Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Cornwall dans la LNAH ?

Aller en bas 
+16
Putter
Olivier Charpentier
danlar
Le Fighter
Flanders
l'analyste
68bird
Fans of Top!
showme
biscuit
cristalparker
MikeVI
Frechetterule
greedo
Mononcle Hector
hockeytown10
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Cornwall dans la LNAH ? Empty
MessageSujet: Cornwall dans la LNAH ?   Cornwall dans la LNAH ? Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:42:46

J'ai lu sur semi pro magazine une article sur le sujet et la ville de Cornwall....

http://www.semipromagazine.com/2006/novembre/17n.htm


selon vous sé bon ou pas pour la ligue ???
Revenir en haut Aller en bas
Mononcle Hector

Mononcle Hector


Nombre de messages : 360
Age : 53
Date d'inscription : 03/11/2006

Cornwall dans la LNAH ? Empty
MessageSujet: Re: Cornwall dans la LNAH ?   Cornwall dans la LNAH ? Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:56:51

Bon, incontestablement. Cornwall serait une excellente franchise. Meme que Maruelli serait complé. Parlez moi de ca !!!
Revenir en haut Aller en bas
greedo

greedo


Nombre de messages : 298
Age : 52
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 30/12/2005

Cornwall dans la LNAH ? Empty
MessageSujet: Re: Cornwall dans la LNAH ?   Cornwall dans la LNAH ? Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:04:03

et on parle aussi de Rivière du loup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

Cornwall dans la LNAH ? Empty
MessageSujet: Re: Cornwall dans la LNAH ?   Cornwall dans la LNAH ? Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:39:43

Moi je dis que ça serait bon pour la ligue. Cornwall a une aréna de 4000 places et ça dit qu'il a 46 000 personnes dans cette ville là donc il pourrait facilement tapper le 2 000 personnes par matchs. De plus on ne peut pas refuser l'ajout d'un autre club dans la ligue car avec 8 clubs cette année il manque de compétition et on voient toujours les même club donc moi je suis POUR leur entré dans la LNAH.
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Cornwall dans la LNAH ? Empty
MessageSujet: Re: Cornwall dans la LNAH ?   Cornwall dans la LNAH ? Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:58:35

Ouch imaginer un match Cornwall-Rivière du loup, 6h de bus à faire...
Revenir en haut Aller en bas
greedo

greedo


Nombre de messages : 298
Age : 52
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 30/12/2005

Cornwall dans la LNAH ? Empty
MessageSujet: Re: Cornwall dans la LNAH ?   Cornwall dans la LNAH ? Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:06:52

MikeVI a écrit:
Ouch imaginer un match Cornwall-Rivière du loup, 6h de bus à faire...

pas plus pire qu'avant...Sherbrooke vs Lac st-jean Wink
Revenir en haut Aller en bas
cristalparker

cristalparker


Nombre de messages : 301
Localisation : capitale de la crotte du fromage
Date d'inscription : 25/03/2006

Cornwall dans la LNAH ? Empty
MessageSujet: Re: Cornwall dans la LNAH ?   Cornwall dans la LNAH ? Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:16:11

hockeytown10 a écrit:
J'ai lu sur semi pro magazine une article sur le sujet et la ville de Cornwall....

http://www.semipromagazine.com/2006/novembre/17n.htm


selon vous sé bon ou pas pour la ligue ???
question bizzzzzzzzzzzarre Shocked
go cristalparker go cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Cornwall dans la LNAH ? Empty
MessageSujet: Re: Cornwall dans la LNAH ?   Cornwall dans la LNAH ? Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:18:03

Ca serait tres interressant d'avoir ces clubs la
mais avec la distance a parcourir, ca amenerait des couts ( $$) de plus ; le voyagement, le prix des billets, et faudrait que ces 2 nouvelles equipes la soit en mesure de creer des rivalites assez rapidement avec des equipes dans leur environ, question d,amener des spectateurs dans l'arena.
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Cornwall dans la LNAH ? Empty
MessageSujet: Re: Cornwall dans la LNAH ?   Cornwall dans la LNAH ? Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:45:42

Bah il y aurait surement des rivalités

Cornwall VS St-Jean comme dans le AA
Québec VS Rivière du loup peut-être vue que c'est la ville la plus proche
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Cornwall dans la LNAH ? Empty
MessageSujet: Re: Cornwall dans la LNAH ?   Cornwall dans la LNAH ? Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:53:32

Sorel-Cornwall c'est sur aussi!

Cornwall aurait des toughs et les deux villes ont des partisans assez ''chauds''
Revenir en haut Aller en bas
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

Cornwall dans la LNAH ? Empty
MessageSujet: Re: Cornwall dans la LNAH ?   Cornwall dans la LNAH ? Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:28:38

J'ai déjà écris un article sur le sujet: Selon moi, Cornwall, Rivière-du-Loup, Laval et Jonquière devraient faire un retour dans la ligue car ils possèdent un bon bassin de population et des arénas potable pour recevoir 2000 à 3000 personnes prenons exemple sur Rivière-du-Loup! Un aréna neuf! Cornwall entretiens également un bel aréna... Le point négatif est bien-sûr le distance de ces villes. imaginez Cornwall- Jonquière! 8-9h de route je trouve sa beaucoup pour des gens dont il s'agit d'un 2ème travail. Par contre il y a toujours possibilité de faire comme dans le mineur maintenant et de faire 2 match en 24h contre la même équipe à son domicile et vice versa mais il faudra tout de même se déplacer cette fois là...
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Cornwall dans la LNAH ? Empty
MessageSujet: Re: Cornwall dans la LNAH ?   Cornwall dans la LNAH ? Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:30:41

4 équipes en meme temps ! oufff

C'est minimum 90 joueurs qu'il faut trouver ça... il y aurait un repechage surement et le calibre baisserait considérablement!
Revenir en haut Aller en bas
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

Cornwall dans la LNAH ? Empty
MessageSujet: Re: Cornwall dans la LNAH ?   Cornwall dans la LNAH ? Icon_minitimeDim 26 Nov - 1:31:52

Pas nécessairement pour la même compagne Show me!! je parle à long terme... on parle de 4 à 5 ans peut-être même plus!
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

Cornwall dans la LNAH ? Empty
MessageSujet: Re: Cornwall dans la LNAH ?   Cornwall dans la LNAH ? Icon_minitimeDim 26 Nov - 2:25:07

Fans of Top! a écrit:
J'ai déjà écris un article sur le sujet: Selon moi, Cornwall, Rivière-du-Loup, Laval et Jonquière devraient faire un retour dans la ligue car ils possèdent un bon bassin de population et des arénas potable pour recevoir 2000 à 3000 personnes

Moi je dit que Rivière-du-loup , Laval, Cornwall et Granby devraient s'ajouter à la ligue mais principalement Granby et Laval car ce sont deux villes proche de la conférence Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Cornwall dans la LNAH ? Empty
MessageSujet: Re: Cornwall dans la LNAH ?   Cornwall dans la LNAH ? Icon_minitimeDim 26 Nov - 5:08:33

Cornwall sont dans l'ouest aussi... Faudrait oublier Granby un moment donné, sa na jamais marché là-bas
Revenir en haut Aller en bas
68bird




Nombre de messages : 7
Age : 51
Date d'inscription : 05/10/2006

Cornwall dans la LNAH ? Empty
MessageSujet: Cornwall dans LNAH ? Hope they do   Cornwall dans la LNAH ? Icon_minitimeDim 26 Nov - 10:02:40

My brother and me travel from cornwall every week to St Jean, Sorel And St Hyacinthe to get video hope they have a league next year alot of fans in Cornwall. Want this really bad. Cornwall Used to bring over 300 fans on the road sometimes more ... Just Ask St Jean



www.lhspfightsrock.com

Cornwall dans la LNAH ? Adcombats
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhspfightsrock.com
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Cornwall dans la LNAH ? Empty
MessageSujet: Re: Cornwall dans la LNAH ?   Cornwall dans la LNAH ? Icon_minitimeDim 26 Nov - 12:13:18

Je crois pas que Cornwall aura besoin des "restes" des autres équipes de la ligue pour se construire; plein de joueurs de l'ontario (surtout de l'est) vont être sollicités et plusieurs vont embarqués mais pour Rivière-du-Loup, ça sera plus difficile de former une équipe décente comme on l'a vu il y a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

Cornwall dans la LNAH ? Empty
MessageSujet: Re: Cornwall dans la LNAH ?   Cornwall dans la LNAH ? Icon_minitimeDim 26 Nov - 14:39:15

Arrêtez avec RDL ou Saguenay, ça n'a pas marché dans le passé et ça ne marchera pas plus dans l'avenir!! Pourquoi? Le bassin de joueurs dans ces régions là est insuffisant (pour les joueurs locaux), et c'est sans parler des échanges possibles avec ces équipes; les joueurs voudront pas se présenter la majorité du temps (comme avant)!! Selon moi il y aura deux nouvelles concessions l'an prochain; Cornwall et Laval!!

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Cornwall dans la LNAH ? Empty
MessageSujet: Re: Cornwall dans la LNAH ?   Cornwall dans la LNAH ? Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:14:13

Ouest sa donnerait:

St-Hyacinthe
Sorel
St-Jean
Cornwall
Laval

Dans l'est:

Sherbrooke
Trois-Rivières
Thetford Mines
St-George
Québec
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Cornwall dans la LNAH ? Empty
MessageSujet: Re: Cornwall dans la LNAH ?   Cornwall dans la LNAH ? Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:17:06

Pi le dernier de chaque section fait pas les séries,maudit que ca serait bon la ligue comme ca. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mononcle Hector

Mononcle Hector


Nombre de messages : 360
Age : 53
Date d'inscription : 03/11/2006

Cornwall dans la LNAH ? Empty
MessageSujet: Re: Cornwall dans la LNAH ?   Cornwall dans la LNAH ? Icon_minitimeDim 26 Nov - 16:17:08

Je dit OUI, illico presto
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Cornwall dans la LNAH ? Empty
MessageSujet: Re: Cornwall dans la LNAH ?   Cornwall dans la LNAH ? Icon_minitimeDim 26 Nov - 17:26:58

Oui mais imaginé le joueur qui se fait échangé de St-hyacinthe a cornwall et puis le gars travail ici ,jamais il se presentera la bas .
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Cornwall dans la LNAH ? Empty
MessageSujet: Re: Cornwall dans la LNAH ?   Cornwall dans la LNAH ? Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:06:07

Ca ressemblerais pas mal au même gars qui travail ici pi qui ce fait échanger a St-George.Même chose pour le gars qui travail a St-George pi qui ca fait échanger a St-Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

Cornwall dans la LNAH ? Empty
MessageSujet: Re: Cornwall dans la LNAH ?   Cornwall dans la LNAH ? Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:21:17

Flanders a écrit:
Arrêtez avec RDL ou Saguenay, ça n'a pas marché dans le passé et ça ne marchera pas plus dans l'avenir!! Pourquoi? Le bassin de joueurs dans ces régions là est insuffisant (pour les joueurs locaux), et c'est sans parler des échanges possibles avec ces équipes; les joueurs voudront pas se présenter la majorité du temps (comme avant)!! Selon moi il y aura deux nouvelles concessions l'an prochain; Cornwall et Laval!!

Salut!!

J'en rêve d'avoir Laval et Cornwall l'an prochain , ça serait tellement plus fun et pour une fois y'aurais de la variété dans nos affrontements. Cette année c'est tjs pareil ont voit sorel , Trois-Rivière Thetford ... tk jusqu'a maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Cornwall dans la LNAH ? Empty
MessageSujet: Re: Cornwall dans la LNAH ?   Cornwall dans la LNAH ? Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:02:07

danlar a écrit:
Oui mais imaginé le joueur qui se fait échangé de St-hyacinthe a cornwall et puis le gars travail ici ,jamais il se presentera la bas .

Danlar... St-Hyacinthe vs Cornwall ou St-Hyacinthe vs Thetford Mines, Québec ou St-georges c'est pas mal pareil!

Le gars qui se ferait échanger de Québec à Cornwall... Là ça pourrait devenir compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cornwall dans la LNAH ? Empty
MessageSujet: Re: Cornwall dans la LNAH ?   Cornwall dans la LNAH ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cornwall dans la LNAH ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cornwall dans la LNAH l'an prochain...
» (HS) LNAH dans NHL 2006 !!!
» LNAH dans NHL07
» entraîneurs et assistances dans la LNAH
» Pas de match aujourd'hui dans la LNAH!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: