Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 En direct: Saint-Jean vs Top Design à 14h00!

Aller en bas 
+13
Biker
Kelly
pierr
djfans
KIDKODAK
Gallar
LeWiS3
danlar
jici
actiontop
Musquet05
adambomb
Olivier Charpentier
17 participants
AuteurMessage
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

En direct: Saint-Jean vs Top Design à 14h00! Empty
MessageSujet: En direct: Saint-Jean vs Top Design à 14h00!   En direct: Saint-Jean vs Top Design à 14h00! Icon_minitimeDim 3 Déc - 12:57:57

Prédictions, commentaires et plus ici!

N'oubliez pas non plus d'amener des dons pour les familles défavorisés Maskoutaine. Votre aide financière, peut importe ce qu'elle sera, aidera grandement les organismes communautaire à faire passer un Noël plus heureux à bien des familles!

BON MATCH!

GO! TOP GO!


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 19:42:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
adambomb

adambomb


Nombre de messages : 31
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 01/11/2005

En direct: Saint-Jean vs Top Design à 14h00! Empty
MessageSujet: Re: En direct: Saint-Jean vs Top Design à 14h00!   En direct: Saint-Jean vs Top Design à 14h00! Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:46:05

J'aimerais savoir qu'est-ce qui s'est passé à date.

Qui s'est battu et le score

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

En direct: Saint-Jean vs Top Design à 14h00! Empty
MessageSujet: Re: En direct: Saint-Jean vs Top Design à 14h00!   En direct: Saint-Jean vs Top Design à 14h00! Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:52:54

2-1 Top Design après 40 minutes de jeu. Des buts de Gendron et Dubois.

Au bout du poing, Bossé contre Allard, Termini contre Coté et Vachon contre Allard!

Charbonneau va trouvé la partie longue, il a constamment un joueur sur le dos, mais il refuse de faire face à la musique... Comme dirait Pierre Pelletier.... JAUNISSE!

P.S. Ceux qui ont manquer ce match, en on manquez un bon, du moins, jusqu'à présent. Ça frappe et ça brasse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

En direct: Saint-Jean vs Top Design à 14h00! Empty
MessageSujet: Re: En direct: Saint-Jean vs Top Design à 14h00!   En direct: Saint-Jean vs Top Design à 14h00! Icon_minitimeDim 3 Déc - 17:53:34

J'oubliais...

Bossé est sortit du banc pour jumper solidement Charbonneau, au cnetre de la glace, au grand plaisir des spectateurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

En direct: Saint-Jean vs Top Design à 14h00! Empty
MessageSujet: Re: En direct: Saint-Jean vs Top Design à 14h00!   En direct: Saint-Jean vs Top Design à 14h00! Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:14:30

3-1...

Verdule de Émond et Gendron!

Quelle leçon de hockey 101 de la part de Émond!
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

En direct: Saint-Jean vs Top Design à 14h00! Empty
MessageSujet: Re: En direct: Saint-Jean vs Top Design à 14h00!   En direct: Saint-Jean vs Top Design à 14h00! Icon_minitimeDim 3 Déc - 18:45:41

Effectivement Oli, j'ai manqué ce match par obligations professionelles. J'ai travaillé hier et je dois monter mes dossiers pour ma journée de demain.....

Je viens sur le site entre deux dossiers voir ce qui se passe dans la game, et j'espère avoir à faire face à l'option que le TOP BATTE les Chiefs au point et au poing.... Si le TOP gagne, ça sera ma consolation.....

GO TOP GO !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
actiontop




Nombre de messages : 168
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006

En direct: Saint-Jean vs Top Design à 14h00! Empty
MessageSujet: Re: En direct: Saint-Jean vs Top Design à 14h00!   En direct: Saint-Jean vs Top Design à 14h00! Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:03:27

Victoire du Top 3-2!
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

En direct: Saint-Jean vs Top Design à 14h00! Empty
MessageSujet: Re: En direct: Saint-Jean vs Top Design à 14h00!   En direct: Saint-Jean vs Top Design à 14h00! Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:17:42

YYYeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeessssssssssssssssssssssss!!!!!

On monte encore d'une marche !!!!! En route vers le TOP.... qui disent !!!!

Yaaahoooooooooooooooooooooo!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

En direct: Saint-Jean vs Top Design à 14h00! Empty
MessageSujet: Re: En direct: Saint-Jean vs Top Design à 14h00!   En direct: Saint-Jean vs Top Design à 14h00! Icon_minitimeDim 3 Déc - 19:39:29

grosse victoire du top cet apres-midi ca fait du bien 4 pts sur 4 ce weekend.
Chapeau a toute l équipe qui c bien défendu en infériorité numérique car loubier avait le sifflet facile aujourdhui et ce a cause de lp la jaunisse charbonneau.
Bravo a bossé qui sournoisement s en est pris a charbonneau qui refusait toute invitation cet apres-midi lui qui voulait s en prendre a charron.daigle a encore une fois été solide,piché ouff quest ce quil a mangé il a du chien ds le nez depuis quelques semaines.
grosse victoire d équipe bravo les boys :bball:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

En direct: Saint-Jean vs Top Design à 14h00! Empty
MessageSujet: Re: En direct: Saint-Jean vs Top Design à 14h00!   En direct: Saint-Jean vs Top Design à 14h00! Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:04:03

Oui grosse victoire mais Pelletier n'a pas tenu promesse ,fallait jumpé Charbonneau bien avant ca ,il nous a fait pogné 5 mineure avant qu'on ce décide a envoyé bossé .
Il refuse le fight ,on s'en caliss on saute dessus pis on frappe ,il a encore rie de nous et c'est innacecptable quand on est chez nous .
Revenir en haut Aller en bas
LeWiS3




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2005

En direct: Saint-Jean vs Top Design à 14h00! Empty
MessageSujet: re   En direct: Saint-Jean vs Top Design à 14h00! Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:14:50

Kes ca donné le combat Termini - Coté ?
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

En direct: Saint-Jean vs Top Design à 14h00! Empty
MessageSujet: Re: En direct: Saint-Jean vs Top Design à 14h00!   En direct: Saint-Jean vs Top Design à 14h00! Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:17:03

plus de lutte que d'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Gallar

Gallar


Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : St-Hyacinthe, la jolie...
Date d'inscription : 01/07/2006

En direct: Saint-Jean vs Top Design à 14h00! Empty
MessageSujet: Re: En direct: Saint-Jean vs Top Design à 14h00!   En direct: Saint-Jean vs Top Design à 14h00! Icon_minitimeDim 3 Déc - 20:19:27

oh oui ! Bon match du Top ! Félécitations a
Piché pour son intensité
Daigle pour sa solidité
Bossé pour avoir jumper LP
Desnoyers pour sa combativité
la brigade de guerrier qui a assayé
et Émond de talent cesse de démontrer...

L'air de rien on vient de battre les 3 gros club de la ligue en 2 semaines...Faut pas lacher....J'ai hâte au retour de Manu !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KIDKODAK




Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 14/11/2005

En direct: Saint-Jean vs Top Design à 14h00! Empty
MessageSujet: Re: En direct: Saint-Jean vs Top Design à 14h00!   En direct: Saint-Jean vs Top Design à 14h00! Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:15:04

Gallar a écrit:
oh oui ! Bon match du Top ! Félécitations a
Piché pour son intensité
Daigle pour sa solidité
Bossé pour avoir jumper LP
Desnoyers pour sa combativité
la brigade de guerrier qui a assayé
et Émond de talent cesse de démontrer...

L'air de rien on vient de battre les 3 gros club de la ligue en 2 semaines...Faut pas lacher....J'ai hâte au retour de Manu !!!!!!!!

bien dit, j'ajouterais Gendron qui a joué une grosse game, et dubois qui a fait un bon retour.

Beau travail d'équipe, très bonne intensité !

Simon
Revenir en haut Aller en bas
djfans

djfans


Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : st-hya...
Date d'inscription : 13/10/2005

En direct: Saint-Jean vs Top Design à 14h00! Empty
MessageSujet: Re: En direct: Saint-Jean vs Top Design à 14h00!   En direct: Saint-Jean vs Top Design à 14h00! Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:40:01

belle victoire on na passé de 20 min de jouer a 60 min ces tres bon comme apprentisage en deux parties

moi mes felicitation vont a jo dubois il a fais toute une jobs cette apres midi apres sont retour dans l enligement depuis au moins 5 parties

gendron da slot et byebye elle est dedans ,il semble saclimaté de plus en plus ,souvent dans la slot et sa paye aussi.

je doit faire mon méa culpa :j etais de ceux qui voulais la tete a daigle,et heureusement il nous on pas ecouté et aujourd hui ca paye les dividentes
imagine daigle et villeneuve tres bon duo .

ptit points negatifs :certain personne disent quil na pas d ambiance dans l arena .

comment voulez vous quil est de l ambiance quant tu te fais dire de te fermé la guele par un actionnaire du club (en passant le reste des mots qui formais un semblant de phrase!)

pour moi ces fini plus un son sortiras de ma bouche ou mes bras(section 2 vont comprendre )

belle fin de semaine de mon top (devrais dire bon mois )
commence a avoir hate que les gens de st-hyahya embarque dans cette belle fin de saison qui s annonce haute en couleur et en rebondisement.


djfans


Dernière édition par le Dim 3 Déc - 23:03:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

En direct: Saint-Jean vs Top Design à 14h00! Empty
MessageSujet: Re: En direct: Saint-Jean vs Top Design à 14h00!   En direct: Saint-Jean vs Top Design à 14h00! Icon_minitimeDim 3 Déc - 22:57:45

eric ki manque de couille ha bien cibole j aurai tout lu
Revenir en haut Aller en bas
Kelly




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/06/2006

En direct: Saint-Jean vs Top Design à 14h00! Empty
MessageSujet: Re: En direct: Saint-Jean vs Top Design à 14h00!   En direct: Saint-Jean vs Top Design à 14h00! Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:16:23

DJfans, Je crois que l'actionnaire qui t'as dit de fermer ta gueule ne l'aurait pas dit si tu aurais arreter de crier `contre Pierre Pelletier, c'est tout. Je pense que tu devrais lui en parler à lui, c'est mieux que de te plaindre sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Biker




Nombre de messages : 302
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 23/01/2006

En direct: Saint-Jean vs Top Design à 14h00! Empty
MessageSujet: Re: En direct: Saint-Jean vs Top Design à 14h00!   En direct: Saint-Jean vs Top Design à 14h00! Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:21:30

Point de vue ambiance, ont s'améliorent, section sept commence a ce dégené, enfin GO TOP GO revient plus régulierement.
Mais il faudrait que l'ensemble des partisans nous aident un peu.
En fin de match j'ai plus de voix, réveillez-vous S.V.P.
Dans l'ensemble tres bon match pour toute l'équipe, ont apprécient beaucoup vos efforts et sa rapporte gros.
J'espere de voir encore de bonne foules pour les prochains matchs.
L'équipe du TOP le mérite bien.
Revenir en haut Aller en bas
unedoucedouceur




Nombre de messages : 96
Age : 48
Date d'inscription : 30/12/2005

En direct: Saint-Jean vs Top Design à 14h00! Empty
MessageSujet: Re: En direct: Saint-Jean vs Top Design à 14h00!   En direct: Saint-Jean vs Top Design à 14h00! Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:24:17

hein le frère( DJfans) CRIEEEEEEEE..... Laughing
Ça m inquiéte de ne pas d entendre....
Reprends tes anciennes manies....
J ai rien contre.....
Oublie pas.... on a besoin de ta voix puissante
à sorel jeudi pour encourager le top....

En passant très beau texte....
Revenir en haut Aller en bas
djfans

djfans


Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : st-hya...
Date d'inscription : 13/10/2005

En direct: Saint-Jean vs Top Design à 14h00! Empty
MessageSujet: Re: En direct: Saint-Jean vs Top Design à 14h00!   En direct: Saint-Jean vs Top Design à 14h00! Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:58:18

passont le sujets prochain appel


Dernière édition par le Lun 4 Déc - 1:51:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

En direct: Saint-Jean vs Top Design à 14h00! Empty
MessageSujet: Re: En direct: Saint-Jean vs Top Design à 14h00!   En direct: Saint-Jean vs Top Design à 14h00! Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:59:30

Quel match, c'était tout simplement écoeurant...le Top ressemble à une vrai famille,Stan qui vient défendre ses coéquipier,Termini wooow ce gars la a peur de rien....quel match go to go!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

En direct: Saint-Jean vs Top Design à 14h00! Empty
MessageSujet: Re: En direct: Saint-Jean vs Top Design à 14h00!   En direct: Saint-Jean vs Top Design à 14h00! Icon_minitimeLun 4 Déc - 0:29:46

djfans a écrit:
belle victoire on na passé de 20 min de jouer a 60 min ces tres bon comme apprentisage en deux parties

moi mes felicitation vont a jo dubois il a fais toute une jobs cette apres midi apres sont retour dans l enligement depuis au moins 5 parties

gendron da slot et byebye elle est dedans ,il semble saclimaté de plus en plus ,souvent dans la slot et sa paye aussi.

je doit faire mon méa culpa :j etais de ceux qui voulais la tete a daigle,et heureusement il nous on pas ecouté et aujourd hui ca paye les dividentes
imagine daigle et villeneuve tres bon duo .

ptit points negatifs :certain personne disent quil na pas d ambiance dans l arena .

comment voulez vous quil est de l ambiance quant tu te fais dire de te fermé la guele par un actionnaire du club (en passant le reste des mots qui formais un semblant de phrase!)

pour moi ces fini plus un son sortiras de ma bouche ou mes bras(section 2 vont comprendre )

belle fin de semaine de mon top (devrais dire bon mois )
commence a avoir hate que les gens de st-hyahya embarque dans cette belle fin de saison qui s annonce haute en couleur et en rebondisement.


djfans

De quoi tu parles avec l'affaire de l'actionnaire qui t'a dit de la fermer... si tu veux pas le dire ici envoye moi un MP svp.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

En direct: Saint-Jean vs Top Design à 14h00! Empty
MessageSujet: Re: En direct: Saint-Jean vs Top Design à 14h00!   En direct: Saint-Jean vs Top Design à 14h00! Icon_minitimeLun 4 Déc - 2:37:28

Si DJ FANS lance de la merde à Pelletier et il y a un proprio à coté de lui , je pense que c'est normal que le proprio parle

Avec ce que l'on a vu après-midi , je crois que personne peut donner de la merde à Pelletier. LP à toujours eu quelqu'un sur le dos et personne c'est laissé intimider par le Chiefs. Jusqu'à Piché qui charge Coté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direct: Saint-Jean vs Top Design à 14h00! Empty
MessageSujet: Re: En direct: Saint-Jean vs Top Design à 14h00!   En direct: Saint-Jean vs Top Design à 14h00! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En direct: Saint-Jean vs Top Design à 14h00!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: