Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 k c qui ce passe avec Manu???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bob




Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 30/10/2006

k c qui ce passe avec Manu??? Empty
MessageSujet: k c qui ce passe avec Manu???   k c qui ce passe avec Manu??? Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:37:11

Salut, j'aimerais avoir des news de Manu si quelqu'un en a,
Merçi
Revenir en haut Aller en bas
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

k c qui ce passe avec Manu??? Empty
MessageSujet: Re: k c qui ce passe avec Manu???   k c qui ce passe avec Manu??? Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:38:52

BEn voyons les boys sa fait a peu près 10 fois que les gens demandent quoi qu'il a lisez les message il est absent pour un mois a cause d'une opération à la main

j'espere que le monde le redemandrons pu la!
Revenir en haut Aller en bas
Bob




Nombre de messages : 8
Age : 44
Date d'inscription : 30/10/2006

k c qui ce passe avec Manu??? Empty
MessageSujet: Re: k c qui ce passe avec Manu???   k c qui ce passe avec Manu??? Icon_minitimeLun 30 Oct - 21:43:55

Fans of Top! a écrit:
BEn voyons les boys sa fait a peu près 10 fois que les gens demandent quoi qu'il a lisez les message il est absent pour un mois a cause d'une opération à la main

j'espere que le monde le redemandrons pu la!


Désolé mec, je suis nouveau!!!!!!!

super ta façon de repondre avec amour geek
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

k c qui ce passe avec Manu??? Empty
MessageSujet: Re: k c qui ce passe avec Manu???   k c qui ce passe avec Manu??? Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:03:23

Bob, pour ne pas risquer de reposer une question déjà répondue et ne pas risquer de te faire rudoigner sur la bande par "Fans of Top", tu devras te "taper" tous les "Posts" des 50 sujets par page, X 44 pages..... :study: hihihi!!!!!

Y a pas de certitude pour qu'il soit plus délicat à ton retour, mais bonne lecture quand même.... :study:

Bienvenu sur le forum du top !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
baryton1

baryton1


Nombre de messages : 51
Localisation : Richmond
Date d'inscription : 14/10/2005

k c qui ce passe avec Manu??? Empty
MessageSujet: Re: k c qui ce passe avec Manu???   k c qui ce passe avec Manu??? Icon_minitimeLun 30 Oct - 22:54:19

Musquet05 a écrit:
Bob, pour ne pas risquer de reposer une question déjà répondue et ne pas risquer de te faire rudoigner sur la bande par "Fans of Top", tu devras te "taper" tous les "Posts" des 50 sujets par page, X 44 pages..... :study: hihihi!!!!!

Y a pas de certitude pour qu'il soit plus délicat à ton retour, mais bonne lecture quand même.... :study:

Bienvenu sur le forum du top !!!! lol!

cheers cheers cheers cheers cheers cheers lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

k c qui ce passe avec Manu??? Empty
MessageSujet: Re: k c qui ce passe avec Manu???   k c qui ce passe avec Manu??? Icon_minitimeLun 30 Oct - 23:03:25

Ouais moi et ma grosse clic on est taner de vous humble esclave Laughing ben non mais plusieurs communiqué d'oli et en par;e et plusisuers post aussi donc juste faire attention je ne suis vraiment pas faché!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





k c qui ce passe avec Manu??? Empty
MessageSujet: Re: k c qui ce passe avec Manu???   k c qui ce passe avec Manu??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
k c qui ce passe avec Manu???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: