Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Si seulement c'étais vrai...

Aller en bas 
+10
pierr
Le Fighter
Beru le plombier
etpistoi
Ménard Best
thegreat96
Biker
Bertuzz44
LeWiS3
ModL
14 participants
AuteurMessage
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Si seulement c'étais vrai... Empty
MessageSujet: Si seulement c'étais vrai...   Si seulement c'étais vrai... Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:31:45

J'entend parler le monde de Sorel d'un bar puis de l'autre, leurs commentaires tombe de partout depuis l'incident de Derek Parker. Y'en nas qui disais qui méritais d'être suspendu encore plus et plus de game que sa etc..

Mais que feriez-vous s'il navait pus de Derek Parker pour 20-35 match...??? Sa pas d'allure, ce gars la ce donne partout à travers la ligue. Arrêtter de dire qu'il mérite plus de match de suspension!!!

Aimer vous sa quand Derek est de l'allignement ?? BIN OUI!!!

Arrêtter de brailler pour votre Steven L'eau !!! Puis changer de CD vous etes rendu plate a lire!!

Salut! ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
LeWiS3




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2005

Si seulement c'étais vrai... Empty
MessageSujet: re   Si seulement c'étais vrai... Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:36:43

Tu as raison moDL, ce serait crissement dommage.

Mais si c'est pas lui qui est suspendu pour une longue durée, ce sont d'autres bons joueurs de hockey qui attendent de voir comment la ligue va réagir pour faire leur valise....
Revenir en haut Aller en bas
Bertuzz44




Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 16/11/2005

Si seulement c'étais vrai... Empty
MessageSujet: Re: Si seulement c'étais vrai...   Si seulement c'étais vrai... Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:39:28

C'est vrai ca, on peut pas suspendre Parker, c'est lui qui attire les fans...Belle logique de sans dessin. On va espérer que la ligue va avoir un peu plus de jugement meme si on reve surement en couleur. Mais venant d'un gars qui se moque d'un joueur blessé, faut tu etre surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Biker




Nombre de messages : 302
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 23/01/2006

Si seulement c'étais vrai... Empty
MessageSujet: Re: Si seulement c'étais vrai...   Si seulement c'étais vrai... Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:27:25

Pourquoi courrir apres Parker pour qui ce batte, vraiment rédicule le plan de match de Sorel.
Parker aime aussi joué au hockey, laissé lui un peu de temps sur la glaceet vous aller le voir lacher les gang un moment donné.
Crissé si patience
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Si seulement c'étais vrai... Empty
MessageSujet: Re: Si seulement c'étais vrai...   Si seulement c'étais vrai... Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:43:48

biker voila le résultats du manque de profondeur coté robustesse de léquipe personne pour bacquer parker...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Si seulement c'étais vrai... Empty
MessageSujet: Re: Si seulement c'étais vrai...   Si seulement c'étais vrai... Icon_minitimeMar 3 Oct - 20:46:16

Pour partir ,je n'es pas vu le geste de Parker.Mais si il y a matiere a supension ,Bin qu'ils le fasses comme supposé d'être fait.That's it
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Si seulement c'étais vrai... Empty
MessageSujet: Re: Si seulement c'étais vrai...   Si seulement c'étais vrai... Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:02:42

c pas compliquer, le gars veut pas les dropper ses mitaine yé droppe pas ciboire..!!

Si jamais ya un coup de jaune ok saute y dessu sa me dérange pas mais le gars ya rien fait, y veut jouer sa game, pi y peut meme pas faire un shift régulier pcq ya des tata comme Myrasti pi Hewitt qui son pas capable d'attendre pi y faut qui saute sur de la viande tu suite..!!

Une bonne game de hockey, des combats clean quand les deux joueurs veule et si jamais des incidents se produisent et qu'il faut défendre un coequiper, parfait fait ce que tu veut..!

C rendu qu'on c déja c koi qui va se passer ds game, Hewitt va jumper PArker, y va avoir une général à Sorel..! C'm c'est pas sa de la LNAH..!
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
etpistoi




Nombre de messages : 36
Age : 44
Date d'inscription : 15/07/2006

Si seulement c'étais vrai... Empty
MessageSujet: Ménard Best   Si seulement c'étais vrai... Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:27:11

Tout le monde courre après Parker parce que tous les fans de St-Hyacinthe l'ont proclamé le meilleur batailleur du circuit, alors les autres batailleurs veulent le tester, c'est aussi simple que ça. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Si seulement c'étais vrai... Empty
MessageSujet: Re: Si seulement c'étais vrai...   Si seulement c'étais vrai... Icon_minitimeMar 3 Oct - 21:43:21

desole mais j ai pas vue le geste et je pense pas aller le voir,mais si il a fait une geste d idiot,un geste pour blesser un bon joueur,desole mais il doit etre suspendu et un tres gros nombre de match,ca seras a l organisation de trouver un remplacant
c beau etre goon mais on attauqe pas une des meilleur def de la ligue
goon contre goon pas de trouble avec ca mais ca reste comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Si seulement c'étais vrai... Empty
MessageSujet: Re: Si seulement c'étais vrai...   Si seulement c'étais vrai... Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:29:24

Même face a un autre goon ca serait pas plus acceptable ce geste la. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Beru le plombier

Beru le plombier


Nombre de messages : 692
Date d'inscription : 12/10/2005

Si seulement c'étais vrai... Empty
MessageSujet: Re: Si seulement c'étais vrai...   Si seulement c'étais vrai... Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:34:51

comme j ai dit,j ai pas vue le geste,mais si c est avec un baton,chaceux de pas etre en cour pour assaut arme ou quelque chose comem ca
c est pas souhaitable mais ca risuqe d arriver un jour
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Si seulement c'étais vrai... Empty
MessageSujet: Re: Si seulement c'étais vrai...   Si seulement c'étais vrai... Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:46:18

mon ami beru va voir le video j aimerais tes impression moi meme si je prend pour le top je me dit que des coup pour blesser c est impardonnable mais dans le video on voie stan par terre avec mirasty et un ou deux autre et low arrive a toute vitesse et parker le frappe ou veux l empecher daller rejoindre les autre ki sont deja par terre et apres parker ce place en defensive pour que personne aille frapper ceux par terre , moi cest la facon que je voie ce video et toi ????
voici l adresse si tu a pas vue le video
http://www.slyescombatsdhockey.com/sept29/miraty.htm
Revenir en haut Aller en bas
emile43




Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 01/12/2005

Si seulement c'étais vrai... Empty
MessageSujet: Re: Si seulement c'étais vrai...   Si seulement c'étais vrai... Icon_minitimeMar 3 Oct - 23:24:00

Modt, tu dis d`arrêter de brailler pour Steven Low , vas en parler à sa femme si elle a aimer voir son mari s`écrouler sur la patinoire après une agression armé. Sudjestion à la ligue dans tous les cas de suspention pour des attaques comme celle la. La suspention devrais être purgé contre l`équipe contre qui c`est arrivé. Probablement que ça empêcherais des cénarios de vengence.
Revenir en haut Aller en bas
majestic




Nombre de messages : 59
Age : 51
Date d'inscription : 14/09/2006

Si seulement c'étais vrai... Empty
MessageSujet: Re: Si seulement c'étais vrai...   Si seulement c'étais vrai... Icon_minitimeMer 4 Oct - 15:22:17

non mais on peut tu changer de disque un peu sa fait une semaine que sa dure oui steven a ete victime d un coup de cochon pis on l aura pas pendant une bonne secousse mais les deux equipes ont un match a preparer pour samedi sa vous tenterais pas de parler de ca?????????non pas que j aime pas steven pcq il est un tres bon ami a moi pis oui sa me fait chnoute mais la je pense qui serait temps de parler de samedi prochain!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Si seulement c'étais vrai... Empty
MessageSujet: Re: Si seulement c'étais vrai...   Si seulement c'étais vrai... Icon_minitimeMer 4 Oct - 15:44:19

Je suis d'accord avec vous les boys , 100% en accord,c'est assez je crois.



Parlons d'autres choses les gars. Wink
Revenir en haut Aller en bas
hockey_fan




Nombre de messages : 5
Age : 42
Date d'inscription : 03/10/2006

Si seulement c'étais vrai... Empty
MessageSujet: Re: Si seulement c'étais vrai...   Si seulement c'étais vrai... Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:40:37

je suis d'accord: la direction ne peut pas suspendre Parker pour un très grand nombre de matchs car selon moi il est un des goons si ce n'est pas LE goon le plus attendu...voila pourquoi:
Quand on parle du TOP, Derek Parker est automatiquement mit en valeur,il est LE joueur de l'équipe!
Il contribue beaucoup aux nombres de fans dans l'aréna de st-hya mais aussi dans les autres villes.
Parker joue un très grand rôle dans la rivalité sorel/st-hya,imaginez sorel/st-hya sans mirasty...cela serait fort moins palpitant.On n'a qu'à lire les sujets du forum et avant chaque game st-hya/sorel tout le monde parle de la partie qui aura lieu et des combats....

Bref, Parker est un joueur très important dû à sa popularité tout comme les autres goons...mirasty,dubé.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si seulement c'étais vrai... Empty
MessageSujet: Re: Si seulement c'étais vrai...   Si seulement c'étais vrai... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si seulement c'étais vrai...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: