Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 de l'aide pour capter la radio internet...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

de l'aide pour capter la radio internet... Empty
MessageSujet: de l'aide pour capter la radio internet...   de l'aide pour capter la radio internet... Icon_minitimeSam 28 Oct - 17:24:31

Bonjour, j'ai un Macintosh G3 et le système OS 9.1 et j'ai besoin d'aide pour capter la radio internet. J'ai installé récemment l'utilitaire Windows Media Player. Je peux capter des postes de radio avec le fichier audio.
Hier, j'ai essayé de capter la game du Top avec CJSO mais sans succès car le format du fichier ne pouvait être lu par Media Player. J'ai déjà essayé de télécharger Winamp mais sans succès puisque je pense qu'il ne peut s'installer sur un mac et seulement sur un PC.

J'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui possède un Mac et le système 9 qui réussit à écouter les matchs de la ligue sur internet. J'aimerais savoir en fait quel utilitaire il utilise...

J'aimerais bien écouter la game à Québec ce soir donc j'espère que quelqu'un pourra m'aider aujourd'hui.

Merci... Jonathan
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

de l'aide pour capter la radio internet... Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour capter la radio internet...   de l'aide pour capter la radio internet... Icon_minitimeSam 28 Oct - 17:33:01

Tien... Ce lien te permettra de télécharger Winamp, sous la version MacIntosh...

http://www.tucows.com/start_dl/206623_84547_277/dlp/

P.S. Achète toi un PC... au PC! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jopet




Nombre de messages : 611
Age : 45
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 24/10/2005

de l'aide pour capter la radio internet... Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour capter la radio internet...   de l'aide pour capter la radio internet... Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:18:46

C'est de la vraie marde... Je ne suis pas capable de downloader Winamp...
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

de l'aide pour capter la radio internet... Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour capter la radio internet...   de l'aide pour capter la radio internet... Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:44:40

tu sais ce quil te reste a faire alors,change d ordi au PC :bball:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
cristalparker

cristalparker


Nombre de messages : 301
Localisation : capitale de la crotte du fromage
Date d'inscription : 25/03/2006

de l'aide pour capter la radio internet... Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour capter la radio internet...   de l'aide pour capter la radio internet... Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:28:46

jopet a écrit:
Bonjour, j'ai un Macintosh G3 et le système OS 9.1 et j'ai besoin d'aide pour capter la radio internet. J'ai installé récemment l'utilitaire Windows Media Player. Je peux capter des postes de radio avec le fichier audio.
Hier, j'ai essayé de capter la game du Top avec CJSO mais sans succès car le format du fichier ne pouvait être lu par Media Player. J'ai déjà essayé de télécharger Winamp mais sans succès puisque je pense qu'il ne peut s'installer sur un mac et seulement sur un PC.

J'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui possède un Mac et le système 9 qui réussit à écouter les matchs de la ligue sur internet. J'aimerais savoir en fait quel utilitaire il utilise...

J'aimerais bien écouter la game à Québec ce soir donc j'espère que quelqu'un pourra m'aider aujourd'hui.

Merci... Jonathan
jopet les macintosh ca marche au propane
ta bombonne doit être vide
Laughing Laughing
go cristalparker go cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

de l'aide pour capter la radio internet... Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour capter la radio internet...   de l'aide pour capter la radio internet... Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:29:46

sa marchais a vapeur ceux la je crois.... ou au charbon Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de l'aide pour capter la radio internet... Empty
MessageSujet: Re: de l'aide pour capter la radio internet...   de l'aide pour capter la radio internet... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de l'aide pour capter la radio internet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: