Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

 

 Sommes nous en train de tuer le hockey à St-Hyacinthe.

Aller en bas 
+23
STive
van26lovehockey
sylvain séguin
goldorak3
raptor2k2
Frechetterule
Musquet05
jici
nasty
Showtime
MikeVI
PoWeR-pLaY
danlar
showme
LeWiS3
Le Fighter
fansenior
Kelly
hockeytown10
l'analyste
thegreat96
Carwill
Paul
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Sommes nous en train de tuer le hockey à St-Hyacinthe. Empty
MessageSujet: Sommes nous en train de tuer le hockey à St-Hyacinthe.   Sommes nous en train de tuer le hockey à St-Hyacinthe. Icon_minitimeLun 11 Déc - 8:10:36

Moi je crois que nous sommes en train de tuer le hockey ici à St-Hyacinthe ,nous avons une excellente équipe qui ce donne matche après matches. De bon gardiens de buts et de l'Excellent hockey .Mais les foules malheureusement ne sont pas là pentoute.

St-Hyacinthe une ville de hockey ??? Je le pensais fermement ,mais présentement ,laissez moi vous dire que j'en doute pas mal. Sommes nous écoeurés de la ligue ,sommes nous tannés d'avoir une équipe ici à St-Hyacinthe. Moi comme fan j'ai pas le choix de croire qu'ont vit possiblement nos dernieres heures avec une équipe ici chez nous .

LEs gens demandent qu'ont nous mettent du boeuf sur la glace ,comment voulez vous que les proprios le fassent avec les maigres assistances qu'ont à présentement ....IMPOSSIBLE!!! Ah à moins de s'appellé Claude Labelle et avoir plein de millions à vouloir garoché par les fenêtres.

Je n'écrirai pas un roman sur le sujet ,mais moi pour un je suis très décue des fans ,je suis décue qu'ils se rendent pas encouragé leurs préférés plus souvent . Ont à une équipe gagnante présentement et depuis quelques semaines ont le prouve constamment .Une des meilleures équipes présentement sur le power play ,avec une des meilleures moyennes de buts accordés de la ligue depuis quelques semaines .Nous avons 5 joueurs dans le top 25 de la ligue dans les marqueurs ,et nous sommes la seul équipe qui à cela.

Ont nous à donnés ce qu'ont à demandés ,une équipe plus que compétitive présentement et ca semble vouloir continuer ,pas de signe de faiblesse .

PI LES FANS SONT OU EUX AUTRES. CA PREND DU MONDE À LP GAUCHÉ MAINTENANT SINON CA VA BRAILLER SELON MOI L'AN PROCHAIN.

Ils nous ont donnés ce qu'ont à demandé ,maintenant c'est à nous les fans de leurs rendre la politesse et d'Aller au matche en grand nombre.
Ont demande de bons goons ou d'autres bons ,mais il y à pas de monde ,donc donnons leurs un signe qu'ont est prêt à les supportés ,parceque présentement je ne metterais pas une criss de cenne là dedans avec les foules présente à LP Gauché.

Amenez des amis ,parlé aux gens que vous connaissez ,le hockey se meurt présentement chez nous c'est sur .Pi si ca change pas bientôt .Je ne jurerai pas de rien pour la saison prochaine .Vraiment pas .

Les assistances doivent remontés et vite . Come on tout le monde ....


ÉPAULONS NOTRE ÉQUIPE ET NOS PROPRIOS.....Allons aux hockey pour les encouragés.

Notre équipe à besoin de nous et de nos sous pour continuer et nous donné lesautres joueurs qu'ont ' EXIGE ' .

Mon humble opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Carwill




Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 18/10/2005

Sommes nous en train de tuer le hockey à St-Hyacinthe. Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous en train de tuer le hockey à St-Hyacinthe.   Sommes nous en train de tuer le hockey à St-Hyacinthe. Icon_minitimeLun 11 Déc - 10:15:52

Qu`est ce qui est arrive en premier l`oeuf ou la poule,ceci est une bonne question,ou je veux en venir,c`est doit on attendre d`avoir du monde avant d`aller chercher de tres bon bagarreurs ou allons les chercher et il y aura du monde au stade.Moi ma reponse est que St Hyacinthe est une ville de bagarre plus que de hockey,on l`a vue l`an passe avec un club perdant les foules etait la pour Parker.Ma conclusion sa prend du nouveau cote goon ,de tres bon et le stade ce remplira.
Revenir en haut Aller en bas
thegreat96

thegreat96


Nombre de messages : 1157
Date d'inscription : 19/10/2005

Sommes nous en train de tuer le hockey à St-Hyacinthe. Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous en train de tuer le hockey à St-Hyacinthe.   Sommes nous en train de tuer le hockey à St-Hyacinthe. Icon_minitimeLun 11 Déc - 11:59:50

daccord avec toi carwill je le disais sur un autre post tan et aussi longtemps que tu te présente avec termini vachon et bossé ben les foules vont jouer entre 1300 et 1500 personne pas plus...sa prent une tete daffiche ...
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Sommes nous en train de tuer le hockey à St-Hyacinthe. Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous en train de tuer le hockey à St-Hyacinthe.   Sommes nous en train de tuer le hockey à St-Hyacinthe. Icon_minitimeLun 11 Déc - 12:29:51

Y a pas juste ici que les assistances sont faibles: hier soir 1600 personnes à Saint-Jean pour le début de Monsieur Burnett, pas fort comme assistance. Faut pas se le cacher, les assistances sont pas ce qu'elles étaient et ceci PARTOUT; autrefois, t'avais de la misère à avoir un siège à Saint-Georges ou Thetford, aujourd'hui, pas de problème. Ce que la ligue avait gagné en crédibilité y a quelques années, on dirait que tout cela est en train de s'envoler en fumée; c'est bien simple, y a pas de leader à la tête de cette ligue; tu entends jamais parlé le Président ou ses acolytes; y a plein de passes passes qui se font et aucune action de prise: en somme la ligue a vraiment l'air d'une ligue de garage comme jamais elle ne l'a été dans le passé; la santé des équipes passe par celle de la ligue et celle-ci est dirigée par des "faibles".
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Sommes nous en train de tuer le hockey à St-Hyacinthe. Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous en train de tuer le hockey à St-Hyacinthe.   Sommes nous en train de tuer le hockey à St-Hyacinthe. Icon_minitimeLun 11 Déc - 12:59:21

c'est pas compliqué la ligue est en train de piké du nez...hier comme tu dit l'analyste, à st-jean y'avait pas une grosse foule pour voir le nouveau Burnett...et je crois que 1600 tu est généreux...bcq de banc vide et atmosphère très ordinaire . C'est très douragant voir cela ! Car même si tu amene un nouveau goon dans l'aréna, il na pas plus de monde dans les estrades....j'avait fait un post en fin de semaine sur la LNAH en panne sèche et bien je commence a y croire de plus en plus...Oui ya du beau hockey mais pourquoi que les fans ou les gens ne se lève pu au bout de leur banc pour manifesté ??? Quand il a un but, sa applaudi 10 sec apres le but et apres pu rien et c'est comme si tout le monde serait au cinéma....je trouve sa plate car les proprio travaille fort pour faire plaisir aux fans et résulta les aréna se vide et pas d'ambiance..si sa continu de même la ligue va fermé et on va parlé au passé des bonne bataille que nous avions dans le temps soit d'aujourd'hui..... mon prochain message s'adresse a ceux qui vienne pas a l'aréna encourager leur équipe et qui font juste venir sur les forum avoir de leur nouvelle car sa leur tente po d'aller a l'aréna..et bien vous la dite vous que l'an prochain y va vous resté juste a regardé les millionaire de montréal, les canadiens ..et si vous avez le gout de voir de bonne bataille et bien vous aller être a la bonne place,c'est a dire d'aller sur internet car vous en aurai plu au québec..sé sa que vous voulez ?? bravo !

Vendredi le top joue contre Québec..vené dont à l'aréna,sa va être un gros match de 4 points car Québec sont juste derrière nous,donc les joueurs on besoin du 7e joueurs!! invité mon oncle,ma tante, le cousin la cousine, le voisin ,le frère la soeur bref vené en grand nombre pour soutenir les proprio et ont va tous se dire on est tu fière d'avoir un club de la LNAH à st-hyacinthe !

Comme qu'il le disait si bien Claude Blanchard... sé le last call ! car sa continu comme sa et pu de hockey à st-hyacinthe l'an prochain!....


GO FANS GO !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Sommes nous en train de tuer le hockey à St-Hyacinthe. Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous en train de tuer le hockey à St-Hyacinthe.   Sommes nous en train de tuer le hockey à St-Hyacinthe. Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:21:52

L'autre jour à une partie y avait un type assis près de moi avec 2 jeunes enfants (8-10 ans environ); il me dit qu'il a payé $10.00 par enfant pour les faire entrer dans l'aréna, est-ce le prix pour les enfants? Si oui, c'est trop cher, tu attires pas un père de famille à venir avec ses enfants à ce prix-là; je dis $5.00 pour les enfants et tu attires le "bonhomme" qui lui va payer le plein prix; pour les étudiants, $8.00, c'est en masse. Commençons avec une politique de prix raisonnable dans le but de l'emplir cette satanée aréna!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kelly




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/06/2006

Sommes nous en train de tuer le hockey à St-Hyacinthe. Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous en train de tuer le hockey à St-Hyacinthe.   Sommes nous en train de tuer le hockey à St-Hyacinthe. Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:50:07

Pour les enfants de 10 ans et moins sans réservation c'est gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Sommes nous en train de tuer le hockey à St-Hyacinthe. Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous en train de tuer le hockey à St-Hyacinthe.   Sommes nous en train de tuer le hockey à St-Hyacinthe. Icon_minitimeLun 11 Déc - 13:58:47

Merci Kelly pour l'info, je n'étais vraiment pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
fansenior




Nombre de messages : 301
Age : 67
Date d'inscription : 02/10/2006

Sommes nous en train de tuer le hockey à St-Hyacinthe. Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous en train de tuer le hockey à St-Hyacinthe.   Sommes nous en train de tuer le hockey à St-Hyacinthe. Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:12:23

Pour répondre à PAUL SOMMES NOUS EN TRAIN DE TUER .....

depuis que la ligue se prend trop au sérieux le show a diminué et tout s'en suit........diminution d'équipes, d'assistance.

Imagine LAVAL, n'est plus dans la ligue ?????????????, les CHIEFS était la ligue il y quelques années

VERDUN byeeeee... ouf ca va mal je crois.

No No No No No No No No No No
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Sommes nous en train de tuer le hockey à St-Hyacinthe. Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous en train de tuer le hockey à St-Hyacinthe.   Sommes nous en train de tuer le hockey à St-Hyacinthe. Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:25:44

Premièrement ca va prendre un #1 si vous voulez plus de monde dans cabanne ensuite va falloir que Mr. Pelletier le donne le show parceque a date y le fait pas. pale
Revenir en haut Aller en bas
LeWiS3




Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 02/11/2005

Sommes nous en train de tuer le hockey à St-Hyacinthe. Empty
MessageSujet: re   Sommes nous en train de tuer le hockey à St-Hyacinthe. Icon_minitimeLun 11 Déc - 14:51:42

C'est simple,
Faudrait que le Mission déménage a Ste-Hyacinthe, la vous auriez des assistances qui ont de l'allure.

Non mais c'est a se demander si c'est le Top Design ou le Mission votre club ?

Contre le Mission vous avez en haut de 2000 personnes et contre tout les autres équipes, en bas de 1500 spectateurs.


Faut croire que le Mission est tres populaire dans votre région. La solution serait peut etre la hihiihih
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Sommes nous en train de tuer le hockey à St-Hyacinthe. Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous en train de tuer le hockey à St-Hyacinthe.   Sommes nous en train de tuer le hockey à St-Hyacinthe. Icon_minitimeLun 11 Déc - 15:02:38

sa pas rapport LeWiSs ! je nomerai pas de nom la mais quelqu'un de sorel ma dit qu'il était découragé de l'ambiance qui avait à sorel depuis un boute...que la foule embarquais po pentoute...donc en gros toute les club sé pareil présentement .....donc sé spétial de voir sa que la foule lève pas !
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Sommes nous en train de tuer le hockey à St-Hyacinthe. Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous en train de tuer le hockey à St-Hyacinthe.   Sommes nous en train de tuer le hockey à St-Hyacinthe. Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:26:48

Je ne crois pas que l'heure est à trouvé les problèmes ,mais plutôt la solution .De un je sais qu'il se démène comme des diables dans l'eau bénite pour en trouvé un autre #1 pour assisté notre Derek PArker et MAnue aussi. Pi même qu'ils aimerait trouvé deux autres gars .

Mais présentement combien de club cherche et trouve ....???

Apart M.Labelle qui y vas à coup de gros bonus insensé ,personne d'autres dans la ligue en trouve des #1 , apart St-Jean ,mais croyez mois tout le monde en cherches par exemple .

Come on tout le monde allons voir notre équipe préférées ,pi vous verrez que d'ici les fêtes ont en aura un nouveau ,moi je suis confiant.

MAis maudit montrons les qu'ont est là et qu'ont va embarqué ,ca commence en fin de semaine contre Québec ,allons y au matche .Pi emmenons nos enfants et appellont ceux qui ne viennent passouvent ,et encourageons les a venir.

Faut se levée et démontré notre intérêt à gardé le hockey ici .


Crimme ont en mérite tu une équipe de la LNAH ou pas??? Faudrait pas faire une autre pétition en Février pou mars là .Cette fois si ca sera foutue .Pi si l'équipe viendrait qu'à partir ,c'est finit le hockey de la LNAH ici pour nous autres.

Come on allons aux matche tout le monde .cheers
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Sommes nous en train de tuer le hockey à St-Hyacinthe. Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous en train de tuer le hockey à St-Hyacinthe.   Sommes nous en train de tuer le hockey à St-Hyacinthe. Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:38:13

Paul, tout le monde qui écrit ici ou qui vienne lire vont au match...

J'espere pour vous que ça va s'arranger!
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Sommes nous en train de tuer le hockey à St-Hyacinthe. Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous en train de tuer le hockey à St-Hyacinthe.   Sommes nous en train de tuer le hockey à St-Hyacinthe. Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:38:53

Ils ont voulu augmenté le prix des billets alors voila le resultat ,quand j'y vais avec ma blonde et mes deux ados ca me coute 48$ je sais pas si vous savez mais ca revient cher en ta au bout du compte,c'est facile de chialé quand tu y vas seul et que tu as juste ton billet a payé.
Puis en plus meme si on y vas plusieurs jours avant les bon billets sont tres rare ,section 5 et 7 oublié ca il reste juste dans les dernieres rangées pis tu as tout le temps un poteau dans face.
Alors tant qu'a regardé une game derriere un filet au prix que ca coute le monde prefere resté chez eux.
La derniere game contre Sorel il n'y avait pas autant de monde que les autre fois ,meme a Sorel jeudi passé c'etait pas fort comme assistance non plus,
La rivalité commence a tombé ,des goons blessé ou suspendu ,ou d'autres qui sont la pour se battre et qui refuse des combats.
PLein de bla bla sur le forum ou commentaires du coach pour attiré du monde puis il se passe rien pendant les matchs.
Tout ca mis ensemble font que le monde reste chez eux plutot que d'allé a l'arena et d'etre decu.

Alors voila mon opinion sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

Sommes nous en train de tuer le hockey à St-Hyacinthe. Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous en train de tuer le hockey à St-Hyacinthe.   Sommes nous en train de tuer le hockey à St-Hyacinthe. Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:47:33

Moi aussi sa me décourage un petit peu,dans la section 5-7 et 9 tout le monde est debout pour applaudire quand on compte...les sections de lautre bar sa slève pas beacoup sa fait juste applaudir...j'ai un billet de saison dans la section 6 avec à peu près 7 de mes chums pis on essaye bien de crier mais seulement quelque personnes embarquent..va falloir que le stade se réveil...on na un club qui gagne ben montrons leur qu'on est derrière eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Sommes nous en train de tuer le hockey à St-Hyacinthe. Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous en train de tuer le hockey à St-Hyacinthe.   Sommes nous en train de tuer le hockey à St-Hyacinthe. Icon_minitimeLun 11 Déc - 18:50:29

Le pire dans tout sa c'est que c'est juste en arrière des filets pis dans les loges que tu peux TOUT voir (Tk messemble...), ailleur tu manque toujours une mise en échec et tout le monde se lève pour voir sa pis sa se monte sur la tête pour essayer de voir encore plus loin. Le filet cache quoi dans le fond?
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Sommes nous en train de tuer le hockey à St-Hyacinthe. Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous en train de tuer le hockey à St-Hyacinthe.   Sommes nous en train de tuer le hockey à St-Hyacinthe. Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:43:49

Le filet cache absolument rien.Au fil de la game,tu ne le voit même plus...

Et dans la section 11,tu vois toute la patinoire...

Pour les assistances,il est vrai qu'elles sont décevantes.Mais à chaque années,à pareil date,elles le sont également!!!En décembre,c'est les préparatifs des fêtes,plus d'overtime dans les shops,fin de session au Cégep...Tous des facteurs qui font mal aux assistances.

En janvier,les assitances vont être meilleures...Moins de match(à cause du tournoi pee wee) pis qu'est ce tu veux faire en janvier?
Revenir en haut Aller en bas
nasty

nasty


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 11/06/2006

Sommes nous en train de tuer le hockey à St-Hyacinthe. Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous en train de tuer le hockey à St-Hyacinthe.   Sommes nous en train de tuer le hockey à St-Hyacinthe. Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:07:06

C est pas compliquer sa vous prend un un gars qui attire les spectateurs (#1)
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

Sommes nous en train de tuer le hockey à St-Hyacinthe. Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous en train de tuer le hockey à St-Hyacinthe.   Sommes nous en train de tuer le hockey à St-Hyacinthe. Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:12:20

Les vendredis soirs restent les meilleures soirées pour du hockey senior au québec.Les autres soirs(jeudi-samedi) ou les dimanches apres-midis les gens sont moins attirés par le hockey.

2 parties a domicile la meme fin de semaine c est pas trop bon car c sur et certain que la plupart des gens iront voir 1 match sur 2 because le prix d entrée,un jeune de 14-15 ans payera pas $20 pour 2 games la meme fin de semaine surtout si parker et manu sont out du line-up.

Ya aussi le fait que certains vendredis soirs ya des games a st-hyacinthe,sorel et st-jean en meme temps ca aide surement pas au guichet tout ca,faudrait pt revisé le calendrier pour l an prochain et tenté de ne pas cédulé des games le meme soir avec des clubs qui sont a proximité l un de l autre,les gens ont trop de choix.

Et pour terminé c sur et certain que les fans de la lnah la 1ere chose quils vont regarder c est quel goon est blessé,suspendu pour tel club si il y en a plus que 2 ou 3 ds la meme équipe le spectateur va resté chez lui.
Faut pas se le caché l absence de parker ,manu et maintenant hand font mal au guichet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Sommes nous en train de tuer le hockey à St-Hyacinthe. Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous en train de tuer le hockey à St-Hyacinthe.   Sommes nous en train de tuer le hockey à St-Hyacinthe. Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:50:28

À mon avis la voilà la véritable raison:

Début......

Ben oui ben oui St-Jean l'équipe la plus terrible du circuit..héhé

As of Dec 9, 2006Rank Team Fight Totals
1 Radio X de Québec 90
2 CRS Express de Saint-Georges 84
3 Mission de Sorel-Tracy 84
4 Saint-François de Sherbrooke 79
5 Caron et Guay de Trois-Rivières 76
6 Top Design de Saint-Hyacinthe 73
7 Prolab de Thetford Mines 68
8 Summum-Chiefs de St-Jean 67

Source: http://www.hockeyfights.com/leaders/teams/22/reg2007

Message posté par musquet05 2006/12/10 19:28:33
musquet05
Saint-Hyacinthe

SEINS-GENS, TOUTE UNE TERREUR !!!

LA VÉRITÉ, VOUS JOUER LES MATCHS LES PLUS PLÂTTES DE LA LIGUE CETTE ANNÉE....QUELLE TERREUR !!!"

Fin.......

Faites le calcul vous même !!! La pluspart des équipes on 3 ou 4 matchs avec 7 à 8 fights par games.

Donc si on soustrait 32 combats pour 4 matchs, y reste 41 combats pour 16 matchs, moins de 2.5 combats par match en moyenne... Des fois, juste des épreuves de forces....

LA LNAH... UNE VRAI LIGUE DE "TOUGH"....

ON vous amène de nouveaux fans, mais il ne reviennent pas car ils se sentent leurré de la description de ligue de tough qu'on leur décrit....


Dernière édition par le Mar 12 Déc - 1:11:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Sommes nous en train de tuer le hockey à St-Hyacinthe. Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous en train de tuer le hockey à St-Hyacinthe.   Sommes nous en train de tuer le hockey à St-Hyacinthe. Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:06:29

Bien beau on as 73 combats mais Parker à seulement 5 matchs de joué et Manu 3...
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

Sommes nous en train de tuer le hockey à St-Hyacinthe. Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous en train de tuer le hockey à St-Hyacinthe.   Sommes nous en train de tuer le hockey à St-Hyacinthe. Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:12:06

Selon moi ce classement là veut rien dire ... comme ont viens de le dire , Parker 5 matchs et Fréchette 3 donc attendons d'avoir notre club en santé et après ont pourras regarder ce classment là et d'ici là ont sera pu 6 c'est sur. Moi ceux qui disent que ca nous prend un #1 tout le temps jtrouve qui sont dans le champ , ceux qui étaient là dimanche dernier contre St-Jean , avez-vous aimez ca? moi oui en tk et jpeux vous dire que le seul goon potable qu'on avait était Hand et Brunel( qui c'est pas battu). Si tout les matchs sont comme celui là et que toute nos goons #3 et 4 font comme ils ont fait dimanche ca va etre parfait et j'aurai pas un mot à dire sur l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Musquet05




Nombre de messages : 562
Localisation : Saint-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Sommes nous en train de tuer le hockey à St-Hyacinthe. Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous en train de tuer le hockey à St-Hyacinthe.   Sommes nous en train de tuer le hockey à St-Hyacinthe. Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:22:22

Sauf que même si cette raison est vrai, le résultat demeure le même.... Sur une capacité de 2400 fans lors des meilleurs assistances des matchs qui promettent en action, je n'exagère pas en avançant que 1500 fans se déplacent pour voir des bons fights avant le hockey...

Donc faut pas être surpris, que malgré les victoires, certains ne reviennent pas.... On se retrouvent avec 800 fans qui sont pour la vertue + 250 fans qui ont des billets de saisons et 800 qui repartent déçus, games après games, en se disant qu'ils ne se feront plus prendre avec des clubs qui veulent pas donner le show.... Margré tout, ils se laissent reconvaincre 3 à 4 games plus tard et le cercle vicieux continue....

Vrai ou pas, on commence à avoir l'impression que ce sera un record du plus petit nombre de combat cette année.........

Désolé Frechetterule, ça fait 3 ans qu'on attends..... Ça ça tue une ligue...


Dernière édition par le Lun 11 Déc - 22:29:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
raptor2k2

raptor2k2


Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 06/12/2005

Sommes nous en train de tuer le hockey à St-Hyacinthe. Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous en train de tuer le hockey à St-Hyacinthe.   Sommes nous en train de tuer le hockey à St-Hyacinthe. Icon_minitimeLun 11 Déc - 22:26:07

Moi ce que je ne comprends aps, c'est que cette année la masse salariale est supposé etre faites pour 1400....
Il se plaigne a 1600 personnes, il y a un probleme quelque part!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sommes nous en train de tuer le hockey à St-Hyacinthe. Empty
MessageSujet: Re: Sommes nous en train de tuer le hockey à St-Hyacinthe.   Sommes nous en train de tuer le hockey à St-Hyacinthe. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sommes nous en train de tuer le hockey à St-Hyacinthe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: