Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Les gardiens du Summum Chief!

+5
Olivier Charpentier
hockeytown10
martin007
Parker RULes
cristal rules
9 participants
AuteurMessage
cristal rules

cristal rules

Les gardiens du Summum Chief! Empty
MessageSujet: Les gardiens du Summum Chief!   Les gardiens du Summum Chief! Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:21:15

Revenir en haut Aller en bas
Parker RULes

Parker RULes

MessageSujet: Re: Les gardiens du Summum Chief!   Les gardiens du Summum Chief! Icon_minitimeLun 30 Oct - 19:53:02

C'est dommage pour Michaud, pourtant il avait un bon potentiel.
martin007

MessageSujet: Re: Les gardiens du Summum Chief!   Les gardiens du Summum Chief! Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:18:42

dommage pour vous aussi car vous aviez libèré de votre liste de protection. DSL c'était plus fort que moi
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: Les gardiens du Summum Chief!   Les gardiens du Summum Chief! Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:32:57

Martin vu que tu lance la balle je te la relance..sé plus fort que moi! Laughing Laughing

dit moi dont pourquoi yé pas aller jouer au U.S.A car le salaire est bcq mieux que ici pour un goleur avec encore tu potentiel comme lui,yé jeune etc!? bounce
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier

MessageSujet: Re: Les gardiens du Summum Chief!   Les gardiens du Summum Chief! Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:34:37

On en reparlera à la fin de l'année si Michaud est si bon que ça!

Daigle connait un début de saison difficile, et il a presque un pourcentage d'efficacité identique à Michaud...
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY

MessageSujet: Re: Les gardiens du Summum Chief!   Les gardiens du Summum Chief! Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:42:45

Daigle commence à s'habituer à la ligue la sa fait 3 bonnes games qui tire..d'après moi la machine Maskoutaine ce ce "craink" tranquillement pas vite pis bientot on né parti!!
Flanders

MessageSujet: Re: Les gardiens du Summum Chief!   Les gardiens du Summum Chief! Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:03:35

Citation :
dit moi dont pourquoi yé pas aller jouer au U.S.A car le salaire est bcq mieux que ici pour un goleur avec encore tu potentiel comme lui,yé jeune etc!?

Dis-toi HT qu'il y a des joueurs qui ont une tête sur leurs épaules en étirant pas la sauce inutilement aux States jusqu'à 30-31 ans, et Michaud est un de ceux-là. Il a pris son avenir en main dès maintenant (23 ans) en allant à l'Université, et moi je respecte ça....notre ligue est là un peu pour ça aussi, pour que les joueurs entreprennent une seconde carrière en concilliant hockey/école!!

Oli, tu as vu comme moi la performance de Michaud hier, c'est-à-dire sublime!!! Michaud va être bon et il va permettre à St-Jean de rester en haut du classement.

Salut!!
cristalparker

cristalparker

MessageSujet: Re: Les gardiens du Summum Chief!   Les gardiens du Summum Chief! Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:14:29

Olivier Charpentier a écrit:

Daigle connait un début de saison difficile, et il a presque un pourcentage d'efficacité identique à Michaud...
franchement tu charries
du moins c est mon avis
go cristalparker go cheers cheers
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Les gardiens du Summum Chief!   Les gardiens du Summum Chief! Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:25:46

cristalparker a écrit:
Olivier Charpentier a écrit:

franchement tu charries
du moins c est mon avis
go cristalparker go cheers cheers

Du même avis moi aussi....
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier

MessageSujet: Re: Les gardiens du Summum Chief!   Les gardiens du Summum Chief! Icon_minitimeMar 31 Oct - 0:33:32

Michaud est très, mais très bon! Je n'en dis pas le contraire! C'est une connaissance personnelle pour qui je voue beaucoup de respect et Oli, lui-même, le sait!

Ce que je voulais dire, c'est que je ne suis pas déçu pour autant d'avoir Sylvain Daigle dans mon équipe, comparativement à un Michaud. J'aurais confiance en les deux.

Pour ce qui est du pourcentage d'efficacité, regardez par vous même, je ne dis pas n'importe quoi! Les chiffres le prouvent! 0,900 pour Michaud et 0,870 pour Daigle! On s'entend que le Top à un début de saison difficile, et les Chiefs un excellent début de saison? Ça va se replacer...

Flanders... Mets-en tout un match hier et Michaud fut extraordinaire, mais Forest m'a agréablement surpris également!

Salut!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les gardiens du Summum Chief!   Les gardiens du Summum Chief! Icon_minitime

Les gardiens du Summum Chief!
Page 1 sur 1