Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 good bossé joue ce soir !!!

Aller en bas 
+7
MikeVI
[Matt]
CoXuT
Mononcle Hector
hockeytown10
Putter
mich29
11 participants
AuteurMessage
mich29




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 23/06/2006

good bossé joue ce soir !!! Empty
MessageSujet: good bossé joue ce soir !!!   good bossé joue ce soir !!! Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:43:47

un p'tit gars de chez-nous ,il aura de la grosse job ce soir car sherbrooke sont tough ,qui il affrontera bédard ? - robidas ? - maxwell ? ,moi j'opterais pour robidas ,bon match en vue ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

good bossé joue ce soir !!! Empty
MessageSujet: Re: good bossé joue ce soir !!!   good bossé joue ce soir !!! Icon_minitimeVen 1 Déc - 15:48:38

Si il continue de se baisser la tête dans ces combats, il va visiter le tapis assez vite, il est la cible idéal pour l'upper cut. Il ne doit pas pogner Maxwell et Bédard même Robidas est sur la limite, Chicoine peut-être
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

good bossé joue ce soir !!! Empty
MessageSujet: Re: good bossé joue ce soir !!!   good bossé joue ce soir !!! Icon_minitimeVen 1 Déc - 16:04:19

ouais Bossé devra y aller étape par étape, il va être bon mais il faudra lui laissé du temps,je crois qu'il a bcq d'instructeur( Manu,Parker,Brunel) donc ils vont lui montré la meilleur thecnique à prendre et la il pourait être dangereux mais pour se soir selon moi Chicoine serait idéal pour lui ,il doit pas y aller contre des #1 ,#2....il doit plus se concentré sur des #3 et c'est comme sa qu'il va prendre du galon et poura gagner ses combat....mais sé un guerrier qui n'a pas peur donc chapeau mais prend le temps d'être a l'aise avant de pogné des #1-2....
Revenir en haut Aller en bas
Mononcle Hector

Mononcle Hector


Nombre de messages : 360
Age : 53
Date d'inscription : 03/11/2006

good bossé joue ce soir !!! Empty
MessageSujet: Re: good bossé joue ce soir !!!   good bossé joue ce soir !!! Icon_minitimeVen 1 Déc - 16:51:16

Exactement HT!
Revenir en haut Aller en bas
CoXuT




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/12/2005

good bossé joue ce soir !!! Empty
MessageSujet: Re: good bossé joue ce soir !!!   good bossé joue ce soir !!! Icon_minitimeVen 1 Déc - 16:58:57

Selon mes Information , David Bossé va joué a Forestville pour le week-End et le reste de la Saison aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mononcle Hector

Mononcle Hector


Nombre de messages : 360
Age : 53
Date d'inscription : 03/11/2006

good bossé joue ce soir !!! Empty
MessageSujet: Re: good bossé joue ce soir !!!   good bossé joue ce soir !!! Icon_minitimeVen 1 Déc - 17:05:45

si c'est le cas, je suis content pour lui et c'est une bonne chose. Il pourra dropper des gars qui sont plus de calibre pour lui. Mais malgré qu'il aurait pu apprendre avec de vrai professeur. Ca laisse un trou pour Martin Aubin Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Matt]




Nombre de messages : 23
Age : 38
Date d'inscription : 01/10/2006

good bossé joue ce soir !!! Empty
MessageSujet: bossé   good bossé joue ce soir !!! Icon_minitimeVen 1 Déc - 18:38:52

Non Bossé va jouer pour le top les deux parties à domicile cette semaine, il semblerait que c'est fini pour forestville. Chose sûr, il va être la en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
CoXuT




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/12/2005

good bossé joue ce soir !!! Empty
MessageSujet: Re: good bossé joue ce soir !!!   good bossé joue ce soir !!! Icon_minitimeSam 2 Déc - 13:34:49

C'est pas ce que moi j'ai su . PResentment il serait sur la route 138 en driection de forestville
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

good bossé joue ce soir !!! Empty
MessageSujet: Re: good bossé joue ce soir !!!   good bossé joue ce soir !!! Icon_minitimeSam 2 Déc - 15:49:19

Le communiquer disait qu'il va jouer les 2 matchs du week-end alors il va jouer dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
CoXuT




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/12/2005

good bossé joue ce soir !!! Empty
MessageSujet: Re: good bossé joue ce soir !!!   good bossé joue ce soir !!! Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:35:46

Un comuniqué peut dire ce qu'il veux mais la realité est autre
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

good bossé joue ce soir !!! Empty
MessageSujet: Re: good bossé joue ce soir !!!   good bossé joue ce soir !!! Icon_minitimeSam 2 Déc - 16:40:08

Hier aussi tu as dis ça avant le match... qu'il jouerait à Forstville! Il était où finalement?

Mon communiqué n'est pas erroné! Arrêtez de partir des cancans sur Internet et revoyez vos sources! Bossé sera là demain!
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

good bossé joue ce soir !!! Empty
MessageSujet: Re: good bossé joue ce soir !!!   good bossé joue ce soir !!! Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:16:19

Une chose est sur,Bossé ne retournera pas à Bromptonville(qui joue à Richmond maintenant...)
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

good bossé joue ce soir !!! Empty
MessageSujet: Re: good bossé joue ce soir !!!   good bossé joue ce soir !!! Icon_minitimeSam 2 Déc - 17:54:41

CoXuT je lui ai demander hier soir si il vas être à St-Hyacinthe dimanche et il m'a dit oui alors le communiquer dit quoi? J'pense qu'il dit la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

good bossé joue ce soir !!! Empty
MessageSujet: Re: good bossé joue ce soir !!!   good bossé joue ce soir !!! Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:51:02

qu'il soit là ou pas , ça change rien. Hier il semblait pas savoir quoi faire sur la glace, il est là pour se battre et non pour jouer au hockey. Si il fait seulement patiner en touriste , il devrait rester dans les estrades et laisser la place à Pascal Chiasson dans le line up . Il joue devant ces amis et parents et il fait même pas parti de la carte des combats scratch . Tu joues devant ton monde , on a les devant par 2-3 points et il trouve le moyen de juste patiner Evil or Very Mad cr.... NON MERCI !!!!!

Pour ma part Bossé avait aucune raison hier de pas se battre ! AUCUNE ! Même si Oli ou Mike viennent nous dire OUIN MAIS BLA BLA BLA .....NO WAY Evil or Very Mad ..... tu es chez-vous , tu dois absolument faire quelque chose. Après on se demande pkoi on a personne dans les estrades.....PEACE & LOVE HEILLE MONSIEUR ROBIDAS , EST-CE QUE TU VOUDRAIS TE BATTRE SVP. NON ! HA OK BYE ET BONNE GAME

Excusez moi je suis en ta......

Pour le reste , une tres tres bonne game de Sylvain Daigle FÉLICITATION
une chance que tu étais là hier.
Revenir en haut Aller en bas
manager43




Nombre de messages : 99
Age : 64
Localisation : Ste-Julie
Date d'inscription : 15/07/2006

good bossé joue ce soir !!! Empty
MessageSujet: Re: good bossé joue ce soir !!!   good bossé joue ce soir !!! Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:55:14

Tu as entièrement raison
Ça prend un club mean si tu veux avoir le shack plein même une journée de tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

good bossé joue ce soir !!! Empty
MessageSujet: Re: good bossé joue ce soir !!!   good bossé joue ce soir !!! Icon_minitimeSam 2 Déc - 21:56:38

Putter tu décris parfaitement mon point de vue dans ton post! Bossé n'a pas sa place s'il refuse de ce battre lorsqu'il y a 3 goons de l'autree équipes sur la glace. Y'avait du choix hier jcrois que Maxwell,Bédard et Robidas était sur la glace en même tant que lui et il fesait simplement patiner! Tk tant qu'a ça j'aimerais 100 fois mieux voir Maxime Bouchard dans l'uniforme que Bossé. Bouchard provoque des choses et se bat malgré sa petite shape.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





good bossé joue ce soir !!! Empty
MessageSujet: Re: good bossé joue ce soir !!!   good bossé joue ce soir !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
good bossé joue ce soir !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: