| Dernier avis...... | |
|
+4robert456 MikeVI showme Le Fighter 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Fighter
| Sujet: Dernier avis...... Dim 26 Nov - 0:49:44 | |
| Pourtant j'ai insulté personne,je fait juste donné mon opinion,ca fait dure en siboire votre politique de forum,bannissé moin tant qu a me plier a vos niaiserie aussi ben tiré ma révérence.Pi non Paul je suis pas en dépression.Cé quoi le rapport du fait que l'équipe va bien qu'on pas le droit de trouvé qu'un joueur va pas.Pour le reste j'ai rien a dire je l,ai dit que plusieur joueur me plaisait énormément que je suis content des récente performance et victoire de mon équipe.
DOSOLÉ MAIS JE REFUSE CETTE AVIS DE CONDUITE......JAI ENFREIN AUCUNE LIGNE DE CONDUITE DU FORUM....JAI RIEN DIT DE PERSONNEL......JAI JUSTE DONNÉ MON OPINION AU NIVEAU DU HOCKEY......
SANS RANCUNE PAUL MAIS VOUS ME DECEVEZ ÉNORMÉMENT!!!!!! | |
|
| |
showme
| Sujet: Re: Dernier avis...... Dim 26 Nov - 0:51:59 | |
| ouff, apres ça le monde se plaigne du forum de Sorel...
On voit que l'organisation mene ici! | |
|
| |
MikeVI
Nombre de messages : 2322 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Dernier avis...... Dim 26 Nov - 1:04:28 | |
| L'organisation n'a pas le controle sur le forum show me. | |
|
| |
showme
| Sujet: Re: Dernier avis...... Dim 26 Nov - 1:24:25 | |
| Je m'explique...
Pas mal tous les partisans s'entendent pour dire que Gendron est très très décevant.
Il y a juste les MikeVI, Olivier Charpentier qui eux continuent à revendiquer que Gendron n'est pas si pire et à planter sur la place publique ceux qui se plaigne (comme le fighter). Il a droit a son opinion et même si elle vous plait pas (l'organisation) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier avis...... Dim 26 Nov - 1:42:17 | |
| je suis d'accord avec vous showme et le fighter.si je regarde ce qui est ecrit dans les regles qui suit et qui se trouve en haut du forum.
Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables.
Je ne vois pas grand chose qui rentre la dedans pour faire des avertissement.Peut-etre que je ne les pas vu mais bon.
il y a du monde proche de l'organisation sur le forum qui fait qu'il sont mal placé pour parler contre un joueur parce qu'il les courtise,au point que c'est rendu presque des amis.Et il savent que les joueurs vont lire sur le forum. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dernier avis...... Dim 26 Nov - 1:53:25 | |
| disons quand lisant un peu plus je vois que tu traite des personnes d'aveugle ce qui ressemble a des attaque personnels.faisant ce que tu veux mais ce n'etait pas obligé d'être dit |
|
| |
robert456
| Sujet: Re: Dernier avis...... Dim 26 Nov - 2:09:50 | |
| Réfléchissez donc deux secondes pensez vous vraiment que un membre de l'organisation va planter un joeur sur une place publique??? sa seret un grand manque de respect! | |
|
| |
showme
| Sujet: Re: Dernier avis...... Dim 26 Nov - 2:17:03 | |
| Ça c'est sur!
Mais ils essaient de controler les écrits des partisans... | |
|
| |
robert456
| Sujet: Re: Dernier avis...... Dim 26 Nov - 2:24:37 | |
| je trouve que ta pas totalement raison, un moment doner il a des limites a toujours planter les joueurs c'est pas comme si le gars avai 4 points en 20 games il a une moyenne de 1 points part match. | |
|
| |
Frechetterule
| Sujet: Re: Dernier avis...... Dim 26 Nov - 2:29:55 | |
| On m'a également menacer d'être banit car je répliquais aux gens de sorel qui cherchait le trouble ici. Moi aussi jtrouves qu'on s'en fait trop pour rien , lorsqu'on dit rien contre l'organistation mais qu'on fais simplement répliquer au fans de Sorel qui nous écoeurent jcrois que les modérateurs n'ont pas une bonne raison pour nous bannir. Il faut dire que les Modérateurs de Sorel sont 1000 fois pire que ceux de St-Hyacinthe en voyant ce qu'ils ont fais aux partisants de St-Hyacinthe. | |
|
| |
cristal rules
Nombre de messages : 1229 Age : 35 Localisation : Ste-Madeleine Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Dernier avis...... Dim 26 Nov - 5:00:57 | |
| De la à banir quelqu'un d'un forum c'est poussé un peu trop loin!
Parcontre le fait de toujours chialer et critiquer c'est plate!
Vous n'avez pas eu assez de l'an passé ou on avait un club de deux de pic!? Apprécier ce qu'on a sous la main! On peut rivaliser avec tous tous tous les clubs de la ligue!
Positif les boys! | |
|
| |
MikeVI
Nombre de messages : 2322 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Dernier avis...... Dim 26 Nov - 5:04:55 | |
| cristal rules à bien raison, on as du bon hockey pis on peux se compter chanceux d'en avoir encore, faudrait pas s'arranger pour que les proprios s'écoeurent de nous et laisse tomber parce que c'est pour nous qu'ils font sa. | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: Dernier avis...... Dim 26 Nov - 5:31:22 | |
| J'ai jamais dit le contraire et j'ai pas de trouble a voir le positif et ce que les joueur apporte de bien a l'équipe,je le dit autant mais que voulez-vous on débat seulement les posts de critique (ex: Gendron) et non ceux que tout le monde trouve que ca va bien.Sauf que je crois qu'on as le droit de se dire les vrai affaire bonne et mauvaise. | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Dernier avis...... Dim 26 Nov - 7:15:16 | |
| Cé beau le Fighter tu auras gagné une autre bataille ,continue ton bon travail sur le forum . | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Dernier avis...... Dim 26 Nov - 18:46:20 | |
| Le Fighter
La question est pas de dire ou insulter un joueur !!!!! La question est que tu plantes TOUJOURS LE MÊME JOUEUR
ARRÊTE OK On le sait que tu l'aimes pas ARRÊTE point Tu as pas besoin d'en parler dans tout tes posts. Après chaque game tu parles de lui. À St-Jean il y a 3 points sur une possibilité de 4 . Je trouve ça très bon moi !
J'ai des MP a ton sujet : ''IL VAS-TU LA FERMER SA GUEULE LUI'' Paul doit en avoir aussi !?!
On te demande juste de lâcher prise un peu. On le sait que , même si Martin fait 3 buts dans une game , tu vas dire que c'est de la chance ou qu'ils avaient pas leurs premier gardien sur la glace ou autre ! Tu vas trouver quelque chose à dire pareil .
On veut pas contôler ce que tu écris , on veut juste que tu lâches prise un peu.
Moi je sais que Martin est capable de plus encore mais depuis un certain temps , il est vraiment mieux et la game à St-Jean , il en a joué tout !!!!!!une !!!!!!!!!
P.S J'ai effacé le MP que tu as mis sur ton post Le Fighter et s.v.p ne le refait pas . MP veut dire Message Privé !!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dernier avis...... | |
| |
|
| |
| Dernier avis...... | |
|