Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Je voudrais avoir confirmation par soit Monsieur Dorais ....

+3
la charpente russe
Paul
hockeytown10
7 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10

Je voudrais avoir confirmation par soit Monsieur Dorais .... Empty
MessageSujet: Je voudrais avoir confirmation par soit Monsieur Dorais ....   Je voudrais avoir confirmation par soit Monsieur Dorais .... Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:27:08

Je sais pas si sé vrais que le forum ferme..si oui sé vraiment pas la meillleur affaire du cristal.......un forum est fait pour dire son commentaire....des fois négatif et des fois positif......mais de la a fermé le tout pour quelque petite téteux du groupe sé vraiment po fort la...voyon sa fait parti de la vie sa avoir des commentaire......tk moi je crois vraiment que sé une claque pour les vrais fans du cristal....car po sure que le monde vont être motivé daller les voir.....on aura pu de forum pour jasé........TK j'aimerais avoir une confirmation DÉTAILLÉ avec le pourquoi etc....car sinon sé plus que poche TSÉ!!!!!!!!........tk....
je sais pas quoi dire mais les fans du cristal...fait du bruit ....!!!!!!!!!

salut pour une dernière fois peut t être?????
po fort fort! clown No Suspect pale Mad :face: Shocked Surprised :( affraid confused Sleep affraid confused Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul

MessageSujet: Re: Je voudrais avoir confirmation par soit Monsieur Dorais ....   Je voudrais avoir confirmation par soit Monsieur Dorais .... Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:28:35

Va lire ne haut Nockey town ,tu t'ai fait avoir pas moi même LOL!!!

clown clown clown clown clown clown clown

C'était juste une blague.Hééééé
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: .......   Je voudrais avoir confirmation par soit Monsieur Dorais .... Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:31:36

????????? Pauk pk que tu niaise comme sa??? demande toi pas pk qu'apres le monde shie ou sont en criss.....po ta meilleur sa!!

tk...

EST CE QUE JE PEUT AVOIR CONFIRMATION DE QUELQU'UN???
MERCI!!
Paul

Paul

MessageSujet: Re: Je voudrais avoir confirmation par soit Monsieur Dorais ....   Je voudrais avoir confirmation par soit Monsieur Dorais .... Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:34:01

Bon voyons asteur ,faut pas tout prendre au pied de la lette TSÉÉÉÉ"

Pendant que vous aller chialé après moi ,ca sera pas les joueurs qui écoperont . Je respecte quand même ton opinion .

LE forum reste faites vous en pas. geek
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: ..   Je voudrais avoir confirmation par soit Monsieur Dorais .... Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:35:07

si il reste pk que il est bloqué du site officiel?????? PO FORT FORT!!
Paul

Paul

MessageSujet: Re: Je voudrais avoir confirmation par soit Monsieur Dorais ....   Je voudrais avoir confirmation par soit Monsieur Dorais .... Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:38:36

Il travaille dessus temporairement .
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: ........   Je voudrais avoir confirmation par soit Monsieur Dorais .... Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:42:20

je vois pas grand chose de différent dessus moi.......tk je crois que paul sé une très mauvaise joke....car plusieur la sont frustré..si je serais toi tu devrais faire un post ......car je te dit...il en a qui vont aller a l aréna pour le fun de huer..........

UNE TRÈS MAUVAISE BLAGUE.......sé pire que niaisé ou dire des connerie cela.....un mauvaise blague et tu place la direction du cristal dans une mauvaise situation....un malaise sure!
la charpente russe

la charpente russe

MessageSujet: Re: Je voudrais avoir confirmation par soit Monsieur Dorais ....   Je voudrais avoir confirmation par soit Monsieur Dorais .... Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:43:40

Hey respire un peu... tu vois pas que t'es le seul en situation de convultion... prends sa cool... ont (Paul et moi) a juste voulu vous faire appercevoir à quel point vous tenez à votre forum....
Paul

Paul

MessageSujet: Re: Je voudrais avoir confirmation par soit Monsieur Dorais ....   Je voudrais avoir confirmation par soit Monsieur Dorais .... Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:45:03

PAul cé pas la direction ,come on ,de toute facon y avait vraiment pas grand chose de drôle de ce temps là .Faque là cé les autres qui sont la farce du dindon.Tombé moi dessus et laissé l'organisation en dehors de ca.
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: Je voudrais avoir confirmation par soit Monsieur Dorais ....   Je voudrais avoir confirmation par soit Monsieur Dorais .... Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:45:20

pooooooooooooo fortttttt les boys!!! ISH!!!!!!!!!!!!!!

apres sa je me demande vraiment qui écrit des boys inteligent!

tk sé pas votre meilleur..jespert que vous aller la rire jaune.........mieux faire un post pour le dire car je suis sure que vous avez perdu des gens!
sure sure!
Paul

Paul

MessageSujet: Re: Je voudrais avoir confirmation par soit Monsieur Dorais ....   Je voudrais avoir confirmation par soit Monsieur Dorais .... Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:47:22

Comme d'habitude tu dramatise Hockeytown . Aime là ou déteste là cé ton problème . MAis reviens en . rendeer
Paul

Paul

MessageSujet: Re: Je voudrais avoir confirmation par soit Monsieur Dorais ....   Je voudrais avoir confirmation par soit Monsieur Dorais .... Icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:52:28

Tu voit Hockeytown ,ont t'a enlevée ton forum (UNE JOKE ) et toute ton beau monde s'écroule .Mais tout le monde disent des choses pour le vraie contre les joueurs et faudrait qu'ils le prennent avec un sourire .

Pense y un peut. J'ai écrit quelque chose et t'à pas aimé ,et les joueurs et l'organisation faudrait qu'il le prennent tout.Voyons Hockeytown faut pas prendre tout au sérieux cé juste un forum.

Comme plusieurs le disent.
GOON

MessageSujet: Re: Je voudrais avoir confirmation par soit Monsieur Dorais ....   Je voudrais avoir confirmation par soit Monsieur Dorais .... Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:22:31

Bonne blague Paul !

Tu m'as vraiment eu et je te donne entièrement raison sur ton dernier post concernant les joueurs.

Et pour ceux qui seraient frustrés ... c'est bien pire que ça en Irak, en France, à la Nouvelle-Orléan etc... Là-bas, les vrais problèmes, c'est une réalité de tous les jours !!! Wink
Michel Dorais

MessageSujet: Confirmation   Je voudrais avoir confirmation par soit Monsieur Dorais .... Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:36:28

Salut Hockeytown,je peux maintenant te confirmer qu'on s'est fait avoir toute la gang,moi itoo.
Bye la gang

Mike
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: ,,,,,,,   Je voudrais avoir confirmation par soit Monsieur Dorais .... Icon_minitimeJeu 10 Nov - 22:42:41

hahahahah lollllllllllll Merci monsieur dorais sa soulage la ....bin goooooooo on faire

héhé PARTTTTTTTTTYYYYYYYYYY:p:p:p

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! afro lol! afro geek geek geek geek jocolor jocolor king sunny
danlar

MessageSujet: Re: Je voudrais avoir confirmation par soit Monsieur Dorais ....   Je voudrais avoir confirmation par soit Monsieur Dorais .... Icon_minitimeJeu 10 Nov - 23:53:47

ils vont prendre l'idée de putter et va falloir mettre notre photo avec notre numero de membre devant nous comme des prisonniers lol!

mon ost.. de tabar... de cal... de Paul a marde lol! lol! lol!
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: Je voudrais avoir confirmation par soit Monsieur Dorais ....   Je voudrais avoir confirmation par soit Monsieur Dorais .... Icon_minitimeVen 11 Nov - 13:43:44

Pas facile ennnnnnnnnnnnn
Hockey town tu trip des bananes pas a peu pres lol!

Paul a vraiment raison , imagine quand tu plantes un joueurs
comment il peut tripper lui

TRES TRES BONNE TEST PAUL lol!
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: ...   Je voudrais avoir confirmation par soit Monsieur Dorais .... Icon_minitimeVen 11 Nov - 14:28:09

sé cas de dire que tu compare des pomme et des banae.sé pas la mem chose pentoute !!! quand tu joue mal tu joue mal sé toute....check qu'il jouse leur game et sé tout la... pas a rewindé 12 fois la meme chose...on paye on veu tu hockey bon..sé tout

next!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Je voudrais avoir confirmation par soit Monsieur Dorais ....   Je voudrais avoir confirmation par soit Monsieur Dorais .... Icon_minitime

Je voudrais avoir confirmation par soit Monsieur Dorais ....
Page 1 sur 1