Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Un nouveau site pour mes vidéos !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Un nouveau site pour mes vidéos !!! Empty
MessageSujet: Un nouveau site pour mes vidéos !!!   Un nouveau site pour mes vidéos !!! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:14:56

Bonjours à tous,

La compétions est énormément forte dans les vidéos des combat cette années, il y a plusieurs caméramans dans chaque aréna et vous les fans vous avez la chance de voir les vidéos de plusieurs angles...et moi c'était une période d'ajustement pour mettre mes vidéos sans que sa prenne énormément temps à voir ,Simon Chaloux ma hébergé sur son site (je le remercie énormément!) pour quelques matchs mais je voulais vraiment faire un site a mes couleurs, a mon style ..donc j'ai travaillé avec Lemelin de Québec pour me faire un site pour que les fans du top peuvent voire les combats.. donc avec mon new site je serai très vite, si le tout le permet, après chaque games les combat vont être disponible très rapidement donc pour aller voir mon site, aller sur http://www.letopdesign.com/ , cliqué sur Zones @Fans et vous aller voir le mot VIDÉOS et bien quand vous cliqué sur cela.. vous tomberai sur mon site ! afro p.s vous pouvez ouvrir vos speaker y a du son sur mon site cheers et vous cliquer sur vidéos.. vous aller avoir les meilleurs combats du Top et tout dépendant de votre connections Internet.. vous aller cliqué sur le lien exemple Mirasty Vs Fréchette..un carreau va s’ouvrir...cela va prendre quelque instant (soyer patient, cela dépend de votre connexion) et le combat va démarré...donc voila !!!


merci à tous


GO TOP GO !
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Un nouveau site pour mes vidéos !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site pour mes vidéos !!!   Un nouveau site pour mes vidéos !!! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:54:36

Good job HT...

On peut que le remercier.... SURTOUT pour la route!
Revenir en haut Aller en bas
Blitch72




Nombre de messages : 37
Age : 47
Localisation : St-Hyacinthe,
Date d'inscription : 31/05/2006

Un nouveau site pour mes vidéos !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site pour mes vidéos !!!   Un nouveau site pour mes vidéos !!! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:00:33

Tres beau Site Fred !
Lâche pas ton bon travail !
C'est tres apprécier d'Avoir les combats surtout ceux sur la route Smile
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Un nouveau site pour mes vidéos !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site pour mes vidéos !!!   Un nouveau site pour mes vidéos !!! Icon_minitimeJeu 26 Oct - 23:53:16

tres bonne idee cheers
beau site

un gros merci de bien vouloir filmer pour nous autres
Revenir en haut Aller en bas
actiontop




Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

Un nouveau site pour mes vidéos !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site pour mes vidéos !!!   Un nouveau site pour mes vidéos !!! Icon_minitimeVen 27 Oct - 9:47:04

Beau travail hockeytown10!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau site pour mes vidéos !!! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau site pour mes vidéos !!!   Un nouveau site pour mes vidéos !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau site pour mes vidéos !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau site pour les chiefs
» les videos sur le site
» votre nouveau site
» Nouveau design site web!
» nouveau site internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: