Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 burnett,sugden et raby a st-jean

Aller en bas 
+14
Musquet05
the tank
Mononcle Hector
justcite
djfans
l'analyste
olivier
Fans of Top!
Showtime
Olivier Charpentier
pac08
pogy18
showme
jici
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

burnett,sugden et raby a st-jean Empty
MessageSujet: burnett,sugden et raby a st-jean   burnett,sugden et raby a st-jean Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:11:44

entendu a la radio de st-georges selon le dg du crs,les summun-chiefs auraient signés,brandon sugden,garett burnett et mathieu raby.ouchhh y va y avoir du monde ds le shack a st-jean


Dernière édition par le Mar 28 Nov - 19:17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

burnett,sugden et raby a st-jean Empty
MessageSujet: Re: burnett,sugden et raby a st-jean   burnett,sugden et raby a st-jean Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:12:23

Voyons dont... affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

burnett,sugden et raby a st-jean Empty
MessageSujet: Re: burnett,sugden et raby a st-jean   burnett,sugden et raby a st-jean Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:13:59



Dernière édition par le Mar 28 Nov - 19:14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

burnett,sugden et raby a st-jean Empty
MessageSujet: Re: burnett,sugden et raby a st-jean   burnett,sugden et raby a st-jean Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:14:03

vive le plafond!!! Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

burnett,sugden et raby a st-jean Empty
MessageSujet: Re: burnett,sugden et raby a st-jean   burnett,sugden et raby a st-jean Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:14:50

Vous aussi vous allez en signer un tough non ?

Vous avez quoi, 30 joueurs sur votre payroll...
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

burnett,sugden et raby a st-jean Empty
MessageSujet: Re: burnett,sugden et raby a st-jean   burnett,sugden et raby a st-jean Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:14:54

ca lair que c un méchant malade cte gars la
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

burnett,sugden et raby a st-jean Empty
MessageSujet: Re: burnett,sugden et raby a st-jean   burnett,sugden et raby a st-jean Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:17:23

Mais c'est impossible signer ça! ça pas de bon sens!
Revenir en haut Aller en bas
pac08




Nombre de messages : 19
Age : 48
Date d'inscription : 24/11/2006

burnett,sugden et raby a st-jean Empty
MessageSujet: Re: burnett,sugden et raby a st-jean   burnett,sugden et raby a st-jean Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:30:53

Tous a meme place St jean sur richelieu moi je le crois sunny
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

burnett,sugden et raby a st-jean Empty
MessageSujet: Re: burnett,sugden et raby a st-jean   burnett,sugden et raby a st-jean Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:32:30

D'après moi à Saint-Jean ils ont un aréna avec un plafond rétractable!

Il y a des pours et des contres...

On gèle, mais on signe n'importe quoi!

P.S. Forsberg est à échanger à Philly! Sautez dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

burnett,sugden et raby a st-jean Empty
MessageSujet: Re: burnett,sugden et raby a st-jean   burnett,sugden et raby a st-jean Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:38:13

Bravo!!!Tant qu'a pas respecter le plafond,ben on va en profiter pour colicer la ligue à terre...

Plus que je regarde St-Jean allé,plus que je me dits qu'ils(les proprios)vont avoir une belle raison de crisser le camps à Cornwall...Quand même bien que l'arena sera pleine tout le temps,ils font comment pour faire du cash?Faque au bout du compte,c'est les partisants qui vont payer...

Et pourquoi Cornwall?Parce que y'a eu association entre les Aigles et les Comets pour mettre la main sur les Chiefs...
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

burnett,sugden et raby a st-jean Empty
MessageSujet: Re: burnett,sugden et raby a st-jean   burnett,sugden et raby a st-jean Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:38:33

c pas des farces avec les acquisitions d aujourdhui c rendu un club dla ligue américaine ou presque
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

burnett,sugden et raby a st-jean Empty
MessageSujet: Re: burnett,sugden et raby a st-jean   burnett,sugden et raby a st-jean Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:40:13

Sa va donner un peu comme à Québec vla deux ans! Crachez dans les airs et sa va vous retomber sur le nez!
Revenir en haut Aller en bas
olivier




Nombre de messages : 60
Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2006

burnett,sugden et raby a st-jean Empty
MessageSujet: Re: burnett,sugden et raby a st-jean   burnett,sugden et raby a st-jean Icon_minitimeMar 28 Nov - 19:50:19

ouchhh!!!on les aurait bien pris quand meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

burnett,sugden et raby a st-jean Empty
MessageSujet: Re: burnett,sugden et raby a st-jean   burnett,sugden et raby a st-jean Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:49:50

Burnett, j'avais donné son nom au Top lors d'une partie à Trois-Rivières; j'imagine qu'on lui a parlé!!! Mais bon, c'est sûr qu'il va avoir un style "bâveux" mais il semblerait qu'il ait un problème d'équilibre dans ses batailles (on connaît ça ici) comme vous pourrez lire dans l'article ci-dessous; je préférerais de loin le nom que je leur ai donné y a une couple de semaines: le gars peut jouer au hockey et se battre, un genre Wingfield mais moins fragile et ayant joué dans des niveaux supérieurs mais $$$$$(possiblement). Revenons à Burnett: jerseyvault.com
Rookie
Member # 3898

posted April 21, 2006 06:12 PM
--------------------------------------------------------------------------------
I managed to hang out with Garrett Burnett in Arizona at the end of last month. What a cool guy, gave me play by play details of some of his hockey fights. He has huge penalty minutes and from what I could tell would fight anyone on skates. Two thumbs up for Garrett. He loves his job and he shows it! Hopefully he'll be back in the NHL next year. Any thoughts on his future?

[ April 21, 2006, 06:14 PM: Message edited by: jerseyvault.com ]
--------------------------------------------------------------------------------
Posts: 100 | From: Westbank, BC | Registered: Mar 2004 | IP: Logged

joe15
Rookie
Member # 1974

posted April 22, 2006 07:42 AM
--------------------------------------------------------------------------------
I like Garrett, Having Phantom tickets I got to see him come up from the ECHL to the AHL on the Phantoms a few years ago. I think he lost every fight he had that season but he just kept comming,he was always alot of fun to watch and he gave you what you expected to see out of him. I don't think he belongs in the NHL anymore though, not because of him but because of all the rule changes, I don't think a player like him can make it in the NHL anymore. But he should be in the AHL somewhere. I think the NHL will be forever changed for fighting, rough stuff, and will be less and less in each of the following years ( there still will be one here one there as in fights, but not enough for me to worry about or even take notice ) that's why players like Garrett, Worrell, Peeters can't last there, but they can in the AHL. The Minors is the only place left where they can flurish, and when they start changing that, well, I don't even want to say it. Good luck to him and guy's like him.
--------------------------------------------------------------------------------
Posts: 345 | From: Millville, New Jersey | Registered: Jun 2001 | IP: Logged

Seidenberg
Rookie
Member # 3631

posted April 22, 2006 08:43 AM
--------------------------------------------------------------------------------
He had a terrible Balance that was his problem at his fights. Anyway he was the Fighter for the ducks and I wish he would be still in the NHl.
I don't care if he lost most of his fights.. because he will fight anyone and he will fight every game!
He can help a lot of AHL Teams, but I think he is now playing lacrosse.

Btw: he broke Low's nose or orbital bone this year.

--------------------
burnett,sugden et raby a st-jean C.%20LaFlamme%20final

--------------------------------------------------------------------------------
Posts: 221 | Registered: Nov 2003 | IP: Logged

ducksfan
Veteran
Member # 604

posted April 22, 2006 04:37 PM
--------------------------------------------------------------------------------
Bah...he was terrible for the Ducks. Took an extra penalty for not having his jersey tied down once simply during normal gameplay.

--------------------
"On the last day of your life, don't forget to die"

~D.Berman - Advice to the Graduate

--------------------------------------------------------------------------------
Posts: 2759 | From: New Jersey | Registered: Jan 2000 | IP: Logged

Kegler5
Rookie
Member # 1876

posted April 22, 2006 04:45 PM
--------------------------------------------------------------------------------
Bah...he was terrible for the Ducks. Took an extra penalty for not having his jersey tied down once simply during normal gameplay.

Ducksfan. that isn't possible. You don't HAVE to be tied down. The only time it is a penalty is if you enter into an altercation, and your jrsey comes off from not being tied down.
--------------------------------------------------------------------------------
Posts: 352 | From: concord, ma | Registered: May 2001 | IP: Logged

ducksfan
Veteran
Member # 604

posted April 22, 2006 05:00 PM
--------------------------------------------------------------------------------
Exactly...it was coming off during game play then when he began to get into the scrap it popped off...you could see during normal play how it was getting ready to go. I believe he forgot.

--------------------
"On the last day of your life, don't forget to die"

~D.Berman - Advice to the Graduate

--------------------------------------------------------------------------------
Posts: 2759 | From: New Jersey | Registered: Jan 2000 | IP: Logged

jerseyvault.com
Rookie
Member # 3898

posted April 22, 2006 06:35 PM
--------------------------------------------------------------------------------
I can tell you that he has a lace fight strap in the front of his jersey, which is used as a tie down and regular fight strap at the back. Nonetheless, huge penalty minutes and is not afraid to fight. From looking at his fighting stats, it appears that Parker has done well against Burnett. If you were to see Burnett walking down the street, you'd think he's a boxer, so Parker must be one tough customer.
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

burnett,sugden et raby a st-jean Empty
MessageSujet: Re: burnett,sugden et raby a st-jean   burnett,sugden et raby a st-jean Icon_minitimeMar 28 Nov - 20:54:14

L'analyste,

St-Hyacinthe était en effet dans la course!

Si vous l'aviez signer Burnett... auriez-vous chialer ? Je pense pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

burnett,sugden et raby a st-jean Empty
MessageSujet: Re: burnett,sugden et raby a st-jean   burnett,sugden et raby a st-jean Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:06:43

Shome, si tu remarques, j'ai pas craché sur le gars, je rapporte seulement ce que des fans qui l'ont vu jouer disent; moi je pense que si le Top était dans la course pour Burnett, il pourrait s'essayer avec une couple d'autres (pour espérer en signer un) qui sont sans emploi actuellement et qui apporteraient à mon avis plus à l'équipe que Burnett; pour répondre à ta remarque, c'est sûr qu'on l'aurait pris Burnett mais y a mieux mais par contre "un tien vaut mieux que 2 tu l'auras".
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

burnett,sugden et raby a st-jean Empty
MessageSujet: Re: burnett,sugden et raby a st-jean   burnett,sugden et raby a st-jean Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:10:35

Non non, c'etait pas contre toi...

c'est seulement aux fans de St-Hyacinthe qui disent bla bla bla, st-jean respecte pas le plafond...

S'il avait signé avec vous, personne aurait chialer... tu comprends ce que je voulais insinuer ?

J'aimerais tellement que la ligue atteigne une certaine stabilité...
Revenir en haut Aller en bas
djfans

djfans


Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : st-hya...
Date d'inscription : 13/10/2005

burnett,sugden et raby a st-jean Empty
MessageSujet: Re: burnett,sugden et raby a st-jean   burnett,sugden et raby a st-jean Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:33:32

Burnett SES BATTUE EN DEBUT DE SAISON AVEC DEAN MELANCON EN DEBUT DE SAISON

SUR CE COMBAT, CES PAS LE GROS CHAR

A MOINS QUE DEAN EST PRIT DU GALON CETTE ETE
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

burnett,sugden et raby a st-jean Empty
MessageSujet: Re: burnett,sugden et raby a st-jean   burnett,sugden et raby a st-jean Icon_minitimeMar 28 Nov - 21:43:01

ou joue t-il cette année Dean ???
Revenir en haut Aller en bas
pac08




Nombre de messages : 19
Age : 48
Date d'inscription : 24/11/2006

burnett,sugden et raby a st-jean Empty
MessageSujet: Re: burnett,sugden et raby a st-jean   burnett,sugden et raby a st-jean Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:15:56

muskegon UHL.......
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

burnett,sugden et raby a st-jean Empty
MessageSujet: Re: burnett,sugden et raby a st-jean   burnett,sugden et raby a st-jean Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:36:29

Pac08, je sais pas d'où viennent tes infos mais d'après moi, Burnett jouait nulle part cette année; si c'était le cas ses stats seraient sur "hockey db" mais y a rien cette année sur lui; il s'est déjà battu avec Dean mais y a plusieurs années en 97-98 lorsque les 2 jouaient dans la ligue américaine mais là je veux pas te contredire, si tu est sûr de ton affaire....
Revenir en haut Aller en bas
pac08




Nombre de messages : 19
Age : 48
Date d'inscription : 24/11/2006

burnett,sugden et raby a st-jean Empty
MessageSujet: Re: burnett,sugden et raby a st-jean   burnett,sugden et raby a st-jean Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:42:16

L'analyste je répondais seulement a la question du post juste en haut du mien concernant dean melanson.....Mais je ne suis pas sur de ce que j'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

burnett,sugden et raby a st-jean Empty
MessageSujet: Re: burnett,sugden et raby a st-jean   burnett,sugden et raby a st-jean Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:47:16

Tu as raison pac08, ma remarque aurait dû s'adresser à djfans; je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
djfans

djfans


Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : st-hya...
Date d'inscription : 13/10/2005

burnett,sugden et raby a st-jean Empty
MessageSujet: Re: burnett,sugden et raby a st-jean   burnett,sugden et raby a st-jean Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:51:07

OUPS J AVAIS MAL VUE L ANNÉ EXCUSE MOI
Revenir en haut Aller en bas
Mononcle Hector

Mononcle Hector


Nombre de messages : 360
Age : 53
Date d'inscription : 03/11/2006

burnett,sugden et raby a st-jean Empty
MessageSujet: Re: burnett,sugden et raby a st-jean   burnett,sugden et raby a st-jean Icon_minitimeMar 28 Nov - 23:01:29

En plus les cochons de st.jean i veulent Mayrand. Meme si j'aime pas Sorel plus que ca, j'espere qui vont tenir leur bout dans cette affaire. Cliss au moins j'espere qui vont recevoir pour que Nault et la queue.

Tléka: l'alignement partant des summum cash de st.jean se soir: devant le filet: on sen caliss( i gagne 150 000 $, juste ca). Les joueurs:Pat Cote,Brandon Sugden,Steve Bosse, Dean Mayrand, Garrett Burnett.

Pis Moscevsky lui ? Leinhos ? La jaunisse a Charbonneau ? Bowling Allard ? Lefebvre ?

Tléka....j'ai bien hate de voir ca..... pis j'ai bien hate de voir le bilan financier de st.jean a la fin dla saison. Yé mieux de s'en vendre dla biere pis des peanuts la, parce quavec un arena pas plus gros que l'arena de St-Abotsforth ont peut pas recolter beaucoup de bidou crussignan.

J'espere juste qui vont avoir leur lecon les maudits cochon de st-jean de nimporte quel maniere et nimporte quand. Mais j'espere juste qui vont l'avoir.

Merci Bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





burnett,sugden et raby a st-jean Empty
MessageSujet: Re: burnett,sugden et raby a st-jean   burnett,sugden et raby a st-jean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
burnett,sugden et raby a st-jean
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: