Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 post Seulement POSITIF SUR LE TOP

Aller en bas 
+9
Showtime
Fans of Top!
danlar
Olivier Charpentier
manager43
Paul
justcite
cristal rules
Austin Power
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Austin Power




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 11/10/2005

post Seulement POSITIF SUR LE TOP Empty
MessageSujet: post Seulement POSITIF SUR LE TOP   post Seulement POSITIF SUR LE TOP Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:18:37

avec tous les detracteurs presentement sur le forum je demande le renfort des VETERANTS du forum qui connaissent bien leur hockey et apporter strictement des choses positifs sur le Club... facon de faire voir a la direction quil font beaucoup de chose tres bien et au joueur aussi....

EN CE QUI ME CONCERNE JE REPREND UN POST QUE JAI ECRIT AUPARAVANT...

moi je pense que la chimie va s'installé d'ici une 10 match ....
la raison?
bien simple lorsqu.une equipe effectue autant de changement pendant la periode estival et meme en debut de saison, (encore 3 nouveaux aujourdhui) il est bien normal que la chimie mette un certain temps a s'établir. et attendez vous a ce que ca prenne encore un certain temps parce que je pense que la direction travail encore.... ensuite laissé leur le temps. d'ici la il faut effectivement que certain joueur donne le deuxieme effort pour ce timmer. mais a toute les parties deux bonne premiere periode et apres faut travailler encore plus fort pour garder l'intensité.. alors faut que le capitaine montre ses dents sur la glaces autant que dans la chambre.. pour ce qui est de defendre les plus petits joueur, on ne peut pas demander a des joueurs qui viennent d'arriver de vouloir a tout pris arracher la tete des joueurs de lautre equipe.. Verdule, Stan, sont des joueurs qui font ce genre de travail et Hugues donne l'intensité sur la glace... presentement celui qui ce demarque le plus pour l'intensité au max est Dubois sans aucun doute.

je pense qu'avec tout le talent que nous avons sur la glace et hors glace nous nous devons d'etre patient et laissé le temps a la machine de ce roder.... si nous gardons le millieu du classement tout sera excellent pour nous et il nous suffit de mettre le show dans la cabane et les series vont s'annoncer tres bonne pour nous cette saison. et je pense meme qu'avec le talent , la profondeur et les pugilistes que lon a maintenant nous pouvont esperer au grand honneur

ET QUEL GARDIEN AVONS NOUS EN VILLENEUVE.

donc je vous encourage a donner des points positifs....SEULEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Austin Power




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 11/10/2005

post Seulement POSITIF SUR LE TOP Empty
MessageSujet: .   post Seulement POSITIF SUR LE TOP Icon_minitimeMar 24 Oct - 20:26:36

et pour tout vous dire, j.aimerais bien revoir ce post refaire surface dans le haut du forum a tous les matchs donc j'invite les gens apres chaque match a prendre tous les points positif pendant le match et venir l'indiqué sur ce forum...

detail sur un joueur...
un joueur qui ses démarqué....

etc... etc...

Négatif veuillez vous abstenir et j'inviterais meme au moderateur a faire le menage en effacant les posts avec du negatif....

ca va faire du bien de juste voir de bonne chose sur ce post...
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

post Seulement POSITIF SUR LE TOP Empty
MessageSujet: Re: post Seulement POSITIF SUR LE TOP   post Seulement POSITIF SUR LE TOP Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:24:43

Brunel joue du bon hockey et il fait très bien en l'absence de Parker!

Dubois se donne toujours corps et ame!

Lankshear nous donne une bonne stabilité à la défense!

Villeneuve fait de l'excellent travail entre les deux potos!

Bouchard fait son travail à merveille quand il est appelé à joué!

Les actionnaires nous offre une équipe compétitive et un image d'équipe professionel avec le Top!

Rappelez vous de l'année dernière, on est drôlement chanceux cette année!
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

post Seulement POSITIF SUR LE TOP Empty
MessageSujet: Re: post Seulement POSITIF SUR LE TOP   post Seulement POSITIF SUR LE TOP Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:17:43

Le plus belle uniforme de la concession de st-hyacinthe

Ont as jamais eu autant de nouvelle du club ( site internet, reportage, résumé des match )

Nombre et qualité de joueurs, Ont as du talent pour avoir 2 vrai premier trio, reste a .....

Nombre et qualité de goon, Parker, Fréchette, Brunel, Vachon, Houde, Termini, Hand, + Mcintire, Dubois, Stan, Verdule

Reste juste a ravoir une chimie semblabe a ce que le Cousin avais dans le temps et ont brule la ligue... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

post Seulement POSITIF SUR LE TOP Empty
MessageSujet: Re: post Seulement POSITIF SUR LE TOP   post Seulement POSITIF SUR LE TOP Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:19:37

Mr.Hot-Dog est dans la cour a chaque matche. Yeahhhh.pig
Revenir en haut Aller en bas
manager43




Nombre de messages : 99
Age : 64
Localisation : Ste-Julie
Date d'inscription : 15/07/2006

post Seulement POSITIF SUR LE TOP Empty
MessageSujet: Re: post Seulement POSITIF SUR LE TOP   post Seulement POSITIF SUR LE TOP Icon_minitimeMar 24 Oct - 22:45:26

La critique constructive tu connais???

Quand on commence à se fermer les yeux et à penser que tout est beau tout va bien pis qu'y a pas de problème....

En tout cas j'espère que Pelletier fait pas la même exercise dans chambre.

Mais la rgarde je connais rien au hockey, j'ai critiqué leur jeu contre Thetford, chai pas ou j'avais la tête y on lancé 60 fois d'la ligne rouge criss ils auraient dû gagner...

Ok ok post plus sur ce topic
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

post Seulement POSITIF SUR LE TOP Empty
MessageSujet: Re: post Seulement POSITIF SUR LE TOP   post Seulement POSITIF SUR LE TOP Icon_minitimeMer 25 Oct - 2:17:55

justcite a écrit:
Ont as jamais eu autant de nouvelle du club ( site internet, reportage, résumé des match )

Merci! C'est plaisant de voir qu'il y en a qui reconnaisse le travail fait à ce niveau!
Revenir en haut Aller en bas
Austin Power




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 11/10/2005

post Seulement POSITIF SUR LE TOP Empty
MessageSujet: .   post Seulement POSITIF SUR LE TOP Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:53:05

tu voit Olivier c'etait le but de ce post...

valorisé.... faire voir au gens qu'il ny a pas juste du negatif...

jai bien aimé le post sur m. hotdog... je my attendait pas...lolll
Revenir en haut Aller en bas
Austin Power




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 11/10/2005

post Seulement POSITIF SUR LE TOP Empty
MessageSujet: .   post Seulement POSITIF SUR LE TOP Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:54:55

ah oui j'oubliais

moi mon billet de saison est dans la section Bar en haut de l'entree principale

et une chose que jaime bien lors des entractes est de me retourné m'accoter sur le rampe et regarder les belles serveuses au bar.... eummm qui son belle....
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

post Seulement POSITIF SUR LE TOP Empty
MessageSujet: Re: post Seulement POSITIF SUR LE TOP   post Seulement POSITIF SUR LE TOP Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:03:47

Point positif: Avoir 6 actionnaires dévoués et pationnés qui sont à l'écoute de leurs clients (fans) et qui cherche constamment à améliorer le produit. Tant au niveau des joueurs, qu'à l'entertaiment, qu'à la publicité.

Rien n'est mis de côté!
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

post Seulement POSITIF SUR LE TOP Empty
MessageSujet: Re: post Seulement POSITIF SUR LE TOP   post Seulement POSITIF SUR LE TOP Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:14:04

Je suis en parfait accord avec le post d'Oli et point de vue relationniste aussi belle job et j'aime particupierement que tu nous donne la description des matchs a l'exterieur. cheers TRES APPRÉCIÉ.
Tu merite un augmentation Wink mais monté pas le prix des billets par exemple lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

post Seulement POSITIF SUR LE TOP Empty
MessageSujet: Re: post Seulement POSITIF SUR LE TOP   post Seulement POSITIF SUR LE TOP Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:58:48

Ca c'est réellement vrai quand je vois Guy, Jean-Guy, Pistache ou Jacques courir partout dans l'aréna pendant les matches pour résoudre des problèmes minus ou simplement faire fonctionner le tout de manière royal je me dit que nous sommes vraiment chanceux à Saint-Hyacinthe d'avoir des propriétaires dévoué de la sorte et que nous sommes les seuls à en avoir des comme sa! Quel chance aidont-les et encourageons-les! dites moi tous en coeur quel est la meilleur manière de les encourager à persévérer! cheers

Bravo messieurs chapeau et continuez votre excellent travail et Olivier aussi qu'il ne faut pas oublier regardez bien quelque chose pour lui s'en vient!
8)


Dernière édition par le Jeu 26 Oct - 0:05:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

post Seulement POSITIF SUR LE TOP Empty
MessageSujet: Re: post Seulement POSITIF SUR LE TOP   post Seulement POSITIF SUR LE TOP Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:00:56

Pichnote???Tu veux dire Pistache!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

post Seulement POSITIF SUR LE TOP Empty
MessageSujet: Re: post Seulement POSITIF SUR LE TOP   post Seulement POSITIF SUR LE TOP Icon_minitimeJeu 26 Oct - 0:05:49

quand tu le connait plus perso c pichnote Laughing Laughing Laughing joke dsl me suis trompé!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

post Seulement POSITIF SUR LE TOP Empty
MessageSujet: Re: post Seulement POSITIF SUR LE TOP   post Seulement POSITIF SUR LE TOP Icon_minitimeJeu 26 Oct - 1:21:23

danlar a écrit:
Je suis en parfait accord avec le post d'Oli et point de vue relationniste aussi belle job et j'aime particupierement que tu nous donne la description des matchs a l'exterieur. cheers TRES APPRÉCIÉ.
Tu merite un augmentation Wink mais monté pas le prix des billets par exemple lol!

Je veux pas une modite cenne de plus! Je suis dans un environnement que j'aime, entouré de gens avec qui j'aime travailler. Il s'agit d'une expérience préviliégié et exceptionnel pour moi et je trippe à chaque jour. Que se soit de poser des bandes, à passer des commandes pour du stock promo ou à mon job de relationniste, j'en fait le plus possible pour cette équipe, parce que je m'y plais et je veux que cette équipe fonctionne à plein régime, à l'image des 6 actionnaires...

Je fais mon job et tant mieux si vous l'aimer....

P.S. Vous m'aurez encore en direct samedi soir à Québec!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Austin Power




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 11/10/2005

post Seulement POSITIF SUR LE TOP Empty
MessageSujet: .   post Seulement POSITIF SUR LE TOP Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:48:23

le seul point positif de la partie hier ont été Dubois qui a donné encore beaucoup d'intensité sur la glace comme toujours, fidèle a lui meme pour son effort et au top pour avoir au moins donné un show coté pugiliste au partisan de Quebec

quand meme plusieurs combat.

une chance quil y avait deux points positif sinon mon poste ce serait probablement engoufré dans les pages suivante du forum a l'aveuglette...

en passant ce joueur joue encore pour le top cette saison....hier il a recu beaucoup de passe....

beaucoup de passe faite a l'aveuglette....lolll Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




post Seulement POSITIF SUR LE TOP Empty
MessageSujet: Re: post Seulement POSITIF SUR LE TOP   post Seulement POSITIF SUR LE TOP Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:58:05

un point positif que j'ai a amener .C'est que l'équipe a de la place pour s'améliorer et ce facilement
Revenir en haut Aller en bas
cristalparker

cristalparker


Nombre de messages : 301
Localisation : capitale de la crotte du fromage
Date d'inscription : 25/03/2006

post Seulement POSITIF SUR LE TOP Empty
MessageSujet: Re: post Seulement POSITIF SUR LE TOP   post Seulement POSITIF SUR LE TOP Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:06:05

Manque de professionalisme ' FLAGRANT '

je viens juste de lire un post avec le titre ci-haut
pas très positif je crois.
enfin bon
go cristalparker go cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Austin Power




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 11/10/2005

post Seulement POSITIF SUR LE TOP Empty
MessageSujet: .   post Seulement POSITIF SUR LE TOP Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:41:54

wow... jai ete obligé d'allez chercher ce post sur la deuxieme page du forum....

ok... bon moi je dis Bravo au club aujourdhui je pense quil on repondu a la demande des partisants.

certain vont dire que c'etait juste Thedford mais meme si Thedford on scoré juste 3 buts . il en demeure pas moins que le Top a marqué 9 BUTS

et ce contre un excellent goaler, la defensive de thedford n'est quand meme pas mediocre.

et jai vue de la Synergie en deuxieme et troisieme. certain disent que le top a joué 60 minutes moi je pense pas. mais 40 minutes, oui.

le trio avec Piché, Brunel... wow brunel a bien completé Piché (2 buts ca parle)

Gendron a marqué.... enfin j'espere quil va donné toujours le meme effort
Laliberté... yes aussi une tres bonne game, j'avais parlé de eux sur un autre post et la je suis bien content des les voirs opéré

Chiasson excellente game
Charron bonne game
Houle aussi..
Hand il me surprend sur tout les points il a ete solide aujourdhui a la defense

jai hate que Villeneuve revienne.... avec l'effort de tous les joueurs aujourdhui et avec la tenue de Villeneuve je pense que lon peut battre n'importe qui dans cette ligue...

alors j'espere que certain joueurs ont compris et vont donner le meme effort jeudi... dans cette ligue on doit jouer 60 minutes et se donner toujours a 100% au pire tu joue de petit chiffre.

en tout cas je suis bien content de ramener ce post dans la premiere page.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

post Seulement POSITIF SUR LE TOP Empty
MessageSujet: Re: post Seulement POSITIF SUR LE TOP   post Seulement POSITIF SUR LE TOP Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:44:05

Tu as tout à fais raison mon Austin... Deux petits oublies par contre....

Émond et Noiseux.... Woooow!
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

post Seulement POSITIF SUR LE TOP Empty
MessageSujet: Re: post Seulement POSITIF SUR LE TOP   post Seulement POSITIF SUR LE TOP Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:45:52

bon résumé jai vu la meme chose que toé pis en passant jai rien a dire vs l annonceur-maison aujourdhui on l entendait parfaitement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Invité
Invité




post Seulement POSITIF SUR LE TOP Empty
MessageSujet: Re: post Seulement POSITIF SUR LE TOP   post Seulement POSITIF SUR LE TOP Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:46:22

oui,ils ont connu un bon match c'est 2 la, bravo
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

post Seulement POSITIF SUR LE TOP Empty
MessageSujet: Re: post Seulement POSITIF SUR LE TOP   post Seulement POSITIF SUR LE TOP Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:50:23

Ben d'accrod avec vous 3 sur ce que vous dite.Je trouve que Piché ce démarque vraiment et il as du talent et ca parrait.Je crois qu'on doit vraiment le garder comme régulier. Idea
Revenir en haut Aller en bas
Austin Power




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 11/10/2005

post Seulement POSITIF SUR LE TOP Empty
MessageSujet: .   post Seulement POSITIF SUR LE TOP Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:04:10

oui j'avais effectivement oubliez Emond qui a dominé aujourdhui....
tout un joueur et gagne pratiquement toujours ses mises au jeu...

trs bonne acquisition et Noiseux Egalement il ma impressionné il patine en sacrament quand y part y part et en plus il apporte et mani la rondelle d'applomb et tres beau Snap shot..

Mcintyre aussi que j'aime beaucoup comme joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Kelly




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/06/2006

post Seulement POSITIF SUR LE TOP Empty
MessageSujet: Re: post Seulement POSITIF SUR LE TOP   post Seulement POSITIF SUR LE TOP Icon_minitimeLun 6 Nov - 9:01:53

Ça fait du bien de lire des points positifs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





post Seulement POSITIF SUR LE TOP Empty
MessageSujet: Re: post Seulement POSITIF SUR LE TOP   post Seulement POSITIF SUR LE TOP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
post Seulement POSITIF SUR LE TOP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: