| Les gardiens du Summum Chief! | |
|
+5Olivier Charpentier hockeytown10 martin007 Parker RULes cristal rules 9 participants |
Auteur | Message |
---|
cristal rules
Nombre de messages : 1229 Age : 35 Localisation : Ste-Madeleine Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Les gardiens du Summum Chief! Lun 30 Oct - 19:21:15 | |
| | |
|
| |
Parker RULes
| Sujet: Re: Les gardiens du Summum Chief! Lun 30 Oct - 19:53:02 | |
| C'est dommage pour Michaud, pourtant il avait un bon potentiel. | |
|
| |
martin007
| Sujet: Re: Les gardiens du Summum Chief! Lun 30 Oct - 21:18:42 | |
| dommage pour vous aussi car vous aviez libèré de votre liste de protection. DSL c'était plus fort que moi | |
|
| |
hockeytown10
| |
| |
Olivier Charpentier
Nombre de messages : 1882 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Les gardiens du Summum Chief! Lun 30 Oct - 21:34:37 | |
| On en reparlera à la fin de l'année si Michaud est si bon que ça!
Daigle connait un début de saison difficile, et il a presque un pourcentage d'efficacité identique à Michaud... | |
|
| |
PoWeR-pLaY
Nombre de messages : 623 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: Les gardiens du Summum Chief! Lun 30 Oct - 21:42:45 | |
| Daigle commence à s'habituer à la ligue la sa fait 3 bonnes games qui tire..d'après moi la machine Maskoutaine ce ce "craink" tranquillement pas vite pis bientot on né parti!! | |
|
| |
Flanders
Nombre de messages : 528 Age : 53 Localisation : Boucherville Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Les gardiens du Summum Chief! Lun 30 Oct - 22:03:35 | |
| - Citation :
- dit moi dont pourquoi yé pas aller jouer au U.S.A car le salaire est bcq mieux que ici pour un goleur avec encore tu potentiel comme lui,yé jeune etc!?
Dis-toi HT qu'il y a des joueurs qui ont une tête sur leurs épaules en étirant pas la sauce inutilement aux States jusqu'à 30-31 ans, et Michaud est un de ceux-là. Il a pris son avenir en main dès maintenant (23 ans) en allant à l'Université, et moi je respecte ça....notre ligue est là un peu pour ça aussi, pour que les joueurs entreprennent une seconde carrière en concilliant hockey/école!! Oli, tu as vu comme moi la performance de Michaud hier, c'est-à-dire sublime!!! Michaud va être bon et il va permettre à St-Jean de rester en haut du classement. Salut!! | |
|
| |
cristalparker
Nombre de messages : 301 Localisation : capitale de la crotte du fromage Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Les gardiens du Summum Chief! Lun 30 Oct - 22:14:29 | |
| - Olivier Charpentier a écrit:
- On en reparlera à la fin de l'année si Michaud est si bon que ça!
Daigle connait un début de saison difficile, et il a presque un pourcentage d'efficacité identique à Michaud... franchement tu charries du moins c est mon avis go cristalparker go | |
|
| |
Le Fighter
| |
| |
Olivier Charpentier
Nombre de messages : 1882 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Les gardiens du Summum Chief! Mar 31 Oct - 0:33:32 | |
| Michaud est très, mais très bon! Je n'en dis pas le contraire! C'est une connaissance personnelle pour qui je voue beaucoup de respect et Oli, lui-même, le sait!
Ce que je voulais dire, c'est que je ne suis pas déçu pour autant d'avoir Sylvain Daigle dans mon équipe, comparativement à un Michaud. J'aurais confiance en les deux.
Pour ce qui est du pourcentage d'efficacité, regardez par vous même, je ne dis pas n'importe quoi! Les chiffres le prouvent! 0,900 pour Michaud et 0,870 pour Daigle! On s'entend que le Top à un début de saison difficile, et les Chiefs un excellent début de saison? Ça va se replacer...
Flanders... Mets-en tout un match hier et Michaud fut extraordinaire, mais Forest m'a agréablement surpris également!
Salut! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les gardiens du Summum Chief! | |
| |
|
| |
| Les gardiens du Summum Chief! | |
|