Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Foire et partie de dimanche

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fansenior




Nombre de messages : 301
Age : 67
Date d'inscription : 02/10/2006

Foire et partie de dimanche Empty
MessageSujet: Foire et partie de dimanche   Foire et partie de dimanche Icon_minitimeLun 2 Oct - 20:40:45

Salut

Clarification au sujet de Parker vendredi à Sorel, au cours de la première et deuxième période trois attaques surnoises de Hewitt et Nasty "à la tête de Parker qu'il a évité de justesse, lors de la foire Low s'est dirigé vers Parker alors à quoi s'attendait il?

Au sujet du manque d'action de la partie de dimanche "pellerin, brunel, houle et co" lors de leur présence sur la partinoire n'ont rien frappé et encore moins provoqué.

Pelletier avait beau montré que Sorel dormait et mentionné qu'il ne se sont pas présenté mais honnêtement je ne crois pas que les gros du TOP avait ordre de faire mal à qui que ce soit. A Sorel vendredi il n'ont pas attendu que le coach de l'équipe visiteur se réveille pour brasser Derek.

M. PELLETIER cette partie ressemble à plusieurs que j'ai vu à Verdun l'an passé (partie sans émotions) et j'en ai vu environ une vingtaine et j'étais présent lors des deux parties de 150 partisans contre Thetford.

NON je ne suis pas interressé à voir des parties style ligue junior majeure alors non je ne vivrai pas une autre saison style Verdun remplit de promesses non tenues.

PS oui j'ai vu aussi plusieurs matches du Crystal l'an passé
Revenir en haut Aller en bas
Austin Power




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 11/10/2005

Foire et partie de dimanche Empty
MessageSujet: .   Foire et partie de dimanche Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:27:05

tu dis que lors de la foire Low allait vers Parker et quoi il s'attendait....

je suis partisant de St-HYacinthe et mon cher la foir n'était pas commencé encore.. le seul geste qui avait eu sur la glace etait le placage par derriere a Hugues...

j'aime bien parker mais son geste je ne lai pas trouvé drole...

Low ne s'y attendait pas. il ne doit pas y avoir ce genre de geste dans cette ligue.... j'aime beaucoup les bagarres mais je voudrais mieu que des joueurs comme gendron, Chiasson, les Laliberté reste dans cette ligue....
Revenir en haut Aller en bas
majestic




Nombre de messages : 59
Age : 51
Date d'inscription : 14/09/2006

Foire et partie de dimanche Empty
MessageSujet: Re: Foire et partie de dimanche   Foire et partie de dimanche Icon_minitimeMar 3 Oct - 15:23:16

bien d accord avec toi austin j aime mieux avoir des bons joueurs d hockey dans mon equipe qu une gang de goons qui se court apres.oui c est ben le fun une couple de combat dans un match mais un moment donner ca fait.une bonne game avec de bonnes mises en echec sa fait aussi mon affaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Foire et partie de dimanche Empty
MessageSujet: Re: Foire et partie de dimanche   Foire et partie de dimanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Foire et partie de dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: