Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Ou sont les déclarations d'avant match

Aller en bas 
AuteurMessage
d33o




Nombre de messages : 13
Age : 36
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

Ou sont les déclarations d'avant match Empty
MessageSujet: Ou sont les déclarations d'avant match   Ou sont les déclarations d'avant match Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:24:07

Je me souvient dans le passer juste au debut de saison quand il ya avait beaucoup de monde on voyaient sur les forum des déclarations de show assuré depuis 1 moi il en a comme celle pour charboneau example mais une partie le dimanche en apres midi c'est ridicule pourquoi parce que le monde le dimanche apres midi on tous quel que chose à faire sauff allé voir le club de hockey ensuite un autre point c'est vrais que l'organisation a faite beaucoups d'effort pour aller chercher des bons joueurs mais aucune pour aller chercher un goon #1,(p-e en on t'il faites mais rien a donné quelque chose de concluant) car parker a faitent de belle choses dans les passer mais comme certaines persones on dit vivre dans le passer sa donne rien alors sois rester patient ou attendre que l'on est d'autre surprise ou bouger, je crois seulement que l'organisation dois nous donne un cadeau de noel a nous les fans en allant chercher un goon de premier plan puis apres le retour de parker si il réussie à performer comme avant wow nous auront deux toff de premier plan et manue qui les secondera sa je crois que sa plairaient a plusieurs non ? nous verrons
seule la saison dira
Revenir en haut Aller en bas
 
Ou sont les déclarations d'avant match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: