Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 COMMUNIQUÉ: Derek Parker s'explique...

Aller en bas 
+10
rsxmod4
kingkong
le danseur51
LeWiS3
Tonio55
shoumi
hockeytown10
majestic
biscuit
Olivier Charpentier
14 participants
AuteurMessage
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

COMMUNIQUÉ: Derek Parker s'explique... Empty
MessageSujet: COMMUNIQUÉ: Derek Parker s'explique...   COMMUNIQUÉ: Derek Parker s'explique... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 15:13:37

http://letopdesign.com

Pour ceux qui diront qu'il réplique suite à la poursuite au civil entamé par Steven Low, je vous dirai simplement que le communiqué est fait depuis lundi soir et que nous attendions le verdict final avant de le publier...

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

COMMUNIQUÉ: Derek Parker s'explique... Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ: Derek Parker s'explique...   COMMUNIQUÉ: Derek Parker s'explique... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 15:14:54

tres bon commentaire de la part de derek
Revenir en haut Aller en bas
majestic




Nombre de messages : 59
Age : 51
Date d'inscription : 14/09/2006

COMMUNIQUÉ: Derek Parker s'explique... Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ: Derek Parker s'explique...   COMMUNIQUÉ: Derek Parker s'explique... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 15:32:26

tres bon commentaire de derek ya l air sincere j espere juste que tout ceci aura servi de lecon a tout les autres pis que des affaires de meme arriveront pu
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

COMMUNIQUÉ: Derek Parker s'explique... Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ: Derek Parker s'explique...   COMMUNIQUÉ: Derek Parker s'explique... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 15:45:50

Bon commentaire de Derek !

C'est un commentaire honnête et surtout pour les fans qui lui jase souvent et bien c'est vraiment ses pensé et son style,il est un vrai gagant et un leader pour le top,donc espéron que sa va calmé le tout et montré example aux autre goons de la LNAH qui devont continuer à faire le show mais tout en respectant les autre joueurs et surtout se battre avec les autres goons et laissé les joueurs normal ....



mais se que je retien le plus de cette entrevu est celle la:

Citation :
je ne peux pas tous les gagner et Labelle a eu le dessus sur moi vendredi. Cette expérience me rend encore plus « tough » qu’avant et à mes yeux je suis encore le meilleur. Ma plus grande qualité est ma persévérance. Je ne lâcherai jamais et je reviendrai plus fort. Ceux qui pense que j’ai maintenant peur se trompe, je me battrai avec Labelle quand je le recroiserai, soyez-en certain! »
cheers cheers

Donc mon chèr Labelle, la journeé que tu va jouer contre le Top et que Parker est en uniforme, et bien j'espert juste que quand Parker va te rendre visite et t'inviter à te battre et bien j'espert que tu embarquera dans la dance comme lui à décidé de faire à sorel.... et sa risque d'être tout un combat car Parker va être en feu! Twisted Evil

d'ici la Brunel et Fréchette devront protèger les joueurs du top et je suis pas trop inquièt avec Fréchette, il sera pret pour affronter les #1 ..yé plus que en forme !!
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

COMMUNIQUÉ: Derek Parker s'explique... Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ: Derek Parker s'explique...   COMMUNIQUÉ: Derek Parker s'explique... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 15:50:17

Je ne suis pas de ceux qui disent que Labelle est le futur numéro 1 de la ligue et le role de Labelle n'est pas, comme Parker, de se battre a chaque match. Il peut très bien jouer au hockey aussi et jouera d'ailleurs sur notre troisième trio... je le compare à un Brunel, meilleur au hockey et au bout du poingt. Quand Moriarity va arriver, avec Mirasty, Hewitt, Tice, Beauchemin, Johnson, Dandenault... il n'aura plus besoin de jeter les gants chaque match!

Alors, Parker va avoir de la visite avant de se rendre a lui, meme si je suis sur que Labelle va faire face à la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Tonio55

Tonio55


Nombre de messages : 250
Date d'inscription : 11/10/2005

COMMUNIQUÉ: Derek Parker s'explique... Empty
MessageSujet: Derek Parker   COMMUNIQUÉ: Derek Parker s'explique... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 15:50:39

Tres Bonne Mise Au Point de Derek Parker je tiens a le feliciter tout se qui dit sest intelligent et correct.

Si tout le monde dans la ligue penserais comme lui il naurais pas de cheap shot comme vendredi soir.

Cest sur qui le refera pu cest genre de chose.

Un Gars qui lachera jamais et qui persevere comme lui est parfait dans une equipe de hockey

Lache pas Derek.
Revenir en haut Aller en bas
LeWiS3




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2005

COMMUNIQUÉ: Derek Parker s'explique... Empty
MessageSujet: re   COMMUNIQUÉ: Derek Parker s'explique... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 16:25:02

Faut avouer qu'il a agit avec classes avec ces derniers propos.
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

COMMUNIQUÉ: Derek Parker s'explique... Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ: Derek Parker s'explique...   COMMUNIQUÉ: Derek Parker s'explique... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 16:59:15

félicitation a Derek Parker ses tous a son honneur ses excuses a Steven Low
et aux partisans du TOP.



salut
Revenir en haut Aller en bas
kingkong

kingkong


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/01/2006

COMMUNIQUÉ: Derek Parker s'explique... Empty
MessageSujet: Derek Parker s'explique   COMMUNIQUÉ: Derek Parker s'explique... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 17:55:19

Bravo Derek Paker pour ce mot j'etais convaincu de ta classe et maintenant tu le prouves,j'espere que la ligue saura quoi faire avec ses gestes la.
Revenir en haut Aller en bas
rsxmod4




Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 25/11/2005

COMMUNIQUÉ: Derek Parker s'explique... Empty
MessageSujet: re   COMMUNIQUÉ: Derek Parker s'explique... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:21:40

toute un gentlement ce dereck!! Repose toi bien et reviens en force!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Palmarolle




Nombre de messages : 36
Age : 53
Localisation : Maniwaki
Date d'inscription : 23/09/2006

COMMUNIQUÉ: Derek Parker s'explique... Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ: Derek Parker s'explique...   COMMUNIQUÉ: Derek Parker s'explique... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:47:29

kingkong a écrit:
Bravo Derek Paker pour ce mot j'etais convaincu de ta classe et maintenant tu le prouves,j'espere que la ligue saura quoi faire avec ses gestes la.

Est-ce que le Kingkong d'ici est le même que celui du forum du mission??

Voici ce que Kingkong à déclaré sur le forum du mission:

========================

Il a l'air sincère ... ok

Mais là faut pas exagérer !!! Il a failli tuer qqun !!!

Ça me fait penser à Jean Brault lorsqu'il avait passé à la commission d'enquête sur le scandale des commandites. Parce qu'il avait tout avoué et expliqué, les gens le prenaient presqu'en pitié .... faut pas exagérer, Brault reste un des pires voleurs que le pays ait connu ....

Dans le cas de Parker c'est pareil ... il a beau s'excuser ... c'est correct ... il a agi criminellement selon moi. Et la poursuite de Low à son endroit a peut-être motivé son discours un peu !!!

===========================

Bizarre vous ne trouvez-pas???
Revenir en haut Aller en bas
Samantha

Samantha


Nombre de messages : 10
Age : 62
Localisation : Sorel
Date d'inscription : 24/09/2006

COMMUNIQUÉ: Derek Parker s'explique... Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ: Derek Parker s'explique...   COMMUNIQUÉ: Derek Parker s'explique... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:44:54

Bien impressionné par les propos de Parker.

On voit bien que c'est un gars correcte !!!

cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

COMMUNIQUÉ: Derek Parker s'explique... Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ: Derek Parker s'explique...   COMMUNIQUÉ: Derek Parker s'explique... Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:55:33

Ses propos n'ont rien à voir avec la poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

COMMUNIQUÉ: Derek Parker s'explique... Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ: Derek Parker s'explique...   COMMUNIQUÉ: Derek Parker s'explique... Icon_minitimeVen 6 Oct - 7:31:17

bravo Dereck Paker

la je retrouve notre Dereck de l`an passer un winner repose toi bien et a ton retour tu auras la chance d`allez dire salut a éric labelle a ta facon tu es tout un gentlemens sans contre dire.

salut Dereck nous somme derriere toi tu es un vrai top et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
kingkong

kingkong


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/01/2006

COMMUNIQUÉ: Derek Parker s'explique... Empty
MessageSujet: COMMUNIQUÉ: Derek Parker s'explique   COMMUNIQUÉ: Derek Parker s'explique... Icon_minitimeVen 6 Oct - 9:19:04

Non je ne suis pas le king kong du mission'je suis celui du top
Revenir en haut Aller en bas
kingkong

kingkong


Nombre de messages : 458
Date d'inscription : 04/01/2006

COMMUNIQUÉ: Derek Parker s'explique... Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ: Derek Parker s'explique...   COMMUNIQUÉ: Derek Parker s'explique... Icon_minitimeVen 6 Oct - 9:23:25

[quote="Palmarolle"]
kingkong a écrit:
Bravo Derek Paker pour ce mot j'etais convaincu de ta classe et maintenant tu le prouves,j'espere que la ligue saura quoi faire avec ses gestes la.

Est-ce que le Kingkong d'ici est le même que celui du forum du mission??

Voici ce que Kingkong à déclaré sur le forum du mission:




non je ne suis pas le king kong qui jase sur le site du mission
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMUNIQUÉ: Derek Parker s'explique... Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ: Derek Parker s'explique...   COMMUNIQUÉ: Derek Parker s'explique... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMUNIQUÉ: Derek Parker s'explique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: