Nombre de messages : 665 Age : 70 Localisation : SOREL Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: invitation spècial aux fans du TOP Jeu 5 Oct - 21:37:52
salut tous le monde vous êtes tous invité a vous joindre a nous pour le tailgates de samedi prochain avant la partie entre le MISSION et le TOP
tous devrais être prêt pour 17h30/17h45
vous pourrez venir souper aux gros hot dog (et non malheureusement pas fait par moi) mais par le restaurent du colisée et les employés de Mr jacques Boulay.
il y auras aussi les très jolie vendeuse de bière qui seront la pour vous accueillir sur place.
on auras aussi un module musical gracieuseté de Mr Luc Deschênes et vous pourrez entendre de la bonne musique enregisté par le DJ du mission André Gallien
et vous pourrez aussi entendre en direct l'émission d'avant match de l'ami Yannick Lêvesque de CJSO qui a lieu sur la galerie de presse du colisée.
il y auras aussi quelque joueur du mission qui feront acte de présences avant la partie.
et pour terminé La Princesse des Calèches Mme Silvia Cournoyer(qui a fais fureur au dernier festival de St-Tite avec ses caleches) seras sur plaçes pour ceux et celles qui voudrons faire un tour de calèche pour la modique somme de 3$ pour un tour d'une duré d'environs 5 minutes dans les rues avoisinantes du colisée
la Calèche est une commandite de XTREME INFORMATIQUE de Mr Sebastien Courchesne situé sur la rue roi près de cjso
donc vous êtes les bienvenues a notre rencontre d'avant match dès 17h30
on vous attend en grand nombre au colisée
hockeytown10
Sujet: Re: invitation spècial aux fans du TOP Jeu 5 Oct - 21:48:24
Merci mon danseur, Benhur fait dire de pas oublier sa sluch saveur molson
j'y serai !
benhur
Nombre de messages : 213 Localisation : sorel Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: invitation spècial aux fans du TOP Jeu 5 Oct - 22:18:46
avec un collet 'shaked not stirred' comme james bond est bonne fred a samedi mon chum
hockeytown10
Sujet: Re: invitation spècial aux fans du TOP Jeu 5 Oct - 22:24:39
benhur a écrit:
avec un collet 'shaked not stirred' comme james bond est bonne fred a samedi mon chum
héhé molson-lime-gomme baloune
Paul
Sujet: Re: invitation spècial aux fans du TOP Jeu 5 Oct - 23:17:24
C'est gentil les amis ,mais si vous pensez qu'ont à le coeur à la fête ,non MERCI....
J'ai des billets pour la game et je ne sais même paas si j'y serai.
le danseur51
Nombre de messages : 665 Age : 70 Localisation : SOREL Date d'inscription : 23/12/2005
Sujet: Re: invitation spècial aux fans du TOP Sam 7 Oct - 9:34:00
je vous attend se soir les amis car en dehors des parties ont as toujours beaucoup de plaisirs a discuté hockey
salut
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: invitation spècial aux fans du TOP
invitation spècial aux fans du TOP
Page 1 sur 1