Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 COMMUNIQUÉ: Le Top Design transige avec Trois-Rivières...

Aller en bas 
+8
Musquet05
jici
sparks
shoumi
yves18
the tank
Mr.Labelle
Olivier Charpentier
12 participants
AuteurMessage
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

COMMUNIQUÉ: Le Top Design transige avec Trois-Rivières... Empty
MessageSujet: COMMUNIQUÉ: Le Top Design transige avec Trois-Rivières...   COMMUNIQUÉ: Le Top Design transige avec Trois-Rivières... Icon_minitimeMar 10 Oct - 15:40:19

Tous les détails...

www.letopdesign.com

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

COMMUNIQUÉ: Le Top Design transige avec Trois-Rivières... Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ: Le Top Design transige avec Trois-Rivières...   COMMUNIQUÉ: Le Top Design transige avec Trois-Rivières... Icon_minitimeMar 10 Oct - 16:03:30

Échange mineur mais je ne suis pas décu ! ...pour stacey , j'espère que nous réussirons à le convaincre au plus vite car sans Parker , j'avoue qu'on fait dur ...Je ne dis pas que stacey fera son travail , mais il nous donnera plusieurs combats et saura tirer son épingle du jeu ...je ne connais pas Noiseux , mais pour archambault , ca en vaut la peine Wink ...Good move Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
the tank




Nombre de messages : 529
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

COMMUNIQUÉ: Le Top Design transige avec Trois-Rivières... Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ: Le Top Design transige avec Trois-Rivières...   COMMUNIQUÉ: Le Top Design transige avec Trois-Rivières... Icon_minitimeMar 10 Oct - 16:12:52

Daniel Archambault ces quel type de joueur ?


Stacey on la vu une demi pratique je l'avais aimé mais apres ya disparu ... et apres ya signer a montmagny dans la lch , je crois pas que la lnah l'intéresse avec sa job (run une une usine tout seul)
Revenir en haut Aller en bas
yves18




Nombre de messages : 397
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

COMMUNIQUÉ: Le Top Design transige avec Trois-Rivières... Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ: Le Top Design transige avec Trois-Rivières...   COMMUNIQUÉ: Le Top Design transige avec Trois-Rivières... Icon_minitimeMar 10 Oct - 16:22:24

The tank Archambault est un défenseur défensif qui m'avais pas déplu en pré-saison y'étais assez fiable et il faisait quelques bonnes mises en échecs, mais pour une raison que j'ignore dans les 2 premiers matchs réguliers ils ne jouait plus physique et n'étais plus régulier dans sa zone. J'espère qui reviendra comme il a joué en pré-saison avec vous parce que sinon vous allez être très déçu.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
the tank




Nombre de messages : 529
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

COMMUNIQUÉ: Le Top Design transige avec Trois-Rivières... Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ: Le Top Design transige avec Trois-Rivières...   COMMUNIQUÉ: Le Top Design transige avec Trois-Rivières... Icon_minitimeMar 10 Oct - 16:24:32

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
shoumi




Nombre de messages : 1282
Date d'inscription : 13/11/2005

COMMUNIQUÉ: Le Top Design transige avec Trois-Rivières... Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ: Le Top Design transige avec Trois-Rivières...   COMMUNIQUÉ: Le Top Design transige avec Trois-Rivières... Icon_minitimeMar 10 Oct - 17:13:45

Archambault beaucoup trop lent pour suivre...

Stacey aime mieux se battre dans la LCH... la ligue des ''peureux''.

Mais bon des fois il y a des raisons qui font en sorte que le joueur se sent plus brave... $$$
Revenir en haut Aller en bas
sparks




Nombre de messages : 77
Age : 41
Localisation : Trois-rivieres
Date d'inscription : 02/09/2006

COMMUNIQUÉ: Le Top Design transige avec Trois-Rivières... Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ: Le Top Design transige avec Trois-Rivières...   COMMUNIQUÉ: Le Top Design transige avec Trois-Rivières... Icon_minitimeMar 10 Oct - 17:51:16

Stacey voulait pas se taper les no1, avec vous autre surment pas de probleme, vous aver Parker, Frechette et Brunel, je verrais pas pkoi il se présenterait pas surtout avec un peu de $$$$.

Stacey est un bon goons no 2. Av Top design dans cette transaction.
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

COMMUNIQUÉ: Le Top Design transige avec Trois-Rivières... Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ: Le Top Design transige avec Trois-Rivières...   COMMUNIQUÉ: Le Top Design transige avec Trois-Rivières... Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:18:25

stacey ns a déja appartenu vla 2 ans ds le fameux trade de andré payette et il ne c jamais présenté a st-hyacinthe,entk on verra bien :farao:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

COMMUNIQUÉ: Le Top Design transige avec Trois-Rivières... Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ: Le Top Design transige avec Trois-Rivières...   COMMUNIQUÉ: Le Top Design transige avec Trois-Rivières... Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:54:12

T'as bien raison Jici. C'est même clair dans le communiqué: Pelletier s'exprime ainsi pour les deux joueurs:

"Nous allons ESSAYER de le convaincre de venir jouer chez nous."

Donc, avant de s'astiner avec shoumi, faudrait lire le communiqué jusqu'au bout, :study: Pelletier est sûrement plus crédible..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

COMMUNIQUÉ: Le Top Design transige avec Trois-Rivières... Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ: Le Top Design transige avec Trois-Rivières...   COMMUNIQUÉ: Le Top Design transige avec Trois-Rivières... Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:09:44

Pour les intéressés, Noiseux était à la pratique ce soir et il évoluait aux cotés de Simon Laliberté et de Martin Gendron sur la première ligne...
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

COMMUNIQUÉ: Le Top Design transige avec Trois-Rivières... Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ: Le Top Design transige avec Trois-Rivières...   COMMUNIQUÉ: Le Top Design transige avec Trois-Rivières... Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:33:31

Est-ce que Noiseux fesait du bon travail?

Sera t-il la bougie d'allumage de l'équipe!

Est-ce un power foward de la game de Chad Hackee?! pale

Merci des infos!
Revenir en haut Aller en bas
ModL

ModL


Nombre de messages : 567
Age : 37
Localisation : St.Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

COMMUNIQUÉ: Le Top Design transige avec Trois-Rivières... Empty
MessageSujet: re   COMMUNIQUÉ: Le Top Design transige avec Trois-Rivières... Icon_minitimeMer 11 Oct - 1:48:53

Archambeault s'ent va... Ses pas si grave mais la... je l'aimais mieux que Paquin, j'espère pas que sa va lui permettre un poste à temp pleins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.modl87.com
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

COMMUNIQUÉ: Le Top Design transige avec Trois-Rivières... Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ: Le Top Design transige avec Trois-Rivières...   COMMUNIQUÉ: Le Top Design transige avec Trois-Rivières... Icon_minitimeMer 11 Oct - 2:48:29

jici a écrit:
stacey ns a déja appartenu vla 2 ans ds le fameux trade de andré payette et il ne c jamais présenté a st-hyacinthe,entk on verra bien :farao:

y étais venu faire une pratique ici mais ds le temps sa lair quil avait le nez cassé du a un combat ds le 2A, pour l avoir vu en personne a l aréna a une game contre Sherbrooke, le g a la carrure un peu a Serge Labelle
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

COMMUNIQUÉ: Le Top Design transige avec Trois-Rivières... Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ: Le Top Design transige avec Trois-Rivières...   COMMUNIQUÉ: Le Top Design transige avec Trois-Rivières... Icon_minitimeMer 11 Oct - 7:41:27

salut

malgrer la petite période de Daniel Archambault passer en territoire maskoutain j`aimerais te saluer Daniel et bonne chance dans ton nouveau club.

salut Daniel et meilleurs des chances.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMUNIQUÉ: Le Top Design transige avec Trois-Rivières... Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ: Le Top Design transige avec Trois-Rivières...   COMMUNIQUÉ: Le Top Design transige avec Trois-Rivières... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMUNIQUÉ: Le Top Design transige avec Trois-Rivières...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: