Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Un trés beau match sauf que............!

Aller en bas 
+6
Big3
pierr
Paul
jici
danlar
hockeytown10
10 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Un trés beau match sauf que............! Empty
MessageSujet: Un trés beau match sauf que............!   Un trés beau match sauf que............! Icon_minitimeSam 12 Nov - 1:28:16

Je suis bien heureux de voir une game solide comme celle la....les joueurs ONT JOUÉ EN ÉQUIPE enfin!!! Quel match de MAXIME
DESRUISSEAUX!!!!wow!! afro Je crois que sa été sa meilleur game avec
le cristal depuis le début de saison.il était partout sur la glace......Un goleur très solide...a t'on trouvé notre goleur numéro 1? rendeer
C'est très rare mais on a fni la game avec nos 3 goons sur le banc... lol! D'habitude ils sont rendu dans le vestière lol! Donc je suis très contant d'avoir vu une game comme cella la. la seul déception de se soir c'est les ARBITRES ....la note que je lui donne c'est ZÉRO

donc cher(e)s fans on se voit demain a sorel..!!Razz

go cristal go! geek santa jocolor king
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Un trés beau match sauf que............! Empty
MessageSujet: Re: Un trés beau match sauf que............!   Un trés beau match sauf que............! Icon_minitimeSam 12 Nov - 1:48:20

Bon la ca l'air qu'il faut que je fasse attention a ce que j'ecrit et non je nomerai pas de nom hi hi hi Wink ,premiere periode plutot terne ,un tir au but en 10 minutes de jeu.les deux autre periodes plus enlevente malgré beaucoup de jeu décousu mais bon les trio avait été remanié alors je vais leur donné le bénifice du doute .aye je m'envient pas pire HEIN : lol! désolé mais pour ma part Maxime a eu un peu de misere ce soir et la putter ma blonde m'a dit que je pouvait l'écrire parce qu'elle est d'accord avec moi tongue
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Un trés beau match sauf que............! Empty
MessageSujet: Re: Un trés beau match sauf que............!   Un trés beau match sauf que............! Icon_minitimeSam 12 Nov - 1:54:13

game archi plate..pas d étincelle, ya pas de rivalité entre ces 2 clubs les gars ne s haissent pas assez.

parades de puntions qui a tué le beat et comme tu dis danlar du jeu décousu a profusion.

gourdeau a bien fait .Ou était frank pagé ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Un trés beau match sauf que............! Empty
MessageSujet: Re: Un trés beau match sauf que............!   Un trés beau match sauf que............! Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:08:54

Ouais ont à gagné ,mais maudit que je déteste les matches ultra défensif.
C'est mauvais pour les fans ,une chance que l'ont à gagné. Je veut félicité Maxime Desruisseaux qui n'à pas été parfait ,mais il s'est amélioré ,il à augmenté son niveau d'intensité et d'agressivité aussi.

Lâche pas MAx ,j'ai bien aimé ce que j'ai vue hier ,une net amélioration.
Mais l'abscence De Greg Davis nous à fait mal en attaque hier. Il nous manque défénitivement une autre scorer de haut niveau .C'est évident que l'attaque est déficiente ,ils ont juste à contré Sim et Bellerose et les autres sont pas trop menacant.

MAlgré que je remarque l'émergence de Balasescu et Tessier tranquilement pas vite ,les kids prennent leurs place.

Bravo a Gourdeau qui fait la job entre les poteaux ,il est concentrés et solide dans les filets. Lâche pas Francis.

Ont lâche pas les gars ,emmenez nous Sorel pour du jeux plus excitant. Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Un trés beau match sauf que............! Empty
MessageSujet: faut que je le disent   Un trés beau match sauf que............! Icon_minitimeSam 12 Nov - 10:58:25

j ai aimer le jeux a tessier en maudit moi un moment donner j etais derriere le but et de voir ses yeux quand il frappais la, cetais impressionnant .
mais je pense que le pire de nos probleme sont ce que on devais avoir de mieux soit nos defenseur mais me semble que ce ce replace mais tres doucement .
vers la fin de la deuxieme si je me souviens bien parker etais sur la glace et les joueurs de trois-riviere etais sur le gros nerfs c etais beau a voir .
et une presence dans l arena hier mayrand il devais venir observer parker pour ce soir !!!
pis tu voie danlar je suis sur que cela ta fait du bien et tu a blesser personne hihi bye bye grosse victoire ce soir a sorel ?????
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Un trés beau match sauf que............! Empty
MessageSujet: Re: Un trés beau match sauf que............!   Un trés beau match sauf que............! Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:23:07

Pierre ,je suis bien content de te revoir ,même si je sais que tu traverse des temps difficile. Lâche pas mon homme. Moi pour un j'aime bien tes propos pondérés et réfléchit. J'essaie de te copier certaines fois ,mais des fois j'en arrache héééé .

Salut mon chum ....


pale lol! :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Big3




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 13/10/2005

Un trés beau match sauf que............! Empty
MessageSujet: Re: Un trés beau match sauf que............!   Un trés beau match sauf que............! Icon_minitimeSam 12 Nov - 12:28:11

-On va prendre le deux points... surtout contre l'équipe en tête du classement. Malgré leur match de jeudi soir, j'ai vu un Caron et Guay rapide, qui joue en équipe et qui a du coeur au ventre. C'est tout un joueur ce Guillaume Besse...

-Très lent début de première période pour le Cristal.

-Bon match dans l'ensemble pour Tessier, Dandenault, Letendre et Hersh.

-Beaucoup d'accrochage de la part des deux équipes.

-Casale a joué un fort match. Il a donné quelques bonnes mises en échec. En passant, il a compté deux des trois derniers buts de son équipe.

-Je ne sais pas pour vous, mais j'ai été satisfait du combat éclaté dans le vif de l'action de Desruisseaux contre Rasmussen. Grâce à son poids et sa force, le kid s'en est très bien sorti.

-Quelle deuxième période pour Eric Dandenault et surtout Stan Melanson. À un moment donné, tous les autres défenseurs du Cristal étaient au banc des punitions. Stan est resté sur la glace pendant plusieurs minutes consécutives.

-Gourdeau a livré une performance extraordinaire. Au nombre de punitions que le Cristal a eu lors des deuxième et troisième périodes, je ne sais pas encore comment Trois-Rivières n'a pas réussi à trouver le fond fu filet. Bon match en désavantage pour le Cristal. Hier, 1 en 11 pour le Caron et Guay en supériorité numérique.

-Je souhaite que le plus tôt possible Simon Laliberté et Eric Bellerose comptent des buts...

-Hier, l'absence de Davis a fait mal. Il manque véritablement de la profondeur à l'attaque chez le Cristal.

-L'arbitrage... et bien... quoi dire? On passe à un prochain appel.
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Un trés beau match sauf que............! Empty
MessageSujet: Re: Un trés beau match sauf que............!   Un trés beau match sauf que............! Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:15:08

Hier les 2 joueurs régulier que je n'aimais pas avec le Cristal ont sortie tout un match... Gourdeau à été très solide, avec tout les désavantages, personne n'était la pour tasser Sam Paquet d'en avant du filet. Solution: Gourdeau casse son bâton sur lui et sort une grosse arrêt un peu après, good job. Desruisseaux, wow on aurait dit hier qu'il venait de se rendre compte qu'il était grand et fort, très bon combat contre Rasmussen, si il continue comme sa je n'aurai plus rien à dire contre lui. :( Wink

Encore un bon combat de Parker, Duplain n'a pas du aimer son 1er combat pour refuser la 2e invitation de Parker. Labelle à très bien fait dans son combat aussi même si sa été court.

Tessier et Balasescu ont joué un bon match encore une fois. Nault à enfin tenté de faire des montées d'un bout à l'autre de la patinoire comme avant.

Je pense que l'équipe commence à se replacer, et j'espère que les jeunes ont maintenant une certaine appartenance à l'équipe...

Mon seul point négatif: L'arbitrage à été plus mauvais que jamais, aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
miyaca

miyaca


Nombre de messages : 74
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 12/10/2005

Un trés beau match sauf que............! Empty
MessageSujet: Re: Un trés beau match sauf que............!   Un trés beau match sauf que............! Icon_minitimeSam 12 Nov - 14:19:03

un peut decousue
deruisseaux:continue dans cette vaine et je ne parle pas du combats (ca ces du nanane de plus )

je leve mon chapeaux a stan,joey,tessier,le 26 (que je ne me rapelle plus comment il ecrit son nom ) Dandenault et Gourdeau.

Se dernier (je sais, a ma dit a plusieur reprise ,que ces pas un numeros uno)mais je croie vraiment quon la notre numeros uno dans les buts

mation aunorable a ,belrosse (hier il avais du chien et derangais sur la glace)et sourtout a mrs therrien qui a sue ce relevé apres une presence de deux ou trois partie dans les estrades,continue a te servir de ta vitesse et sourtout tes epaules

oups j ai oublier de changé de nicks


djfans
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Un trés beau match sauf que............! Empty
MessageSujet: Re: Un trés beau match sauf que............!   Un trés beau match sauf que............! Icon_minitimeSam 12 Nov - 15:41:28

Moi j`ai adoré le match de hier

A part les ost?%$e d`arbitre, Pourris comme ca ce peux pas, S`en étais pitoyable, même les juges de ligne hier étais pas bon

Bravo a toute l`équipe

Mention a Gourdeau, et j`ai bien aimer le jeu de Nault,
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Un trés beau match sauf que............! Empty
MessageSujet: Re: Un trés beau match sauf que............!   Un trés beau match sauf que............! Icon_minitimeSam 12 Nov - 19:08:44

J`avais amener 4 personnes qui en étais a leur premier match cette année, je peux tu vous dire qu`ils vont revenir

J`ai trouvé que Casale a disputé un fort match, quel jeux sur sont but, de toute beauté
Revenir en haut Aller en bas
Théo




Nombre de messages : 5
Age : 73
Date d'inscription : 16/10/2005

Un trés beau match sauf que............! Empty
MessageSujet: Re: Un trés beau match sauf que............!   Un trés beau match sauf que............! Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:26:48

L'accrochage toléré nuit énormément à des joueurs comme Simon Laliberté, Éric Bellerose et Francis Nault; nius en avons eu une preuve hier soir contre Trois-Rivières: ces joeurs ne pouvaient tout simplement pas maneuvrer !

Il faut que la ligue et les arbitres fassent quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Un trés beau match sauf que............! Empty
MessageSujet: Re: Un trés beau match sauf que............!   Un trés beau match sauf que............! Icon_minitimeSam 12 Nov - 21:35:34

Sauf que si ils se mettent à tout callé les games finiront pas avant 11h30-minuit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un trés beau match sauf que............! Empty
MessageSujet: Re: Un trés beau match sauf que............!   Un trés beau match sauf que............! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un trés beau match sauf que............!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: