Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le Cristal, Une ÉQUIPE ou pas?

+5
goldorak3
danlar
justcite
Paul
la charpente russe
9 participants
AuteurMessage
extreme
Invité

Le Cristal, Une ÉQUIPE ou pas? Empty
MessageSujet: Le Cristal, Une ÉQUIPE ou pas?   Le Cristal, Une ÉQUIPE ou pas? Icon_minitimeDim 13 Nov - 19:51:50

Comme mon chum Putter l’a bien mentionner dans un autre poste je suis anglophone ! Alors je suis désole si des fois je fait des fautes et que mes phrases ne sont pas toujours parfaite.

Je ne sais pas pour vous mais il me semble que l’équipe du cristal (notre équipe) ne semble pas vraiment à une équipe !!!!

Je ne sais pas si j’etait le seul a voire les gars dans le worm-up conte Sorel-Tracy. Mais ils avait tout un sourire et me semblais à bien s’entendre et être heureux de jouée ensemble. Pourquoi que cette atmosphère d’équipe et de convivialité ne s’es pas poursuite dans la game.

Je suis aller voir le cristal a plusieurs reprise, sois a domicile ou a l’extérieur (trois-rivieres et Sore). Je ne peut compte combien de fois que l’adversaire a ramasser notre gardien de but, sois intentionnelle ou pas. Y’a pas une loi non écrite qu’on protége notre gardien peut importe ? Même si on reçoit une punition, devrions nous pas envoyer un message ferme à l’autre équipe, celle de ne pas venir proche de notre gardien, sur tous que finalement on en a un qui est constant, sans dire bon !

Je sais que Mr. Brault vient parfois lire les forums. Alors S.V.P. Pourrais tu me dire Pko es ce que Parker est toujours sur le premier jeux ? A part de faire plaisir aux fans, ça sert a quoi ? Parker n’es pas un joueurs des meilleurs talents, mais il sais très bien déranger devant le filet et peut très bien enlever l’autre équipe de sont plans de matche ! (Un peut comme Alex nous l’a fait Samedi soir à Sorel!) A Trois-Rivières l’autre jour, en fin de troisième il nous restait plus de tough. Et on s’est fait brasser en criss !

Je ne veut pas défier votre talant de coach Mr Brault, mais n’es t’il pas le temps de brasser la cage et de forme une équipe d’hockey ???? Tu sais un joueur qui ne fait pas ce que tu lui demandes, tu à le droit de le « bencher » même si il est un des meilleurs joueurs, de toute façon l’équipe perd déjà. Il est temps de faire du ménage !!!

Je suis d’avis qu’il a certains joueurs qui se démarque dernierment, et il faut le mentionner !! Mais ça ne donne pas le droit a les autre joueurs a reste l’a et rien faire !

There is no « I » in the word Team !

Il faut se demander Pourquoi que cette équipe ne travaille pas en équipe!! Ne se sente pas comme une équipe, ne perd pas en équipe et ne gagne pas en EQUIPE.. Si il le faut Mr. Brault prend un samedi soir et sort les et paye leur la traite a ce qu'ill en sont malade ! Tu te doit de forme une chimie entre eux, et si il a du linge a laver bien fait le en même temps…. Le lavage ça ce fait en famille !!!!!!

Ceci est mes opinions et vous avez le droit de ne pas être en accord avec moi !!

Pete
Revenir en haut Aller en bas
la charpente russe

la charpente russe

MessageSujet: Re: Le Cristal, Une ÉQUIPE ou pas?   Le Cristal, Une ÉQUIPE ou pas? Icon_minitimeDim 13 Nov - 20:03:18

C'est bien évident que la chimie ne semble pas à son plus haut niveau. Parfois une bonne mise en échec peut réveiller la troupe. Hier soir comme exemple, appart des combats il n'y a pas eu beaucoup d'agressivité de la part du Cristal. Très peu de mise en échec, le niveau d'intensité était relativement bas etc. Nous avons des gars dans la chambre capable de réveiller le vestiaire avec une bonne mise en échec. Pagé est capable de nous sortir une bonne mise en échec dans le centre question de réveiller le banc. Il le faisait l'année dernière du moins. Je ne sais pas s'il joue en dépit d'une blessure, mais il est beaucoup moins agressif que l'année dernière. En fait, je pense que les Letendre, Les Melanson, Pagé, Dandenault, Poirier, etc devrons jouer plus physique question de faire de l'espace à nos petits attaquants.

La chimie n'est pas bonne, mais rien n'est encore perdu. Les gars se connaissent et sont capable de jouer en équipe. Ils nous l'ont démontré l'an passé. Pourtant cette saison nous nous somme améliorer à tous les positions sauf dans les buts. Le résultat devrait venir dans les prochains matches... Du moins, espèrons le !!!
Paul

Paul

MessageSujet: Re: Le Cristal, Une ÉQUIPE ou pas?   Le Cristal, Une ÉQUIPE ou pas? Icon_minitimeDim 13 Nov - 21:17:49

C'est vraie que des fois je pèse sur le bouton de panique assez vite affraid affraid .
Mais là je crois que l'ont doit tout faire pour trouver quelques bons scoreurs soit sur le marché des échanges.Et aussi un joueur de caractère avec de bonnes épaules.

Nous avons aucun caractère dans cette équipe ,aucun leader sur la glace .
justcite

justcite

MessageSujet: Re: Le Cristal, Une ÉQUIPE ou pas?   Le Cristal, Une ÉQUIPE ou pas? Icon_minitimeLun 14 Nov - 0:31:14

une chose aussi, une équipe ca ne ce fais pas en clicant des doigts,

Je présume que Francis Breault travaille la dessus mais quite a me répêté il y a une dizaine de nouveaux joueurs, ca prend peut-etre plus de temps.

J`avoue que l`addition d`un bon scoreur ca aiderais surement

Pour ce qui est des épaules, j`ai pas vue le match a Sorel mais vendredi les gars plaquait,
danlar

MessageSujet: Re: Le Cristal, Une ÉQUIPE ou pas?   Le Cristal, Une ÉQUIPE ou pas? Icon_minitimeLun 14 Nov - 0:51:05

Bien moi je peutste dire qu'a sorel a part de Parker qui en a fait une bonne mise en echec ,le reste avait mis leur epaulettes de coté a oui Stan en a fait une aussi. mais je trouve dont que les gars ce defende pas entre eux,a sorel meme Dupré ou Sbrocca sauterais sur un de nos joueurs pour defendre son chum .
goldorak3

MessageSujet: Re: Le Cristal, Une ÉQUIPE ou pas?   Le Cristal, Une ÉQUIPE ou pas? Icon_minitimeLun 14 Nov - 6:27:07

ses pas que je veut faire une critique envers le coach mais sait vrai que de tjrs voir Parker se battre a la mise au jeu lui enleve un peu de lousse ds les présence qui suit s agit juste quun joueurs le nargue quelque peu et vlan il est déja sorti pour le reste de la partie... et si son 1er combat se ferait vers la fin de la 1ere ou en 2ieme?? je serait curieux de voir juste a quel point sa changerait les donnés!!!
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: Le Cristal, Une ÉQUIPE ou pas?   Le Cristal, Une ÉQUIPE ou pas? Icon_minitimeLun 14 Nov - 12:42:37

Ça changerait bcq pour l'adversaire
si Derek se battait seulement en 2e et fin de 3e
il est fatiguant sur le banc et sur la glace , mais pas dans les
estrades
MikeVI

MessageSujet: Re: Le Cristal, Une ÉQUIPE ou pas?   Le Cristal, Une ÉQUIPE ou pas? Icon_minitimeLun 14 Nov - 14:21:06

Vous avez raison mais si il n'a pas de glace il vas se tanner.
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: Le Cristal, Une ÉQUIPE ou pas?   Le Cristal, Une ÉQUIPE ou pas? Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:19:00

il va en avoir de la glace
fait juste regarder Manu cette
année il joue emplement
danlar

MessageSujet: Re: Le Cristal, Une ÉQUIPE ou pas?   Le Cristal, Une ÉQUIPE ou pas? Icon_minitimeLun 14 Nov - 16:26:38

Fraudrait qu'il fasse comme Lawson a fait samedi soir qu'il fasse le jaune comme plusieurs disent ,mais personnellement je trouve qu'il a juste joué intelligent ,c'est sur que coté show ca fait suer mais il a derangé quelque joueurs et leur plan a fonctionné
MikeVI

MessageSujet: Re: Le Cristal, Une ÉQUIPE ou pas?   Le Cristal, Une ÉQUIPE ou pas? Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:29:25

C'est vrai putter mais l'heureux problème avec Parker c'est que quand il embarque on dirais qu'il ne peut s'empêcher de jeter les gants.
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: Le Cristal, Une ÉQUIPE ou pas?   Le Cristal, Une ÉQUIPE ou pas? Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:10:47

je sais , il dit que 2 combat c'est pas assé Very Happy
extreme
Invité

MessageSujet: Re: Le Cristal, Une ÉQUIPE ou pas?   Le Cristal, Une ÉQUIPE ou pas? Icon_minitimeMar 15 Nov - 13:59:34

c sur qu'il dit que 2 combat ce nes pas assez, il passe 2 periode 1/2 dans les stands!!!

Pas sur qu'il dirait la meme chose si il se batait en fin de 2ieme et en mi 3iem apres quelque bon shifts physique!!!!

En plus si on regarde ces stats des autres année, il peut tres bien en mettre aux buts aussi! Je ne crois pas qu'il es utiliser a son plein potentielle!!!!

Pete
Relationniste du Cristal

Relationniste du Cristal

MessageSujet: Re: Le Cristal, Une ÉQUIPE ou pas?   Le Cristal, Une ÉQUIPE ou pas? Icon_minitimeMar 15 Nov - 14:05:22

Une chose est sur, Derek attend de pied ferme Roger Maxwell et le St-François...
puncho

puncho

MessageSujet: Re: Le Cristal, Une ÉQUIPE ou pas?   Le Cristal, Une ÉQUIPE ou pas? Icon_minitimeMar 15 Nov - 14:42:51

AH! le petit nouveau relationniste tu me fais biens rire Razz avec ton Derek attend Roger aussi il a hate de le revoir.

Sans rancunes à jeudi. lol!
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: Le Cristal, Une ÉQUIPE ou pas?   Le Cristal, Une ÉQUIPE ou pas? Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:30:38

Maxwell est pas de calibre a Derek
Manu l'an passé et Jay Knight cette
année lui ont faient un bon parti prix
alors imagine toi avec Derek face à face
le gros est pas là
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Cristal, Une ÉQUIPE ou pas?   Le Cristal, Une ÉQUIPE ou pas? Icon_minitime

Le Cristal, Une ÉQUIPE ou pas?
Page 1 sur 1