Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

invitation spècial aux fans du TOP

4 participants
AuteurMessage
le danseur51

le danseur51

invitation spècial aux fans du TOP Empty
MessageSujet: invitation spècial aux fans du TOP   invitation spècial aux fans du TOP Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:37:52

salut tous le monde vous êtes tous invité a vous joindre a nous pour le tailgates de samedi prochain avant la partie entre le MISSION et le TOP

tous devrais être prêt pour 17h30/17h45

vous pourrez venir souper aux gros hot dog (et non malheureusement pas fait par moi) mais par le restaurent du colisée et les employés de Mr jacques Boulay.

il y auras aussi les très jolie vendeuse de bière qui seront la pour vous accueillir sur place.

on auras aussi un module musical gracieuseté de Mr Luc Deschênes et vous pourrez entendre de la bonne musique enregisté par le DJ du mission André Gallien

et vous pourrez aussi entendre en direct l'émission d'avant match de l'ami Yannick Lêvesque de CJSO qui a lieu sur la galerie de presse du colisée.

il y auras aussi quelque joueur du mission qui feront acte de présences avant la partie.

et pour terminé La Princesse des Calèches Mme Silvia Cournoyer(qui a fais fureur au dernier festival de St-Tite avec ses caleches) seras sur plaçes pour ceux et celles qui voudrons faire un tour de calèche pour la modique somme de 3$ pour un tour d'une duré d'environs 5 minutes dans les rues avoisinantes du colisée

la Calèche est une commandite de XTREME INFORMATIQUE de Mr Sebastien Courchesne situé sur la rue roi près de cjso

donc vous êtes les bienvenues a notre rencontre d'avant match dès 17h30

on vous attend en grand nombre au colisée
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: invitation spècial aux fans du TOP   invitation spècial aux fans du TOP Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:48:24

cheers

Merci mon danseur, Benhur fait dire de pas oublier sa sluch saveur molson Wink Wink

j'y serai ! cheers
benhur

benhur

MessageSujet: Re: invitation spècial aux fans du TOP   invitation spècial aux fans du TOP Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:18:46

avec un collet 'shaked not stirred' comme james bond cheers est bonne fred a samedi mon chum Wink
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: invitation spècial aux fans du TOP   invitation spècial aux fans du TOP Icon_minitimeJeu 5 Oct - 22:24:39

benhur a écrit:
avec un collet 'shaked not stirred' comme james bond cheers est bonne fred a samedi mon chum Wink

héhé lol! Wink Wink Wink molson-lime-gomme baloune cheers
Paul

Paul

MessageSujet: Re: invitation spècial aux fans du TOP   invitation spècial aux fans du TOP Icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:17:24

C'est gentil les amis ,mais si vous pensez qu'ont à le coeur à la fête ,non MERCI....

J'ai des billets pour la game et je ne sais même paas si j'y serai.
le danseur51

le danseur51

MessageSujet: Re: invitation spècial aux fans du TOP   invitation spècial aux fans du TOP Icon_minitimeSam 7 Oct - 9:34:00

je vous attend se soir les amis car en dehors des parties ont as toujours beaucoup de plaisirs a discuté hockey

salut lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: invitation spècial aux fans du TOP   invitation spècial aux fans du TOP Icon_minitime

invitation spècial aux fans du TOP
Page 1 sur 1