Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Thetford Demain

+6
the tank
thegreat96
goldorak3
jici
Austin Power
Frechetterule
10 participants
AuteurMessage
Frechetterule

Frechetterule

Thetford Demain Empty
MessageSujet: Thetford Demain   Thetford Demain Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:08:43

J'èspere qu'on aura un bon show à domicile une fois pour toute. J'ai entendu dire que Clarke et Swanson ni serait pas scratch .

Tk si tlm est là ca pourrait être interressant avec Swanson,Duplain,Sharp,Clarke... pi de notre coté avec James Hand Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Austin Power

Thetford Demain Empty
MessageSujet: .   Thetford Demain Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:35:52

demain avec les trois nouveaux ca va etre le style de game pour refaire monter l'assistance en grand nombre.... je pense que ca va brasser les deux nouveaux james hand et Termini vont probablement s'amuser un peu en sachant que Therford nest probablement pas l'equipe la plus toff du circuit... et oui je predis une belle victoire... du jeu robuste quelque combat et une bonne chimie pour notre equipe et une augmentation de notre assistance a 1850 personne
jici

Thetford Demain Empty
MessageSujet: Re: Thetford Demain   Thetford Demain Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:41:32

oui en effet espérons que les amateurs de hockey vont répondrent,ca prends 17-1800 spectateurs demain apres-midi meme si c est thetford mines.Les proprios ont mis les bouchés doubles au cours des derniers jours pour aller cherché du muscle alors maintenant c est au gens de démontrés de l intéret.
thetford a été longtemps le club a battre ds cette ligue,meme avec une fiche de 0-6,faudrait pas les prendrent a la légere.En plus de ca, ca sera leur 3 ieme partie en 4 jours le top ne peut pas l échappé celle la.
http://www.jici36.blogspot.com/
Frechetterule

Frechetterule

Thetford Demain Empty
MessageSujet: Re: Thetford Demain   Thetford Demain Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:04:18

Austin Power a écrit:
demain avec les trois nouveaux ca va etre le style de game pour refaire monter l'assistance en grand nombre.... je pense que ca va brasser les deux nouveaux james hand et Termini vont probablement s'amuser un peu en sachant que Therford nest probablement pas l'equipe la plus toff du circuit... et oui je predis une belle victoire... du jeu robuste quelque combat et une bonne chimie pour notre equipe et une augmentation de notre assistance a 1850 personne

C'est certain qu'on va avoir 1800 personnes parce que le prochain match va être contre Sorel.
Austin Power

Thetford Demain Empty
MessageSujet: .   Thetford Demain Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:21:38

frechetrules le prochain match nest pas contre sorel.... du tout

c'est demain apres midi contre Thetford....
Frechetterule

Frechetterule

Thetford Demain Empty
MessageSujet: Re: Thetford Demain   Thetford Demain Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:31:29

Je le sait!!! le prochaine après celui de Thetford c'est contre Sorel! Laughing
goldorak3

Thetford Demain Empty
MessageSujet: Re: Thetford Demain   Thetford Demain Icon_minitimeDim 22 Oct - 4:10:15

Frechetterule a écrit:
J'èspere qu'on aura un bon show à domicile une fois pour toute. J'ai entendu dire que Clarke et Swanson ni serait pas scratch

si j ai bien lu Swanson se serait fracturé le nez hier soir contre 3-riv. alors sans va p-e en faire un de moins...Neutral
thegreat96

thegreat96

Thetford Demain Empty
MessageSujet: Re: Thetford Demain   Thetford Demain Icon_minitimeDim 22 Oct - 9:29:15

je crois que sais le contraire goldorak cest de grenier que tu parle mais bon je me trompe peut etre
the tank

Thetford Demain Empty
MessageSujet: Re: Thetford Demain   Thetford Demain Icon_minitimeDim 22 Oct - 9:32:18

thegreat96 a écrit:
je crois que sais le contraire goldorak cest de grenier que tu parle mais bon je me trompe peut etre

sawnson nez fracturé
sharp doigt cassé

nos deux gars ont eu des avantage !!!!

salut !!!!
thegreat96

thegreat96

Thetford Demain Empty
MessageSujet: Re: Thetford Demain   Thetford Demain Icon_minitimeDim 22 Oct - 9:51:23

merci the tank de justifier....tavais raison goldorak... Surprised
jici

Thetford Demain Empty
MessageSujet: Re: Thetford Demain   Thetford Demain Icon_minitimeDim 22 Oct - 10:41:50

ya pt marc-andré roy qui sera du line-up pour thetford cet apres-midi,pour le reste il reste duplain pis le mangeux de bine clarke pig
Putter
Admin
Putter

Thetford Demain Empty
MessageSujet: Re: Thetford Demain   Thetford Demain Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:00:20

tu es trop poli avec Clarke, Jici !
Mr.Labelle

Thetford Demain Empty
MessageSujet: Re: Thetford Demain   Thetford Demain Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:11:13

mais il arrive quoi avec Roy ??? ....
Et j'Espère qu'ils vont se présenter ici parce qu'a st-hyacinthe , quand on se présente pas , on s'en souviens !

Donc s'ils veulent un show a thetford , ils ont intéret à nous en donner pour notre $$$
Putter
Admin
Putter

Thetford Demain Empty
MessageSujet: Re: Thetford Demain   Thetford Demain Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:28:09

Écoute , si ils se présentent pas, J'ESPÈRE juste que nous autres on va se présenter pareil. C'est a nous a faires le show, C'est à nous de créer des opportunités, C'est notre glace. C'est notre problème depuis longtemps ici, nous sommes trop fin et on fait que répondre a l'autre. Fini le temps de la bonne et fine équipe, les proprios nous donnes des PARKER FRÉCHETTE BRUNEL HOULE VACHON HAND TERMINI ET ILS ONT PAS FINI DE NOUS EN DONNER ENCORE ! Maintenant que la table est mise , il faut utiliser les ustensiles.........Le mot intimidation on le connaît très bien, on l'a vécu longtemps mais maintenant c'est a nous de le faire ressentir aux autres !!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil
jici

Thetford Demain Empty
MessageSujet: Re: Thetford Demain   Thetford Demain Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:33:23

Mr.Labelle a écrit:
mais il arrive quoi avec Roy ???

roy n a pas joué encore une game avec thetford,blessé peut-etre ou pas disponible entk on verra bien aujourdhui si il est du match thetford en ont grandement besoin surtout si swanson et sharp sont vraiment blessés.
Paul

Paul

Thetford Demain Empty
MessageSujet: Re: Thetford Demain   Thetford Demain Icon_minitimeDim 22 Oct - 11:39:32

Si aujourd'hui ont sort pas comme des chiens enragés Mad Mad Mad

Et puis qu'ont donne pas 3 périodes avec la pédale dans le fond.

Et bien moi je donne ma langue aux chat,ont joue contre une équipe affaiblit au niveau robustesse .Donc ont doit commencer s'affirmé et jouer du jeu robuste ,mais clean . Les gars qu'ont demandait sont en place .

Là y aura plus d'excuses. A mon avis en tout cas.

C'est pas complqué faut lancé au but ,et arrêté de recherché le jeu parfait . MArtin Gendron est pas un passeur cé un scoreur ,donc il doit lancé le plus souvent qu'il en à la chance et touché le target.Les autres prenderont les rebonds. MArtin depuis qu'il à le C essaie trop de feeder les autres ,et ca devrait être le contraire.C'est MArtin le SNIPER ,enligne les poteaux MArtin pi SHOOT ,ont pense pue ont agit.

LEt's go les boys ,le réveil se fait cette après -midi. Faut défoncer les goals l'Autre bord ,et faut que le goaler sente le rubber après la joute.

THE TIME HAS COME.... Le temps est venue. GO GO GO!!!!!
etpistoi

Thetford Demain Empty
MessageSujet: Paul   Thetford Demain Icon_minitimeDim 22 Oct - 17:47:32

Meilleure chance la prochaine fois,le goaler sentait le rubber mais a gagné. lol!
Contenu sponsorisé

Thetford Demain Empty
MessageSujet: Re: Thetford Demain   Thetford Demain Icon_minitime

Thetford Demain
Page 1 sur 1