Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 trop de joueurs!!!

Aller en bas 
+18
danlar
jici
chivas
synack83
Putter
olivier
justcite
puncho
hockeytown10
manager43
PoWeR-pLaY
Musquet05
Frechetterule
Olivier Charpentier
l'analyste
Ménard Best
cristalparker
millencolin
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
millencolin




Nombre de messages : 10
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2006

trop de joueurs!!! Empty
MessageSujet: trop de joueurs!!!   trop de joueurs!!! Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:36:06

Je suis un nouveau fan de la LNAH et du top cette année, j'ai assisté a plusieurs matchs hors-concours et j'étais très confiant pour une bonne saison de hockey. Depuis le début de saison....quel fiasco. Le spectacle est ennuyant et on dirait qu'il n'y a pas d'intensité. Les deux premiers trios(attaque) ne sont pas dominants et la défensive est chancelante. Les sorties de zones (premières passes) nous font mal et les bons contacts sont rares. Coté tough nous sommes bien équipé et Hand m'as très surpris. A regarder le line up nous sommes supposés etre au TOP. LA CHIMIE dans le club existe-t-elle oui ou non? Je regarde le line up et y'a t'il trop de joueurs? Je sais que la saison est jeune et que tous les équipes font les séries mais le spectacle en souffre! Un petit ménage de joueurs ferait du bien et ca réveillerais p-e les troupes.

je suis confiant!!!!!! 1 sur 2 en fds et Daigle va voler le show!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cristalparker

cristalparker


Nombre de messages : 301
Localisation : capitale de la crotte du fromage
Date d'inscription : 25/03/2006

trop de joueurs!!! Empty
MessageSujet: Re: trop de joueurs!!!   trop de joueurs!!! Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:02:42

millencolin a écrit:
Je suis un nouveau fan de la LNAH et du top cette année, j'ai assisté a plusieurs matchs hors-concours et j'étais très confiant pour une bonne saison de hockey. Depuis le début de saison....quel fiasco. Le spectacle est ennuyant et on dirait qu'il n'y a pas d'intensité. Les deux premiers trios(attaque) ne sont pas dominants et la défensive est chancelante. Les sorties de zones (premières passes) nous font mal et les bons contacts sont rares. Coté tough nous sommes bien équipé et Hand m'as très surpris. A regarder le line up nous sommes supposés etre au TOP. LA CHIMIE dans le club existe-t-elle oui ou non? Je regarde le line up et y'a t'il trop de joueurs? Je sais que la saison est jeune et que tous les équipes font les séries mais le spectacle en souffre! Un petit ménage de joueurs ferait du bien et ca réveillerais p-e les troupes.

je suis confiant!!!!!! 1 sur 2 en fds et Daigle va voler le show!!!!!


un nouveau fan comme toi
on n en a pas besoin
on veut des fan positif pour tous les joueurs pas pour un joueur
tu comprends

go cristalparker go cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

trop de joueurs!!! Empty
MessageSujet: Re: trop de joueurs!!!   trop de joueurs!!! Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:13:56

ce qu'il dit est vrai, on a 40 joueurs, pi a tous les match ya 5 nouveau pi 5 qui sont pu la... comme tu veut faire une chimie..!!

Va falloir faire nos vrai trio pi se mettre un linup partant.!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
cristalparker

cristalparker


Nombre de messages : 301
Localisation : capitale de la crotte du fromage
Date d'inscription : 25/03/2006

trop de joueurs!!! Empty
MessageSujet: Re: trop de joueurs!!!   trop de joueurs!!! Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:23:16

Ménard Best a écrit:
ce qu'il dit est vrai, on a 40 joueurs, pi a tous les match ya 5 nouveau pi 5 qui sont pu la... comme tu veut faire une chimie..!!

Va falloir faire nos vrai trio pi se mettre un linup partant.!!
menard relis son post attentivement tu vas voir ce qu il veut dire de facon subtile
bonne soiréee
go cristalparker go cheers
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

trop de joueurs!!! Empty
MessageSujet: Re: trop de joueurs!!!   trop de joueurs!!! Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:35:53

Je l'ai déjà dit y a plusieurs semaines qu'il y a trop de joueurs dans cette équipe et que ce n'est pas bon pour l'esprit d'équipe tous les changements que le coach fait à chaque partie surtout qu'il y en a un certain groupe qui n'est jamais "scratché" et un autre avec lequel on joue à la roulette russe; pense pas que le gars doit être bien heureux de se faire dire: "à soir tu vas jouer à Rivière-du-Loup ou à Acton Vale". Hier soir, Richardson, McIntyre et Brunel n'étaient pas du line-up; pourtant ces gars-là ont bien fait jusqu'à maintenant et les raisons invoquées pour leur absence sont des "classiques" mais est-ce bien exact?? Peut-être que oui, peut-être que non; pour cette fois-ci on va penser que c'est oui mais avouons que tout ce roulement de personnel est très néfaste pour créer une chimie dans une équipe. Par contre quelles que soient les combinaisons que le coach essaiera de faire, on a pas les ingrédients en qualité présentement pour rivaliser avec au moins 4 clubs qui nous précèdent au classement.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

trop de joueurs!!! Empty
MessageSujet: Re: trop de joueurs!!!   trop de joueurs!!! Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:41:25

l'analyste a écrit:
Je l'ai déjà dit y a plusieurs semaines qu'il y a trop de joueurs dans cette équipe et que ce n'est pas bon pour l'esprit d'équipe tous les changements que le coach fait à chaque partie surtout qu'il y en a un certain groupe qui n'est jamais "scratché" et un autre avec lequel on joue à la roulette russe; pense pas que le gars doit être bien heureux de se faire dire: "à soir tu vas jouer à Rivière-du-Loup ou à Acton Vale". Hier soir, Richardson, McIntyre et Brunel n'étaient pas du line-up; pourtant ces gars-là ont bien fait jusqu'à maintenant et les raisons invoquées pour leur absence sont des "classiques" mais est-ce bien exact?? Peut-être que oui, peut-être que non; pour cette fois-ci on va penser que c'est oui mais avouons que tout ce roulement de personnel est très néfaste pour créer une chimie dans une équipe. Par contre quelles que soient les combinaisons que le coach essaiera de faire, on a pas les ingrédients en qualité présentement pour rivaliser avec au moins 4 clubs qui nous précèdent au classement.

Soit sérieux quand même!

Penses-tu vraiment qu'avec ce que McIntyre et Brunel ont donné à l'équipe jusqu'à maintenant, c'est à dire du travail exceptionnel, Pelletier les aurait scratché?

Quand même! Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

trop de joueurs!!! Empty
MessageSujet: Re: trop de joueurs!!!   trop de joueurs!!! Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:57:57

Check s'est simple va faloir en mettre dehors! donnez des Gravelle,Therrien,Richardsson,Charron,Termini à Thetford ou bien non mettez les dehors ou trader les pour de l'argent mais sacrament que l'analyste a raison! La chimie s'installera jamais quand on alterne de joueur à chaque 2 parties environ. Piché jtrouve ça ridicule qui soit toujours rayé , il fait de l'exellent travail chaque fois qu'il joue et a bcp plus d'impact qu'un certain Mario Therrien qui a peur de son ombre! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

trop de joueurs!!! Empty
MessageSujet: Re: trop de joueurs!!!   trop de joueurs!!! Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:02:40

Olivier Charpentier a écrit:


Penses-tu vraiment qu'avec ce que McIntyre et Brunel ont donné à l'équipe jusqu'à maintenant, c'est à dire du travail exceptionnel, Pelletier les aurait scratché?

Quand même! Exclamation Exclamation Exclamation

C'est ça le problème!!! Avec Pelletier aux doubles commandes, DG et Coatch, toute ce peut... Tel un certain nick l'a écrit cette semaine, "Pelletier signe des gars sans transiger, on va finir par avoir 2 clubs..."

Donc pour nous, les humbles Fans payeurs de billets assis dans les gradins, peut-être motive-t-il toutes ses signatures en les faisant jouer un après l'autre ??? L'affaire, c'est qu'on n'est plus en camp d'entrainement ou games hors-concours.... Vas-t'on attendre que le McIntyre, Brunel et cie s'écoeurent de jouer pour un club perdant et commencent à se trainer les pieds eux aussi ??? confused

Donc Oli, dans les circonstances pour un fan, "toute ce peut"... On espère juste que ce ne soit pas ça !!! scratch

En passant millencolin, moi je te dis bienvenu sur ce site et n'hésites pas à être franc dans tes idées... Probablement que cristalparker n'est pas si étroit d'esprit et qu'il accepte les idées qui ne sont pas les siennes... Juste un peu frustré dans la défaite.... Au train où vont les succès, on vas en chercher des fans bientôt..... pale
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

trop de joueurs!!! Empty
MessageSujet: Re: trop de joueurs!!!   trop de joueurs!!! Icon_minitimeSam 4 Nov - 14:15:37

Frechetterule a écrit:
Check s'est simple va faloir en mettre dehors! donnez des Gravelle,Therrien,Richardsson,Charron,Termini à Thetford ou bien non mettez les dehors ou trader les pour de l'argent mais sacrament que l'analyste a raison! La chimie s'installera jamais quand on alterne de joueur à chaque 2 parties environ. Piché jtrouve ça ridicule qui soit toujours rayé , il fait de l'exellent travail chaque fois qu'il joue et a bcp plus d'impact qu'un certain Mario Therrien qui a peur de son ombre! Evil or Very Mad

Entièrement d'accord,pourquoi toujours rayé piché, il jouait ici l'an passé pis i fait mieux la job que certain gars!
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

trop de joueurs!!! Empty
MessageSujet: Re: trop de joueurs!!!   trop de joueurs!!! Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:11:53

Moi je voie ce linup partant la :

McIntire-Laliberté-Gendron
Chiasson-Émond-Piché
Dubois-Therrien-Brunel
Fréchette-Termini-Parker

Melanson-Verdule
Tennant-Desnoyers
Lankshear-Hand

Daigle
Villeneuve

Remplacent:
-Houle
-Charron
-Massie
-Vachon

Joueur a échanger:
-Paquin
-Richardsson
-Bouchard
-Noiseux
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

trop de joueurs!!! Empty
MessageSujet: Re: trop de joueurs!!!   trop de joueurs!!! Icon_minitimeSam 4 Nov - 15:16:05

Noiseux à échanger? Après seulement un match dans la ligue, et un bon match d'ailleurs... Alors que le meilleur est à venir....

Ahhhh binnnnnn!
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

trop de joueurs!!! Empty
MessageSujet: Re: trop de joueurs!!!   trop de joueurs!!! Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:14:01

Ménard Best t'était même pas à Sherbrooke hier siboire comment tu peux dire que Noiseux est à échanger! Réveille ya été le meilleur sur la glace! Pi Jpense que Massie a sa place en masse , t'a pas vu son combat hier toi! affraid

Noiseux-Laliberté-Gendron
Chiasson-Émond-Mcintyre
Massie-Dubois-Brunel
Fréchette-Vachon-Parker

Melanson-Verdule
Tennant-Desnoyers
Lankshear-Hand

Réserviste:
-Piché
-Charron
-Paquin
Revenir en haut Aller en bas
manager43




Nombre de messages : 99
Age : 64
Localisation : Ste-Julie
Date d'inscription : 15/07/2006

trop de joueurs!!! Empty
MessageSujet: Re: trop de joueurs!!!   trop de joueurs!!! Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:41:51

Facque la frechetterule tu jous à 3 lignes demain
Revenir en haut Aller en bas
Ménard Best

Ménard Best


Nombre de messages : 534
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

trop de joueurs!!! Empty
MessageSujet: Re: trop de joueurs!!!   trop de joueurs!!! Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:42:27

quand tous le monde vont etre de retour.! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lnahs0.tripod.com
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

trop de joueurs!!! Empty
MessageSujet: Re: trop de joueurs!!!   trop de joueurs!!! Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:48:23

Demain debors mets ce line up là:

Noiseux-Laliberté-Gendron
Chiasson-Émond-Mcintyre
Massie-Dubois-Piché
Brunel-Termini-Therrien

Melanson-Verdule
Lankshear-Desnoyers
Charron-Hand
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

trop de joueurs!!! Empty
MessageSujet: Re: trop de joueurs!!!   trop de joueurs!!! Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:49:34

moi j'aimerais voir le frère chiasson a def ..... tassé Charron s.vp !!!
Revenir en haut Aller en bas
puncho

puncho


Nombre de messages : 294
Age : 49
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 15/11/2005

trop de joueurs!!! Empty
MessageSujet: Re: trop de joueurs!!!   trop de joueurs!!! Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:07:35

Frechetterule a écrit:
Demain debors mets ce line up là:

Noiseux-Laliberté-Gendron
Chiasson-Émond-Mcintyre
Massie-Dubois-Piché
Brunel-Termini-Therrien

Melanson-Verdule
Lankshear-Desnoyers
Charron-Hand

Gendron ne m'impressionne pas il ma beaucoup dessus je pensais que c'était tout un joueur mais je pense que je me suis trompé.
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

trop de joueurs!!! Empty
MessageSujet: Re: trop de joueurs!!!   trop de joueurs!!! Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:09:30

minutes les gars je comprend pas

Pourquoi descendre mcintire sur la deuxieme ligne avec la production offensive.... C`est plutot Gendron a ce reveillé et commencé a produire

Pour Noiseux je ne l`ai pas vue joué mais le mettre sur le premiere trio tout de suite ???

Autre chose Brunel fais du bon travail meme de l`excellent depuis le debut de la saison, lui et Dubois travaille fort et pourtant Frechetterule tu met Brunel sur la 4ieme ????

En tout cas tout le monde a ca vision de l`affaire, Personnellement je travaillerais pour faire débloqué Chiasson et Laliberté en premier, car ses deux gars là sont parmis les joueurs les plus talentueux de la ligue et il l`ont prouvé donc il n`y a pas de raison qu`ils ne connaisse pas une production comme les année passé.

J`avantagerais Emond qui nous démontre de belles habiletés et de la fougue depuis le début de l`année

Ont verra ce que Pelletier fera mais une chose est sur il ne faut aps qu`il l`échappe encore contre Thedford.

Si c`est le cas je vais commencé a me résigné d`avoir une équipe de fond de classement,
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Nombre de messages : 60
Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2006

trop de joueurs!!! Empty
MessageSujet: Re: trop de joueurs!!!   trop de joueurs!!! Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:20:11

5e stan est de calibre seulement pour jouer en desavantage pour tasser les gars du devant du filet,6e hand il se bat ok a la defense ouch...(voyons donc)verdule et lankshear on leur place comme 3e et4e def alors il vous manque un 1e,2e. amenez moi lavigne de thetford contre qui y veulent(a part laliberte pas pour ses perfomance mais bien parce quil est de la ville)les joueurs d'avant le savent bien que la defensive est affreuse alors ils ne jouent pas de la meme facon.pour gendron c'est simple il a peur.se gars la c,est rien d'autre qu'un scoreur et un scoreur c'est un gars qui va au filet pis la il se debarasse de la rondelle en prennat des lancers de 50 pieds quand quelqu'un s'en approche pas dur a voir!!!!!


je continue de rever a joel(the animal)........a tout les jours !!!!
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

trop de joueurs!!! Empty
MessageSujet: Re: trop de joueurs!!!   trop de joueurs!!! Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:36:21

J`avoue qu`avec le surplus de joueur que nous avons de signé une transaction 3 vs 1 ( lavigne ) serais envisagable et reglerais en bonne partis le probleme de manque de joueur de calibre de Thetford.
Par contre Gascon ne doit pas demandé des pinottes en echange

Je présume que les contacts ont due etre faites, surtout que Lavigne est un ancien de Verdun. Si ils n`ont pas tenté quelque chose c`est que quelq`un ne fais pas sont travail
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

trop de joueurs!!! Empty
MessageSujet: Re: trop de joueurs!!!   trop de joueurs!!! Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:55:36

Frechetterule est dans l'champs ben ben raide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Nombre de messages : 60
Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2006

trop de joueurs!!! Empty
MessageSujet: Re: trop de joueurs!!!   trop de joueurs!!! Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:33:00

c,etait quoi la ligne de verdun l'an dernier chiasson therien perna???
Revenir en haut Aller en bas
synack83

synack83


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/01/2006

trop de joueurs!!! Empty
MessageSujet: Re: trop de joueurs!!!   trop de joueurs!!! Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:37:09

Citation :
c,etait quoi la ligne de verdun l'an dernier chiasson therien perna???

Chiasson jouait avec Doucet et McIntyre en début d'année, mais vu que McIntyre a été blessé pendant une bonne partie de la saison, c'est Therrien qui jouait avec eux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesvaleureux.com
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

trop de joueurs!!! Empty
MessageSujet: Re: trop de joueurs!!!   trop de joueurs!!! Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:40:29

Putter a écrit:
Frechetterule est dans l'champs ben ben raide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fait le ton line up debors toi! Jdisais mon opinion. Pi c'est dure de faire un line-up qui plait à tlm avec toute ce surplus de joueur là! Qu'on en échange 5 vs 1 si y faut mais au moin on sera pas pris à chialer pour savoir qui a sa place pi qui l'a pas pendant toute la saison.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

trop de joueurs!!! Empty
MessageSujet: Re: trop de joueurs!!!   trop de joueurs!!! Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:58:53

Ian joue sa première game ici
il a 3 buts pis toi tu dis lui 2e trio scratch
Hum marche pas là !?!

Simon et Gendron pour l'instant ça marche pas , alors ils doivent pas être ensemble !?!

Brunel est l'un des joueurs qui va le mieux et tu le mets sur le 4e trio ?
Hum marche pas là !?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trop de joueurs!!! Empty
MessageSujet: Re: trop de joueurs!!!   trop de joueurs!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trop de joueurs!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: