Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Alexandre Piché

Aller en bas 
+8
l'analyste
Showtime
danlar
Frechetterule
hockeytown10
Le Fighter
Flanders
puncho
12 participants
AuteurMessage
puncho

puncho


Nombre de messages : 294
Age : 49
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/11/2005

Alexandre Piché Empty
MessageSujet: Alexandre Piché   Alexandre Piché Icon_minitimeSam 14 Oct - 10:36:21

Que ce passe t-il avec ce joueur?
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

Alexandre Piché Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Piché   Alexandre Piché Icon_minitimeSam 14 Oct - 11:13:59

Il jouait à Acton Vale hier!!

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Alexandre Piché Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Piché   Alexandre Piché Icon_minitimeSam 14 Oct - 11:31:27

Dommage parceque je crois qu'il nous serait surement utile sur le 2ième trio.Je sais que surement que certain seront pas d'accord avec moi mais c'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Alexandre Piché Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Piché   Alexandre Piché Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:23:31

très dommage..je trouve que Piché entre 2 bon joueur ,il peut faire de très beau jeu !!!

J'espert revoir Piché avec le Top !
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

Alexandre Piché Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Piché   Alexandre Piché Icon_minitimeSam 14 Oct - 13:54:05

D'après moi ya sa place bien avant Mario Therrien!
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Alexandre Piché Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Piché   Alexandre Piché Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:12:09

Pourtant me semble que Therrien a bien joué hier .
Oui il pourrait s'impliqué un peu plus physiquement avec le gabarit qu'il a mais bon ca l'air que le physique a pas a voir la dedans ,la preuve regarde le physique a Jici pis criss y cours vite comme une gazelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Alexandre Piché Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Piché   Alexandre Piché Icon_minitimeSam 14 Oct - 14:39:33

Avec le club qu'on a ,je ne vois pas qui Piché pourrait déloger sur les 2,voir 3 premiers trios.
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Alexandre Piché Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Piché   Alexandre Piché Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:01:46

On a beau dire ce qu'on voudra mais j'ai rien à reprocher à Therrien jusqu'à date quoiqu'il n'ait jamais été mon favori: le gars a compris qu'il doit jouer à 110% sinon il est dans le trouble; quant à Piché, j'ai la même opinion que Showtime.
Revenir en haut Aller en bas
martin007




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 21/05/2006

Alexandre Piché Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Piché   Alexandre Piché Icon_minitimeSam 14 Oct - 19:11:41

regarder, il on pris la décition d'aller avec les vétérants. C'est tous. C'est pas dure a voir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Alexandre Piché Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Piché   Alexandre Piché Icon_minitimeSam 14 Oct - 21:04:36

l'analyste a écrit:
On a beau dire ce qu'on voudra mais j'ai rien à reprocher à Therrien jusqu'à date quoiqu'il n'ait jamais été mon favori: le gars a compris qu'il doit jouer à 110% sinon il est dans le trouble.

Ben d'accord avec toi l'analyste et je doit même dire que Therrien m'impressionne.Même qu'au début j'étais découragé a l'idée de pensé a son retour.
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Alexandre Piché Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Piché   Alexandre Piché Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:30:45

moi aussi je pense que therrien a bien jouer mais par dessus tout quand il sont revenu a la 3 ieme il ma dit il on juste un but pis nous on va en compter 3 et je vais compter le 3 il a meme dit ki compterais les autre mais j ai pas entendu ki il a dit,
cest la premiere fois que je le voyais encourager les autre comme ca facque je me retracte un peu de ce que j ai dit sur un autre post la chimie est apres s installer , pis p-e plus vite que on pense toute
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Alexandre Piché Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Piché   Alexandre Piché Icon_minitimeSam 14 Oct - 22:55:44

Therrien a tres bien joué
Durant la première et 2e périodes
il était le seul a vouloir en plus hier JE CROIS qu'il a 2 buts ????
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Alexandre Piché Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Piché   Alexandre Piché Icon_minitimeLun 16 Oct - 8:13:59

Le Fighter a écrit:
l'analyste a écrit:
On a beau dire ce qu'on voudra mais j'ai rien à reprocher à Therrien jusqu'à date quoiqu'il n'ait jamais été mon favori: le gars a compris qu'il doit jouer à 110% sinon il est dans le trouble.

Ben d'accord avec toi l'analyste et je doit même dire que Therrien m'impressionne.Même qu'au début j'étais découragé a l'idée de pensé a son retour.

salut le fighter

tout a fait d`accord avec toi mais moi au contraire de toi j`étais encourager de voir mario avec nous suite a son retour car mario est tout un joueur.
comme on dit dans la section 7 mario mario mario

mario est un top et je l`aime bien.

salut le fighter et bonne journée a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandre Piché Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Piché   Alexandre Piché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre Piché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: