Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Spectateurs...un peu de retenu S.V.P.!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
HockeyLady




Nombre de messages : 82
Age : 43
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 18/11/2006

Spectateurs...un peu de retenu S.V.P.! Empty
MessageSujet: Spectateurs...un peu de retenu S.V.P.!   Spectateurs...un peu de retenu S.V.P.! Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:35:26

Bonjour! Wink

J'ai assisté à plusieurs matchs du Top design et rares sont les fois où j'ai été déçue. Ils offrent un spectacle intéressant et du hockey quand même de bon niveau ( ils ont améliorés beaucoup leur jeux de passes dernièrement). cheers

C'est bien de supporter l'équipe, d'encourager les joueurs et le fait de "blaster" les joueurs de l'autre équipe fait parti du jeu. C'est correct de faire "boo" à l'arbitre quand il a les yeux fermé...Je suis la première à le faire, et je ne me gène pas pour féliciter les joueurs du Top Design quand ils font un bon coup...

Mais est-ce vraiment nécessaire de lancer des verres de bières sur la glace pour manifester votre désaccord? D'insulter les joueurs de l'autre équipe parce qu'ils sont noirs? De leur lancer des verres de bières lorsqu'ils sont en punition? Cela ne fait pas parti du jeu. Je n'ai rien contre le fait d'insulter les joueurs pour les faire réagir mais en autant que cela soit en fonction de leurs qualités ou défauts de joueurs. Quand on touche l'intégrité d'une personne, ce n'est plus du jeu. Il me semble que le Top Design mérite un public un peu plus évolé...il ne faut pas oublier que Verdule et McIntyre sont noirs comme Hyacinthe, Laviolette, Bulduc, Maxwell et les autres...Cela ne fait donc pas de sens de se rabaisser à lancer des insultes racistes qui visent également des joueurs de notre équipe. :(

Oui, je sais ce que vous aller répondre, que je suis une fille plus émotive que vous les gars, que je dois être noire pour réagir comme ça ou trop bien élevée pour aprécier le Top Design, mais ce n'est pas le cas. Je suis juste une fille qui a toujours aimé le hockey, qui aprécie le spectacle du Top Design et qui en a eu assez hier d'entendre les insultes racistes qui ne font pas du tout avancer le jeux et les verres de bières qui font aussi chier les autres spectateurs qui en reçoivent dans le dos sans en avoir demandé...
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Spectateurs...un peu de retenu S.V.P.! Empty
MessageSujet: Re: Spectateurs...un peu de retenu S.V.P.!   Spectateurs...un peu de retenu S.V.P.! Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:49:52

100% d'accord avec toi ma chère!
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Spectateurs...un peu de retenu S.V.P.! Empty
MessageSujet: Re: Spectateurs...un peu de retenu S.V.P.!   Spectateurs...un peu de retenu S.V.P.! Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:07:29

Au contraire HockeyLady, ton commentaire est tout à fait correct.

De quelle façon jugeons nous les fans des autres clubs qui servent cette médecine à nos joueurs lors de nos visites dans les autres arënas !!! Surement pas qu'ils ont de la classe et qu'ils ont raison d'agir ainsi....

Très bon commentaires !!! queen
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Spectateurs...un peu de retenu S.V.P.! Empty
MessageSujet: Re: Spectateurs...un peu de retenu S.V.P.!   Spectateurs...un peu de retenu S.V.P.! Icon_minitimeSam 18 Nov - 16:18:27

Tu as surement écrit ca pour rien Hockeylady parce que ce sont certainement pas nous qui viennent ecrire ou lire ici qui font ca. HEIN????????
Du moin je l'espere.Tu as parfaitement raison et au prix que ca coute faire nettoyer au manteau ca fait chier pas a peut pret .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spectateurs...un peu de retenu S.V.P.! Empty
MessageSujet: Re: Spectateurs...un peu de retenu S.V.P.!   Spectateurs...un peu de retenu S.V.P.! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spectateurs...un peu de retenu S.V.P.!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3402 spectateurs pour du sénior !!!!!!WOW
» Vidéo Grabuge Verdun vs St-Georges + spectateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: