   pat coté joura contre québec en fds Icon_minitimeVen 29 Sep - 19:04:18

Putter a écrit:
crime si il est pas capable de se rendre a la game d'ouverture ici , il est plus que fragile , on parle de 2 games avant le début Wink Very Happy

c est pas l année passé ou ya 2 ans , y avait eu une mélé général a une partie hors-concours a Sorel et Coté s étais blessé a sa main et on l avait presque pas revu de l année....?????
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

pat coté joura contre québec en fds Empty
MessageSujet: Re: pat coté joura contre québec en fds   pat coté joura contre québec en fds Icon_minitimeSam 30 Sep - 9:34:02

sa se peut goldorak pas parce que je le connais que je sais quil est pas fragile...on vera cette année...mais sa date de longtemps se meler la ...il etait rentrer en bedaine je crois et avais rincer 3 gars de sorel si je me souviens bien...me souviens pas des nom mais si cest de cette evenement la tu parle sa se peut
Revenir en haut Aller en bas
[framboise]




Nombre de messages : 93
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/11/2005

pat coté joura contre québec en fds Empty
MessageSujet: Re: pat coté joura contre québec en fds   pat coté joura contre québec en fds Icon_minitimeDim 1 Oct - 12:14:01

En tout cas Coté devrait jouer encore une autre game cette année parce que hier contre Québec...y'a absolument rien faite. Faut dire que Québec ne c'est pas présenté. Saurais pu être une bonne game. Un jour le coach de Québec va comprendre qu'il faut sortir ses goons quand tes joueurs se font ramasser de tout bord tout coté avant qu'il y en est un qui se ramasse sonné ben raide sa glace. Québec fidèle à leur habitude...anti-show à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

pat coté joura contre québec en fds Empty
MessageSujet: Re: pat coté joura contre québec en fds   pat coté joura contre québec en fds Icon_minitimeDim 1 Oct - 12:17:13

ya quand meme compter un but framboise...yetais pas oubliger daller mettre le trouble pour rien vue quil avait personne de son calibre parreil pour jeter les gants...il sais juste ménager et inquiete toi pas pour pat il ira a guerre le moment venue...
Revenir en haut Aller en bas
[framboise]




Nombre de messages : 93
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/11/2005

pat coté joura contre québec en fds Empty
MessageSujet: Re: pat coté joura contre québec en fds   pat coté joura contre québec en fds Icon_minitimeDim 1 Oct - 12:19:26

Je ne suis pas inquiète pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

pat coté joura contre québec en fds Empty
MessageSujet: Re: pat coté joura contre québec en fds   pat coté joura contre québec en fds Icon_minitimeDim 1 Oct - 12:23:02

tout cas moi sa fait 2 fois que je vais voir joué st-jean et apart Bossé qui livre de furieux combat le reste de la game c'est Sleep Sleep Sleep Sleep a oui richard qui essaie de se battre pour finir a terre avec l'autre..tk j'espert qui vont être mieux pour la saison....
Revenir en haut Aller en bas
[framboise]




Nombre de messages : 93
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 12/11/2005

pat coté joura contre québec en fds Empty
MessageSujet: Re: pat coté joura contre québec en fds   pat coté joura contre québec en fds Icon_minitimeDim 1 Oct - 12:25:54

St-Jean à quand même bien joué je trouve. Québec par contre....y'on manqué la game je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pat coté joura contre québec en fds Empty
MessageSujet: Re: pat coté joura contre québec en fds   pat coté joura contre québec en fds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pat coté joura contre québec en fds
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: