Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 j ai peut etre une idée pour le plafont

Aller en bas 
+3
hockeytown10
pierr
djfans
7 participants
AuteurMessage
djfans

djfans


Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : st-hya...
Date d'inscription : 13/10/2005

j ai peut etre une idée pour le plafont Empty
MessageSujet: j ai peut etre une idée pour le plafont   j ai peut etre une idée pour le plafont Icon_minitimeDim 10 Déc - 10:28:32

d apres plusieur partisans de cette ligue ,il ny a pas beaucoup de club qui respecte le plafont alors pourquoi pas metre une genre de taxe de luxe ,apres un certain motant .tu impose a 50 % ou plus
ou tu te fais un beau tableau .je sais pas moi la meton 2000.00 de plus =20% ,3000.00 de + ,=30 %des ces joueur son donné a la ligue qui redistribue au equipe les moins en foins

je m explique

meton que le top ces 16.000.00 par semaine et que un club x coute 22.000.00 par semaine .
ce qui donne 6000.00 d over = 60 % du salaire exedant sont retribuer au plus pauvre de cette ligue


alors avec ce systeme les equipe moins nanti on une chance de pouvoir suivre

je ne suis pas sure mes je croie qu une grosse ligue utilise dejas ce systeme (lnh ou baseball majeur )mais pas sure de moi la

dj

p.s est ce que ces fesable a votre avies
Revenir en haut Aller en bas
Snap-On
Invité




j ai peut etre une idée pour le plafont Empty
MessageSujet: Re: j ai peut etre une idée pour le plafont   j ai peut etre une idée pour le plafont Icon_minitimeDim 10 Déc - 10:33:26

le probleme tu control comment les bonnus de signature en argent qui peux faire une bonne partie de sont salaire mes que personne peuve prouver ?????
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

j ai peut etre une idée pour le plafont Empty
MessageSujet: Re: j ai peut etre une idée pour le plafont   j ai peut etre une idée pour le plafont Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:19:18

bien moi je sais pas trop mais snap-on c est vous les proprio ki voter ca j imagine que chacun de vous vous ete pas la juste pour faire une année jimagine que cest comme une pme pis si personne respecte les regles vous aller toute perdre votre chemise la dedans me semble que cest a tout les proprio a prendre ca en main a st hya hya de ce que j avait su ca depassais pas le plafond ou c estais moins evident mettons mais la a st jean je connais pas ca mais y a du monde ki joue pas la pour des peanuts certain.
si vous faite des regles et vous les respecter pas ca va vraiment pas bien non ????
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

j ai peut etre une idée pour le plafont Empty
MessageSujet: Re: j ai peut etre une idée pour le plafont   j ai peut etre une idée pour le plafont Icon_minitimeDim 10 Déc - 12:20:52

faudrait demandé au Summum Chiefs ! ils sont habitué a faire des chèques Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

j ai peut etre une idée pour le plafont Empty
MessageSujet: Re: j ai peut etre une idée pour le plafont   j ai peut etre une idée pour le plafont Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:35:11

C'est impossible à vérifier à cause des fameux bonus de signature....à vrai dire tout commence avec la notion de "RESPECT" entre organisations pour suivre les règles du jeu en place!! Je dirais que présentement 6 clubs sont dans le même paquet et peuvent rivaliser entre elles lorsque vient le temps de négocier avec le même joueur si c'est le cas pour une éventuelle signature sans que ça déborde dans une surenchère, car ces 6 clubs ont un budget à respecter....une autre équipe que je suis moins certain, mais cette organisation ne fait pas dans les folles dépenses alors c'est pas si pire....reste les moutons noirs, ceux pour qui l'argent n'est pas un problème, mais qui à long terme va le devenir pour la ligue et ses équipes qui la composent!! Faudrait que quelqu'un se réveille avant qu'il soit trop tard, et il faudrait aussi que les 6 ou 7 autres équipes s'allient ensembles pour faire quelque chose, y'a pas d'autre solution.

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
paulo50




Nombre de messages : 13
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

j ai peut etre une idée pour le plafont Empty
MessageSujet: Re: j ai peut etre une idée pour le plafont   j ai peut etre une idée pour le plafont Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:31:38

bonjour je vais vous faire part de ce que j ai entendu dire dans le cas du dernier goon que st-jean a signé le top était sur de l avoir convaincu de signer pour eux mais a la derniere minute le summum est arrivé avec un bonus de signature que st-hyacinthe ne pouvait accoter je ne veut pas partir de débat entre fans a savoir si c est vrai ou pas mais si ca fonctionne moindrement comme ca et que les bonus de signatures ne sont pas dans le plafond c est sur que d ici 2 ans c est bye bye la ligue
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

j ai peut etre une idée pour le plafont Empty
MessageSujet: Re: j ai peut etre une idée pour le plafont   j ai peut etre une idée pour le plafont Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:35:07

sé vrai paulo50 ...st-jean ont rajouté du $$$$
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

j ai peut etre une idée pour le plafont Empty
MessageSujet: Re: j ai peut etre une idée pour le plafont   j ai peut etre une idée pour le plafont Icon_minitimeDim 10 Déc - 14:37:34

Pas d'ici 2 ans...bien avant ça!! Et pour Burnett, quand je parlais de notion de "RESPECT" en voilà un exemple...quelle équipe aurait eu besoin de Burnett dans son équipe? St-Hyacinthe ou St-Jean? Posez la question c'est d'y répondre!! Est-ce que St-Jean avait vraiment besoin de Burnett? j'imagine que c'était un caprice...

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j ai peut etre une idée pour le plafont Empty
MessageSujet: Re: j ai peut etre une idée pour le plafont   j ai peut etre une idée pour le plafont Icon_minitimeDim 10 Déc - 17:48:56

Il y a aussi la possibilité d'offrir un emploi dans la compagnie d'un propriétaire .Un joueur peut accepter moins cher come joueur mais avec un autre emploi cela monte son montant globale.Ca c'est déja fait et l'idée est bonne
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

j ai peut etre une idée pour le plafont Empty
MessageSujet: Re: j ai peut etre une idée pour le plafont   j ai peut etre une idée pour le plafont Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:06:40

Djfan, ce qui existe déjà au baseball majeur, c'est la partage des revenus... Les mieux nantis donnent un certain pourcentage de leur revenu à la ligue qui les redistribue aux clubs plus pauvres.

Mais ça n'a rien à voir avec les pénalités que paie les Yankees de News-York, années après années, pour avoir dépassé le plafonds salarial. Comme toutes les autres amendes, c'est la Ligue qui encaisse... scratch

Pour ce qui est du RESPECT, j'aimerais bien voir ceux qui utilisent ce terme pour ce sujet, dans la situation où c'est les proprios du "TOP" qu'y aurait un portefeuille illimité ???????? Je les entends déjà avec leurs propos complètement à l'opposés de ce qu'ils viennent d'écrire..... L'argent ça change pas le monde, sauf que..........hihihihi!!!!!! D'après moi, Larousse serait obligé de sortir une nouvelle édition de son dictionnaire avec un nouveau sens au mot "RESPECT".... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

j ai peut etre une idée pour le plafont Empty
MessageSujet: Re: j ai peut etre une idée pour le plafont   j ai peut etre une idée pour le plafont Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:22:06

Musquet c'est pas le cas, alors lâche les "si" svp. Mais "si" tu veux, remplace St-Jean par St-Hyacithe "si" ça te chante, le problème resterait le même et j'aurais les mêmes propos (et sérieusement, j'vois vraiment pas où tu veut en venir avec le terme; "dans la situation où c'est les proprios du "TOP" qu'y aurait un portefeuille illimité ????????")....entre toi et moi ça changerait quoi? Tu changerais seulement le problème de place!! "Si" toi tu approuves la façon de faire de St-Jean, c'est ton affaire, mais c'est pas tout l'monde qui pensent comme ça!! Aurais-tu aimé voir Burnett dans ta cours? Penses-y!!

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

j ai peut etre une idée pour le plafont Empty
MessageSujet: Re: j ai peut etre une idée pour le plafont   j ai peut etre une idée pour le plafont Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:35:41

Frustres-toi pas pour rien mon flanders !!! J'ai juste donné mon "Humble" opinion tel je l'ai marqué.... Mais, par ta réaction, je crois que tu t'es senti visé...Ça j'y peux rien....

Écrire "JE NE COMPREND PAS OÙ TU VEUX EN VENIR AVEC LE TERME" lorsque que mes propos sont dès plus clair, ça dit tout. Y en a un autre qui m'a écris ça à quelques reprises comme échapatoir à bout d'argument...hihihihi!!!!

MOI, je suis à 100% pour le respect de toute les règles.... Je suis aussi pour la solidarité dans une équipe... Mais je lis les posts sur ce site depuis le début du Cousin à Saint-Hyacinthe et CIBOIRE QUE LE VENT VIRE VITE DE BORD, au fur et à mesure qu'évolue les événements....

Donc, pour le mot RESPECT, dans le sens où il a été employé dans ce "post"...... Tous, ont est pour la vertue !!!!! Est-ce que tu vois où je veus en venir maintenant........ Dans les faits..... Au gré du vent !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flanders




Nombre de messages : 528
Age : 53
Localisation : Boucherville
Date d'inscription : 17/10/2005

j ai peut etre une idée pour le plafont Empty
MessageSujet: Re: j ai peut etre une idée pour le plafont   j ai peut etre une idée pour le plafont Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:46:49

J'suis pas frustré!! Et pour me sentir visé, oui, car j'suis le seul qui parle de respect entre organisations Smile !!! Et puis non je ne savais pas où tu voulais en venir avec "si c'était St-Hyacinthe au lieu de St-Jean"...le problème resterait le même, et MOI, j'aurais donné mon opinion dans le même sens que ceux ci-haut dans ce post. Est-ce que les organisations vont fermer leurs gueules et ne rien dire? Ça reste à voir...

Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

j ai peut etre une idée pour le plafont Empty
MessageSujet: Re: j ai peut etre une idée pour le plafont   j ai peut etre une idée pour le plafont Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:04:10

Donc, comme je l'ai mentionné, je suis aussi pour le respect des règlements dans cette ligue. Mais ça l'air que chacun leur tour, les clubs qui en ont l'occasion, baffoue ce respect et leur fans ne s'en offusque vraiment pas... au contraire. Laval, il y a 4-5 ans, Québec il y a 2 ans et maintenant Saint-Jean....

Je viens d'écrire maintenant Saint-Jean... Mais, est-ce si vrai que ça ??? Ils étaient supposés être la "TERREUR" de cette ligue cette année !!! J'ai assisté au match à Saint-Hyacinthe et à deux match à St-jean et j'ai constaté les matchs les plus ennuyeux cette saison contre le TOP !!! Y sont où ces Terreurs OVER PAY ???

Ça, ça me préoccupe beaucoup plus que de jaser d'OVER masse salariale que finalement personne ne peut réellement chiffrer.....
Revenir en haut Aller en bas
Austin Power




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 11/10/2005

j ai peut etre une idée pour le plafont Empty
MessageSujet: .   j ai peut etre une idée pour le plafont Icon_minitimeDim 10 Déc - 23:02:47

arretez dont de dire que si ca continue comme ca ligue ne toffera pas deux ans.... vous etes bien naif... depuis le debut de la ligue en 94 que sa fonctionne comme ca...

Laurendeau dans ses premieres année avec les dragons l'avait acheté sa coupe de fin de saison.... tous les gouverneurs lui avait dit à la fin de l'année que s'il voulait une coupe il avait juste à aller sans acheter une au coin de la rue chez le fabricant de trophé.... il avait perdu 30000 cette année là...

je sais que ce n'etait pas beaucoup mais pour des joueurs qui ne devait pas gagner plus de 50$ par game...

et depuis a tous les ans le jeux recommence mais avec des montants plus élévé d'année en année. mais a toute les ans il y a un club qui paie les joueurs moins et respecte le plafond, qui fait perdre les gros club qui investisse beaucoup de cash...

et il y juste une chose qui peut enrayer le depassement du cap Salariale
et on appel ca l'ethique de travail combiné à la chimie.

et à chaque année ces au tour d'un autre club de monté les enchères pour espérer gagner la coupe... mais malheureusement pour eux ca ne fonctionne pas toujours...

exemple d'équipe investissant beaucoup dans le passé...

Quebec... oui il on gagné mais regardez aujourd'hui...
Verdun.... il ne sont plus là
mission de St-Jean... bien du succes mais n'existe plus aujourdhui.
St-George... on gagné mais maintenant nest plus une puissance.
Chief de Laval...Burger a beaucoup mis mais plus la.
Thetford... il y a quelques année etait une puissance

Sherbrooke sont toujours resté pied à terre et on gagné et sont encore tres bon figurant dans cette ligue...

le Cousin, le Cristal, le Nova ont toujours resté humble avec leur masse salariale mais se sont rendu souvent en finale pendant les années et même il on détroné Verdun qui avait fini cette année la premier au classement et St-HYacinthe Dernier.

Sorel aujourdhui sont quand meme je crois correct dans leur masse et ont une tres bonne équipe

Quebec maintenant on diminué beaucoup leur masse depuis lan passé

thetford qui ne sont plus aussi dominant.

ok Cette Année St-Jean fait un peu de folie mais devrait revenir à la normal l'an prochain

apres tout le but du hockey dans la LNAH est d'allez le plus loin possible avec une equipe bien balancé et avec la masse salariale la plus petite possible.... sinon n'importe quel actionnaire fortuné pourrait se payer une equipe de la ligue americaine... mais ou serait le fun la dedans...

en passant arreter de dire que Trois-Riviere vont mal...
Bolduc selon moi ne vaut pas plus que hewit (deux clowns non controlable)
et ce n'Est pas parce que trois-riviere n'embarque pas dans la Valse des signature a gros prix quil ne sont plus dans la course...

moi je pense quil on un tres bon club et vont essayer d'allez le plus loin possible avec leur club et leur masse salariale respecté..

LA PARITÉ DANS CETTE LIGUE EST À SON PLUS HAUT DEPUIS 94
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j ai peut etre une idée pour le plafont Empty
MessageSujet: Re: j ai peut etre une idée pour le plafont   j ai peut etre une idée pour le plafont Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j ai peut etre une idée pour le plafont
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: