Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 C'EST QUOI QUI VA PAS AVEC DEAN

Aller en bas 
+2
la charpente russe
firefighter
6 participants
AuteurMessage
firefighter




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2005

C'EST QUOI QUI VA PAS AVEC DEAN Empty
MessageSujet: C'EST QUOI QUI VA PAS AVEC DEAN   C'EST QUOI QUI VA PAS AVEC DEAN Icon_minitimeLun 7 Nov - 0:16:40

Aujourd'hui
Dean Melancon m'a déçu, mauvaise passe sur le cul a quelques reprises, aucune agréssivité jusqu'a qu'elle point y'a le gout de jouer avec nous autres, en tout cas c'est pas le coeur de Stan.

Je sais y'en a qui vont dire, qu'il joue blessé, mais permetter moi quand même d'en douter...

j'espere un retour au jeu de tout le monde "UNE CHIMIE" et du "COEUR"

Encore une fois félicitation a Derek , Labelle pas si mal, pis j'ai hâte au retour du Kid Jeremy Knight.....
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

C'EST QUOI QUI VA PAS AVEC DEAN Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI QUI VA PAS AVEC DEAN   C'EST QUOI QUI VA PAS AVEC DEAN Icon_minitimeLun 7 Nov - 0:19:31

D'après moi si Dean arrêtais de faire le voyagement Washington / St-Hyacinthe à chaque semaine ses performances seraient déjà meilleur. Mais s'est inscrit dans son contrat qu'il voyage... s'étais sa ou pas de Dean... mais moi je trouve qu'il s'améliore de match en match... manque peu-être juste un peu d'agressivité...
Revenir en haut Aller en bas
Le Guerrier

Le Guerrier


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 11/10/2005

C'EST QUOI QUI VA PAS AVEC DEAN Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI QUI VA PAS AVEC DEAN   C'EST QUOI QUI VA PAS AVEC DEAN Icon_minitimeLun 7 Nov - 0:20:13

Même en parfaite santé , un joueur ne peut pas connaître des matchs extraordinaire à chaque fois ..
et Oui il joue blesser , aucune raison de s'en douter
Revenir en haut Aller en bas
firefighter




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2005

C'EST QUOI QUI VA PAS AVEC DEAN Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI QUI VA PAS AVEC DEAN   C'EST QUOI QUI VA PAS AVEC DEAN Icon_minitimeLun 7 Nov - 0:25:37

Si Dean joue blesser et bien je suis d'accord sur le fait qu'il soit moins explosant, mais je vais te dire que j'ai manqué aucun match à domicile et j'ai pas encore vue de match explosif de la part de Dean depuis le début de la saison, match ordinaire c'est tout....comme beaucoup d'autre d'ailleur.....c'est mon opinion!
Revenir en haut Aller en bas
Vapor60

Vapor60


Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/10/2005

C'EST QUOI QUI VA PAS AVEC DEAN Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI QUI VA PAS AVEC DEAN   C'EST QUOI QUI VA PAS AVEC DEAN Icon_minitimeLun 7 Nov - 0:29:25

D'accord avec toi Firefighter....J'ai pas vu
De matchs explosif de la part de DEAN.......
Mais ca va surment venir tuka je l'espere!!
Et les autres aussi Wake-Up La saison est
Commencer bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'EST QUOI QUI VA PAS AVEC DEAN Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI QUI VA PAS AVEC DEAN   C'EST QUOI QUI VA PAS AVEC DEAN Icon_minitimeLun 7 Nov - 0:33:54

il etait comme cela voila 2 ans

On se souviens plus de lui comme le gars qui a donné une volé a un autre Dean.Comme joueur je trouvais qu'il a beaucoup de but quand il est sur la glace.

Pour aujourd'hui quelque fois il montrait avoir des douleurs.

Mais si il est vraiment blesser ,qui relaxe chez eux pour revenir .si il peut ,meilleur.

Essayons-le en avant
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

C'EST QUOI QUI VA PAS AVEC DEAN Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI QUI VA PAS AVEC DEAN   C'EST QUOI QUI VA PAS AVEC DEAN Icon_minitimeLun 7 Nov - 0:36:03

Moi je trouve qu il c`est amilioré depuis le debut de la saisons et aujourd`hui j`ai trouvé qu`il a quand même bien performé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'EST QUOI QUI VA PAS AVEC DEAN Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI QUI VA PAS AVEC DEAN   C'EST QUOI QUI VA PAS AVEC DEAN Icon_minitimeLun 7 Nov - 1:09:53

plusieurs erreurs qui a couté au moins 2 buts
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

C'EST QUOI QUI VA PAS AVEC DEAN Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI QUI VA PAS AVEC DEAN   C'EST QUOI QUI VA PAS AVEC DEAN Icon_minitimeLun 7 Nov - 11:00:30

Je regrette mais aujourd'hui Dean a été plus pourri que jamais, n'a pas été dans la partie dutout; une fois entre autre arrive un joueur entre lui et la bande et j'espérait qu'il l'estampe comme un timbre mais non telle une anguille le gars passe facile, continue seul vers le gardien et compte. Franchement lui et Nault devrait être nos leaders à la défense et ce sont les pires et leur jeu pour ne pas dire leur attitude commence à déteindre sur les autres; c'est bien simple, nos leaders ne se lèvent pas pour montrer le chemin aux autres... Si Dean est blessé, qu'on lui permette de se rétablir parce que présentement il nuit plus qu'autre chose et le mot se passe qu'il est bien moins tough qu'on le pensait. Quant à Nault, il n'est pas l'ombre du joueur qu'il était l'an dernier; quel est son problème???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'EST QUOI QUI VA PAS AVEC DEAN Empty
MessageSujet: Re: C'EST QUOI QUI VA PAS AVEC DEAN   C'EST QUOI QUI VA PAS AVEC DEAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'EST QUOI QUI VA PAS AVEC DEAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: