Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 PREDICTION POUR CETTE FIN DE SEMAINE

Aller en bas 
+6
hockeytown10
Le Fighter
Austin Power
Frechetterule
actiontop
djfans
10 participants
AuteurMessage
djfans

djfans


Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : st-hya...
Date d'inscription : 13/10/2005

PREDICTION POUR CETTE FIN DE SEMAINE Empty
MessageSujet: PREDICTION POUR CETTE FIN DE SEMAINE   PREDICTION POUR CETTE FIN DE SEMAINE Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:31:13

QUEL SONT VAUT PREDICTION

MOI JE DIS VIC STJEAN ET DEF SHERBROOKE
Revenir en haut Aller en bas
actiontop




Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

PREDICTION POUR CETTE FIN DE SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: PREDICTION POUR CETTE FIN DE SEMAINE   PREDICTION POUR CETTE FIN DE SEMAINE Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:35:15

Moi je prédis une victoire contre le Saint-François et une autre victoire contre les Summum Chiefs! Donc deux victoires en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

PREDICTION POUR CETTE FIN DE SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: PREDICTION POUR CETTE FIN DE SEMAINE   PREDICTION POUR CETTE FIN DE SEMAINE Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:26:04

Je prédis deux défaites en fin de semaine , d'après moi ont ne pourra pas stoper ces deux puissance de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Austin Power




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 11/10/2005

PREDICTION POUR CETTE FIN DE SEMAINE Empty
MessageSujet: .   PREDICTION POUR CETTE FIN DE SEMAINE Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:02:17

moi je dis que la parité dans la ligue est bonne et que tout est possible!!!

donc au moin deux points en fin de semaine et idealement 4
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

PREDICTION POUR CETTE FIN DE SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: PREDICTION POUR CETTE FIN DE SEMAINE   PREDICTION POUR CETTE FIN DE SEMAINE Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:22:25

Ca peut être autant deux défaites que deux victoires,ce qui est bon on est a domicile mais si ca serait a l'extérieur ces deux games la, ca serais une autre chose.


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 0:26:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

PREDICTION POUR CETTE FIN DE SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: PREDICTION POUR CETTE FIN DE SEMAINE   PREDICTION POUR CETTE FIN DE SEMAINE Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:25:56

2 grosse game et c'est trop dure savoir si nous allons gagné ..je l'espert mais selon moi sa va être toff vendredi !
Revenir en haut Aller en bas
Rick




Nombre de messages : 74
Age : 117
Date d'inscription : 30/09/2006

PREDICTION POUR CETTE FIN DE SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: PREDICTION POUR CETTE FIN DE SEMAINE   PREDICTION POUR CETTE FIN DE SEMAINE Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:01:50

je pense que nous avons de serieuses chance de pouvoir gagner vendredi mais pour dimanche oublier ca une cuisante defaire ...
Revenir en haut Aller en bas
cristalparker

cristalparker


Nombre de messages : 301
Localisation : capitale de la crotte du fromage
Date d'inscription : 25/03/2006

PREDICTION POUR CETTE FIN DE SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: PREDICTION POUR CETTE FIN DE SEMAINE   PREDICTION POUR CETTE FIN DE SEMAINE Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:59:14

2 victoires pour moi.du moins je l espere
go cristalparker go cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

PREDICTION POUR CETTE FIN DE SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: PREDICTION POUR CETTE FIN DE SEMAINE   PREDICTION POUR CETTE FIN DE SEMAINE Icon_minitimeJeu 30 Nov - 6:52:28

Deux matches à la maison et contre les deux puissances de la ligue ,Sherbrooke qui est les champions défendants de la coupe Futura et les Chiefs de St-JEan qui sont premier aux classements.

Il se peut que je fabule ou que mon fanatisme m'aveugle ,mais je crois qu'ont se compare à l'équipe de Sherbrooke dans le domaine hockey ,mais évidemment pas aux niveau goons .Pour moi Sherbrooke sont l'équipe la mieux balancés à ce niveau là et en plus la plupart des GOONS jouent sur un base très régulière ,mis à part Varaugh .Donc une victoire à l'arrachée contre Sherbrooke possiblement en prolongation ou en Fusillade .Ca sera tout un test pour le TOPDESIGN ,là ont pourra s'évaluer avec les meilleurs.

Contre St-Jean ,là je vais passé pour un Chauvin ,mais je ne comprends toujours pas comment ont perd tout le temps contre eux ,car je nous croit plus puissant au niveau hockey .Dans les buts ils ont tout un gardien ,mais là défensive est moins solide que la nôtre et les avants sont comparable à notre offensive ,même que quand ont aura nos trois lignes complètes ,je crois qu'ont pourra les battre sur une base régulière. Ca sera pas un gros matche pour nous amorphe ,et je crois qu'ont ira cherché un autre point ,pour perdre en prolongation .

Donc 3 points sur une possibilité de 4 ca serait encore excellent. Mais là les deux gardiens devront connaitre de très fort matches pour se faire .


La meilleur évaluation de l'équipe ,à un moment ou tout semble se placé pour les joueurs ,ont aura vraiment une bonne idée de ce qui manque à cette équipe en fin de semaine.

Oubliez pas que ca sera la fête à LP Charbonneau dimanche ,mais dites lui pas c'est un surprise party.lol!
Revenir en haut Aller en bas
jos39

jos39


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/11/2005

PREDICTION POUR CETTE FIN DE SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: PREDICTION POUR CETTE FIN DE SEMAINE   PREDICTION POUR CETTE FIN DE SEMAINE Icon_minitimeJeu 30 Nov - 11:00:59

Def contre sherbrooke mais un match assez serré.

Beaucoup beaucoup de travaille contre st-jean qui mettrons lajeunesse dans les buts et... victoire du top dans un autre match tres serré

Je prevoie 2 bonne game pour en fin de semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREDICTION POUR CETTE FIN DE SEMAINE Empty
MessageSujet: Re: PREDICTION POUR CETTE FIN DE SEMAINE   PREDICTION POUR CETTE FIN DE SEMAINE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PREDICTION POUR CETTE FIN DE SEMAINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: