Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ian McIntyre ???

Aller en bas 
+8
Showtime
Frechetterule
Paul
l'analyste
hockeytown10
jici
tanker55
yves18
12 participants
AuteurMessage
yves18




Nombre de messages : 397
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Ian McIntyre ??? Empty
MessageSujet: Ian McIntyre ???   Ian McIntyre ??? Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:12:37

Juste comme ça j'aimerais ça savoir si quelqu'un sait pourquoi sur rds dans les membres de notre équipe il dise qu'il nous appartient?

Yves
Revenir en haut Aller en bas
tanker55




Nombre de messages : 5
Age : 57
Date d'inscription : 20/09/2006

Ian McIntyre ??? Empty
MessageSujet: Re: Ian McIntyre ???   Ian McIntyre ??? Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:09:00

Il ne joue pas pour St-Jean ce soir sa veux tout dire.

Tanker55
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Ian McIntyre ??? Empty
MessageSujet: Re: Ian McIntyre ???   Ian McIntyre ??? Icon_minitimeSam 21 Oct - 2:57:26

Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Ian McIntyre ??? Empty
MessageSujet: Re: Ian McIntyre ???   Ian McIntyre ??? Icon_minitimeSam 21 Oct - 3:04:53

jai parlé avec des fans de st-jean ..et il me disait que cétait un bon joueur qui va grandement aidé le top...capable de se battre et surtout capable de jouer au hockey...donc bravo si McIntyre peut faire la job à st-hya ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Ian McIntyre ??? Empty
MessageSujet: Re: Ian McIntyre ???   Ian McIntyre ??? Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:53:33

D'après moi hockeytown, les fans de St-Jean t'on parlé en bien de McIntyre pour te faire plaisir car si tu fais le tour des forums tu vas lire que les compliments sur ce joueur sont assez clairsemés; personnellement je ne vois pas ce qu'il va nous apporter si ce n'est que d'embourber davantage les trios; pour être d'une certaine efficacité, ce gars-là devra jouer sur les 2 premiers trios: qui va-t-on enlever pour lui faire de la place??? Le gars a 2 buts en 18 games l'an passé à Verdun??? Il est souvent blessé depuis 2ans et à 32 ans a-t-il le goût de tapocher et en est-il vraiment encore capable??? Si tu rajoutes à cela Hand + le nouveau qui était en civil hier soir, on doit être rendu à près de 20 attaquants de signé; comment vont-ils faire pour contenter tout ce beau monde??? Heille, hier c'est pas des farces, Bouchard a eu autant de glace que Therrien, H.Laliberté et Dubois dans un match dénué de rudesse. Les clubs commencent à se débarrasser de surplus (ex. McIntyre, Mandeville de Sorel à T-R), à qui va-t-on passer les nôtres??? Avec ce que j'ai vu hier et au cours des rencontres antérieures, tant que nos vedettes en particulier Simon Laliberté et Martin Gendron resteront silencieux, le Top va en arracher; pour un, Chiasson ne pourra répéter ses exploits des années passées (buts comptés) pour la simple raison qu'il y a personne présentement pour lui mettre la puck sur le "tape" comme on dit. Bien hâte de voir le nouveau demain (le civil d'hier) s'il est signé évidemmment mais disons que le nom qui était galvaudé au sujet de son identité hier m'est totalement inconnu; on verra s'il a un C.V. sur hockey DB et dès lors on aura une bonne idée du gars et cela avant même qu'il mette un patin sur la glace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ian McIntyre ??? Empty
MessageSujet: Re: Ian McIntyre ???   Ian McIntyre ??? Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:11:16

la difference que je vois ,dans les 2 premiers trio il n'a personne de vraiment solide pour aller cherche la rondelle dans les coins.les joueurs font leur possible mais ils n'ont pas le gabarit pour tasser grand monde.Si tu regarde les stats des années passées ca peut etre trompeurs.regarde Brunel,je pense que l'on vois qu'il est capable de jouers du bon hockey et je pense aussi que Yan Mcintire est capable.Juste sa presence sur glace peut faire la différence.Aussi ca fait 10 ans qu'il ne se distingue pas comme un goon mais bien comme un joueur.si on le vois comme goon on va être decu.Melancon ce n'est pas un goon et il se bataille pour defendre les autres
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Ian McIntyre ??? Empty
MessageSujet: Re: Ian McIntyre ???   Ian McIntyre ??? Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:22:40

Très bon point Anarchie là ,Mcintire faut pas pensée que cé un goon là ,non il sera utile sur les avantages numérique ,et possiblement quil aura une place sur un des deux premiers trios selon moi .Il sera une pièce importante aussi selon moi.

Bon post Anarchie.
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

Ian McIntyre ??? Empty
MessageSujet: Re: Ian McIntyre ???   Ian McIntyre ??? Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:55:28

Bien d'accord avec toi l'analyste on a trop d'attaquant , c'est des défenseurs de surplus qui nous faudraient Neutral .

J'en est déja parler mais je continues de dire que Therrien,Gravelle,Piché,Bouchard(l'utiliser seulement à l'occasion) n'ont pas leur place. Si on veut faire de la place aux goons va faloir que quelqun leur laisse de la place quelque part!
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Ian McIntyre ??? Empty
MessageSujet: Re: Ian McIntyre ???   Ian McIntyre ??? Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:55:06

Je m'excuse Fréchetterule,Therrien n'est en rien du joueur qui a joué ici l'an passé et lors de son autre séjour.Il frappe et il comte des buts!!!J'ai rien a y reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Ian McIntyre ??? Empty
MessageSujet: Re: Ian McIntyre ???   Ian McIntyre ??? Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:45:16

D`apres moi `c`est un plus car ont as pas de joueur dans ce genre là a. Massie ne sort pas du peloton et Brunel est une coche ne bas de McIntire coté talent offensif

C`est la`qu`ont va voir si Pelletier est un bon coach, voir si il sera capable de faire des bonne combinaison, gardé tout ce beau monde heureux et faire une chimie la dedans

En passant que ce passe t`il avec frechette et verdule ???
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Ian McIntyre ??? Empty
MessageSujet: Re: Ian McIntyre ???   Ian McIntyre ??? Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:03:52

Pas parce qu'un joueur n'a pas une grosse production qu'il ne pourrais pas aider un de nos 2 premier trios, si il vas chercher la puck dans le coin, il comptera pas 20 goals mais il vas avoir des assistes en masse avec les autres joueurs qu'on as.
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Ian McIntyre ??? Empty
MessageSujet: Re: Ian McIntyre ???   Ian McIntyre ??? Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:16:36

Il faut balancé les trio pour que ca marche, Regardé le trio de Kovalez, Samsonov et l`autre russe, marche pas le 3/4 du temps alors que Koivu, Higging et Ryder roule a fond

Je dis pas qu`il est la solution a toute les problemes sauf que c`est une carte de plus dans la main du TOP
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

Ian McIntyre ??? Empty
MessageSujet: Re: Ian McIntyre ???   Ian McIntyre ??? Icon_minitimeDim 22 Oct - 14:49:34

Frechetterule a écrit:

J'en est déja parler mais je continues de dire que Therrien,Gravelle,Piché,Bouchard(l'utiliser seulement à l'occasion) n'ont pas leur place. Si on veut faire de la place aux goons va faloir que quelqun leur laisse de la place quelque part!

Je ne suis pas d'accord avec toi Frechetterule. Piché et Gravelle sont des joueurs importants dans notre formation. Pas sur le premier mais sur le 2e ou le 3e...
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Ian McIntyre ??? Empty
MessageSujet: Re: Ian McIntyre ???   Ian McIntyre ??? Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:13:14

l'analyste pis comment tu le trouve McIntyre?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Ian McIntyre ??? Empty
MessageSujet: Re: Ian McIntyre ???   Ian McIntyre ??? Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:26:24

Une game fait pas une saison, on s'en reparlera..
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Ian McIntyre ??? Empty
MessageSujet: Re: Ian McIntyre ???   Ian McIntyre ??? Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:43:26

Y'a déja égalé sont total de but de l'an passée Laughing Il à été le meilleur joueur sur la glace cette après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Duffs




Nombre de messages : 36
Age : 58
Date d'inscription : 07/10/2006

Ian McIntyre ??? Empty
MessageSujet: Re: Ian McIntyre ???   Ian McIntyre ??? Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:13:12

Mais es-ce normal que se soit lui le meilleur sur la glace quand on a un Laliberté, Chaisson et Gendron sur la glace, pour nommer que ceux là...
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Ian McIntyre ??? Empty
MessageSujet: Re: Ian McIntyre ???   Ian McIntyre ??? Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:17:51

Saint-Hyacinthe 14:34 Ian McIntyre (1) (Martin Gendron, Simon Laliberté)

Saint-Hyacinthe 2:05 Martin Gendron (2) [Avantage] (Simon Laliberté, Mike Lankshear)

Ce que je veux dire c'est que sa a été le joueur le plus complet sur la glace cette après-midi, il frappait et il a compté 2 buts. Laliberté et Gendron frappe pas sa fait longtemps qu'on le sais, attendez vous pas à ce que sa change mais ils font la job pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ian McIntyre ??? Empty
MessageSujet: Re: Ian McIntyre ???   Ian McIntyre ??? Icon_minitimeSam 28 Oct - 16:13:17

pas grand chose a dire sauf quel match vendredi content de l'aquisition
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ian McIntyre ??? Empty
MessageSujet: Re: Ian McIntyre ???   Ian McIntyre ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ian McIntyre ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mcintyre
» Ian Mcintyre
» McIntyre?
» McIntyre a St-Hyacinthe
» Mcintyre et Brunel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: