Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Casale...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Casale... Empty
MessageSujet: Casale...   Casale... Icon_minitimeMar 8 Nov - 15:44:55

je n'ai pas eu la chance d'écrire beaucoup sur ce forum depuis le début le la saison mais j'ai quand même continuer a lire les posts.

plusieurs d'entre vous ont décris la venue de Agostino Casale comme le retour de Pellegrino....j'espère que vous n'étiez pas sérieux !
Pour ma part je dirais , qu'après la consultation de ses stats et après l'avoir vue jouer avec le cristal , il sera surement un bon atout offfensif pour nous , d'après moi , il ne produira certainement pas plus de 45 ou 50 points max mais ces points peuvent tout de même aider , tant qu'a faire jouer un gars comme Morvan ou Poirier sur la 2 , moi j'opte a 100 milles a l'heure pour Casale.

selon moi ...cette alignement serait excellante ...pensez y !

Davis - s.Laliberté-Bellerose
Casale-Tessier-Balasescu
Frechette-Hersh-Pagé
Labelle- -Parker

Nault-Dandenault
s.Melanson-d.Melanson
Letendre-Knight
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

Casale... Empty
MessageSujet: Re: Casale...   Casale... Icon_minitimeMar 8 Nov - 16:11:11

l idée avec Casale ses de mettre un vétéran avec 2 jeunes qui connaissent pas trop la ligue...
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Casale... Empty
MessageSujet: Re: Casale...   Casale... Icon_minitimeMar 8 Nov - 20:51:47

Pour ton information Mr.Labelle, je suis celui qui ai comparé Casale à Pelligrino et il n'y a rien de plus sérieux dans cette comparaison; si tu étais allé plus loin dans l'étude des statistiques de ces joueurs tu comprendrais qu'ils étaient de calibre semblable à leur arrivée dans notre ligue en 03-04 avec Granby: Casale a terminé l'année avec 49 points et l'autre avec 47 points. La différence entre les 2 aujourd'hui, c'est que Pellegrino était "fini" l'an passé et si la tendance se maintient ce sera le cas avec Casale cette année et dans les 2 cas c'est notre club qui leur auront donné la chance de faire un dernier tour de piste dans notre ligue. Remarque que je n'ai rien contre Casale mais espérer qu'il soit la locomotive qui va faire fonctionner 2 jeunes sans expérience comme Tessier et Balasescu, permets-moi d'en douter fortement. Casale a été chanceux d'accumuler encore passablement de points avec le Mission mais avec qui jouait-t-il??? Si le Cristal veut faire fonctionner les 2 jeunes ci-dessus, ça va prendre un joueur autrement scorer que Casale. Ton line-up est intéressant mais c'est une fiche de pas plus de 500 qui attend le Cristal avec des 2e et 3e trio si peu productifs. Je respecte par contre ton opinion et ce sont les divergeances d'opinion qui rendent un forum intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

Casale... Empty
MessageSujet: Re: Casale...   Casale... Icon_minitimeMar 8 Nov - 21:56:47

Casale jouait avec Goldie et St-Pierre cette année, et il n'arrivait pas à les suivre.

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Dutch

Dutch


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 13/10/2005

Casale... Empty
MessageSujet: Re: Casale...   Casale... Icon_minitimeMer 9 Nov - 20:59:00

S'il jouait avec un bâton plus grand, il réussirait surement plus de choses. Je sais pas combien de jeux il a manqué dimanche parce qu'il manquait quelques pouces à son reach pour se rendre à la puck. Criss, quand y joue, yé presque accroupi.

Je sais ben qu'il est un peu tard pour essayer de changer son style, mais quand même, son père aurait pu lui acheté un nouveau bâton lorsqu'il était Midget à la place de le faire jouer avec son bâton d'Atome ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casale... Empty
MessageSujet: Re: Casale...   Casale... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: