Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Ce prépare t-il quelque chose pour samedi

Aller en bas 
+4
Paul
Flanders
Franky_Boy
justcite
8 participants
AuteurMessage
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Ce prépare t-il quelque chose pour samedi Empty
MessageSujet: Ce prépare t-il quelque chose pour samedi   Ce prépare t-il quelque chose pour samedi Icon_minitimeMer 9 Nov - 1:25:05

J`ai fais le tour de quelque forum de la ligue et d`apres plusieurs il ce prépare une général pour samedi contre Sorel.

Post sur le forum de 3Rivieres
Parsival

"Semble que la directive viendrait d`en haut.....la direction de Sorel obligerait Delorme à une foire samedi soir...."

Posté le: Mar Nov 08, 2005 9:49 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

C`est maintenant écrit sur le site de semi-pro magazine par la direction de Sorel....et c`est même pas subtil.....on réfère à une générale de l`an passée contre le Cousin....et on dit, soyez-y, les amateurs de Sorel auront peut-être ce qu`ils attendent enfin....et on énumère tous les goons des deux clubs....

On est désespéré à Sorel et on veut faire lever le show.....alors une bonne foire va faire la job !

Par Shank royal
Posté le: Mar Nov 08, 2005 11:15 pm Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

Salut la gang de 3-R ainsi que Diego. Je vais vous faire ma réponse personnel. L'an passé avant les fêtes,le Mission a donné une générale a St-YaYa. Ce fut toute une foire. Aujourd'hui j'ai jasé avec des gens de proche de l'entourage du Mission. Ils me racontait que certain Goons du Mission aurait callé cette foire pour Samedi. Et Alexandre dandeneault devrait rendre son chien de sa chienne au coach de St-YaYa. Et puis pour le président de la ligue qu'il aille sur le ... Avec ses règlement de ballerine et de joueurs en moin, Il est entrain de jeter la ligue a terre du a l'absence des partisants au game.




Vous en pensez quoi
Revenir en haut Aller en bas
Franky_Boy

Franky_Boy


Nombre de messages : 20
Localisation : St-Étienne-Des-Grès
Date d'inscription : 02/11/2005

Ce prépare t-il quelque chose pour samedi Empty
MessageSujet: Re: Ce prépare t-il quelque chose pour samedi   Ce prépare t-il quelque chose pour samedi Icon_minitimeMer 9 Nov - 2:11:57

Moi en tk je trouve que ça fait dure en maudit simuler une fausse rivalité
pour faire monter la vente billet Evil or Very Mad
sa la aucun bon sens je trouve que c tres mauvais pour la ligue qui va revenir au niveau de broche a foin si sa continue comme ça!!!
le bout de la marde ladedans c que certain fan de Sorel on entendu dire qu'ils ne donneront pas le show a 3-Rivieres ce jeudi alors que nous on leur a donné le show chez eux la derniere fois!!!
j'espere que si c vrai Rioux va charger le banc de Sorel avec ses homme fort comme lors de la derniere game entre les deux clubs a 3-Rivieres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

Ce prépare t-il quelque chose pour samedi Empty
MessageSujet: Re: Ce prépare t-il quelque chose pour samedi   Ce prépare t-il quelque chose pour samedi Icon_minitimeMer 9 Nov - 2:32:42

Sacrament que vous vous raconté des peurs. Le texte du semi-pro magazine de vient même pas de la direction du Mission...faite vos devoirs les boys!! Incroyable. Yé ou musquet pour contrôler le commérage de salon??

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Ce prépare t-il quelque chose pour samedi Empty
MessageSujet: Re: Ce prépare t-il quelque chose pour samedi   Ce prépare t-il quelque chose pour samedi Icon_minitimeMer 9 Nov - 3:01:15

Flander ou est-ce que je parle du texte du semipro magazine ???

Avant de parlé de quelque chose est ce qu`il faut te demander la permission ???

Pourquoi ce que j`écrit devrais etre controlé part quelqu`un ???
Suis-je impolie ???
Est-ce que je manque de respect envers quelqu`un ???

Pour finir, est-ce que j`ai partis comme post peut nuir a quelqu`un ???


Je pose la question c`est tout
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

Ce prépare t-il quelque chose pour samedi Empty
MessageSujet: Re: Ce prépare t-il quelque chose pour samedi   Ce prépare t-il quelque chose pour samedi Icon_minitimeMer 9 Nov - 3:25:09

Citation :
C`est maintenant écrit sur le site de semi-pro magazine par la direction de Sorel...


Je sais pas si ça vient de toi ou si t'a ramassé à quelque part, mais entk vous êtes dans le champs gauche avec vos histoires de générale arrangé, alors késsé tu veux que je te dise? Bon, je vous laisse avec vos histoires de peurs.

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Ce prépare t-il quelque chose pour samedi Empty
MessageSujet: Re: Ce prépare t-il quelque chose pour samedi   Ce prépare t-il quelque chose pour samedi Icon_minitimeMer 9 Nov - 7:29:29

Haye Michel ,ne viens pas dire que ca fait pas votre affaire un peut cette histoire de générale.Moi la générale je n'y crois pas ,parce que Sorel viennent juste de retrouvé un groupe de gars (GOONS) qui reviennent de lourdes suspensions.Pi pour le Cristal je ne voit pas l'avantage de faire ca et de perdre les gars qui remplisse la cabane partout.

Mais avec Serge Labelle sur la glace ,et avec la débandade de l'an passé quand vos goons ont jumpés sur nos bons joueurs et en plus CHARPY par dessus tout.J'espère que Labelle a pas vue la casette.

Sinon ont pourrait vraiment perdres tous nos goons pour un boutte.Et de toute facon le Cristal se cherche de se temps là et veulent deux victoires en FDS et pour nous ca se fait avec nos policiers sur le banc et pas suspendue.

Ca serait une erreur grave pour les deux clubs selon moi.Donc que tout le monde droppe quand c'est le temps et pour le plaisir de tout le monde .

Bon matche samedi.
Revenir en haut Aller en bas
LeWiS3




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2005

Ce prépare t-il quelque chose pour samedi Empty
MessageSujet: bon bon bon   Ce prépare t-il quelque chose pour samedi Icon_minitimeMer 9 Nov - 14:48:26

Bon bon bon vous commencez déja a shaker ??

Calmez vous vous avez les éléments pour répondre pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Ce prépare t-il quelque chose pour samedi Empty
MessageSujet: Re: Ce prépare t-il quelque chose pour samedi   Ce prépare t-il quelque chose pour samedi Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:00:16

la question est pas de repondre mais bien
de dire que les générales c'est épais

J'aime bien mieux avoir 4-5 combats dans l'jeu
que une générale et apres plus rien dans la
partie , mais apres pas juste la partie , les autres
games aussi avec les suspensions
Alors restons en aux combats pendant le game
et gardons notre 5000$ pour autre chose
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe


Nombre de messages : 637
Date d'inscription : 11/10/2005

Ce prépare t-il quelque chose pour samedi Empty
MessageSujet: Re: Ce prépare t-il quelque chose pour samedi   Ce prépare t-il quelque chose pour samedi Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:04:09

S'il y a une général samedi.... s'est parce que Sorel aura joué en jaune ou aurons chargé le goaleur ou nos bon joueurs....

De toute façon, Sorel ne nous intimide pu....
Revenir en haut Aller en bas
LeWiS3




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2005

Ce prépare t-il quelque chose pour samedi Empty
MessageSujet: Chose sur   Ce prépare t-il quelque chose pour samedi Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:22:13

Chose sur, Sorel va brasser tout ce qui bouge samedi.
Y comprit vos bons joueurs alors on va voir si le Mission ne vous intimide plus. Si c'est le cas, vous n'hésiterez pas a vider votre banc pour défendre vos joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Ce prépare t-il quelque chose pour samedi Empty
MessageSujet: Re: Ce prépare t-il quelque chose pour samedi   Ce prépare t-il quelque chose pour samedi Icon_minitimeMer 9 Nov - 15:44:19

Lewis Lewis arrête un peu la
tu es loin d'être a la place des joueurs pour dire ça

Je peux en faire du pareil moi aussi parler pour les joueurs, facile.
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

Ce prépare t-il quelque chose pour samedi Empty
MessageSujet: Re: Ce prépare t-il quelque chose pour samedi   Ce prépare t-il quelque chose pour samedi Icon_minitimeSam 12 Nov - 0:20:21

check vous voulez frapper nos bon joueur bin aweye parker va t,en sur goldie ou bin non Sbrocca!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce prépare t-il quelque chose pour samedi Empty
MessageSujet: Re: Ce prépare t-il quelque chose pour samedi   Ce prépare t-il quelque chose pour samedi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce prépare t-il quelque chose pour samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: