Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Attirer les jeunes!

+12
hockey_fan
Mononcle Hector
KIDKODAK
danlar
the family fans section7
Le Fighter
hockeytown10
Fans of Top!
Olivier Charpentier
lynx
hockey for ever
cristal rules
16 participants
AuteurMessage
cristal rules

cristal rules

Attirer les jeunes! Empty
MessageSujet: Attirer les jeunes!   Attirer les jeunes! Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:05:10

Aujourd'hui j'ai eu une idée pour attirer les jeunes du secondaire. Les responsables des activités dans les écoles sont souvent à la recherche d'activité de groupe. Par exemple des sorties voir le Canadien, voir les Alouettes, pourquoi pas une sortie au Top Design!? C'est pas chèrs, c'est très agréable et c'est plus qu'abordable comparée aux Canadiens.

La direction devrait offrir des billets à prix quelque peu réduit dans les coins de patinoire ou c'est tout le temps vide. Tu mets chaques écoles dans un coin différents (St-Joseph , CAG , Poly et Fadette+Casavant) tu leur demande de faire le plus de bruit possible tu leur donne un bon show pour les inciters à revenir!

Tu leur donne la piqure pour esperez les revoirs!

Simple idée!
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever

MessageSujet: Re: Attirer les jeunes!   Attirer les jeunes! Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:44:55

très bonne idée ! cheers

j'espère que l'organisation prendra cette idée en considération !
lynx

MessageSujet: Pas sur   Attirer les jeunes! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:13:31

Je suis pas certain que les parents sont d'accord que les jeunes prennent en exemple le hockey de la LNAH. J'ai des amis dont leurs jeunes sont des joeurs de hockey, mais les parents ne les amènent pas aux games de la LNAH. C'est pas exactement l'exemple à suivre pour les jeunes, faudrait pas que les jeunes prennent en héros certains joueurs de cette lique, et en plus ce qu'on entends crier dans les estrades " on veut du sang, tue le, hostie de nègre, etc...., la bière qui lancer sur les joeurs un spectateur qui se fait jeter sur la glace, 3 chars de police à la porte à la sortie !!!!! suis pas sur le marché visé serait les jeunes... Entre nous les adultes nous savons tous comment ca marche qu'il y a des gars qui jouent du bon hockey et d'autres qui se tappent sur la queule et quelques un complètement sautés prêts et dangereux, en bref un bon divertissement pour nous les adultes et les ados, mais pas sure pantoute pour les jeunes et les écoles.......il en a tu d'autres qui pense comme moi ???
Lynx Question
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier

MessageSujet: Re: Attirer les jeunes!   Attirer les jeunes! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:18:57

Je ne veux pas te relancer, mais il s'en dit des 10 fois pire dans la rue que dans un aréna...

et où sont les jeunes d'aujourd'hui?

Dans la rue! Ou devant leur nintendo avec des jeux 37 fois plus violents que le produit offert par la LNAH!
Fans of Top!

Fans of Top!

MessageSujet: Re: Attirer les jeunes!   Attirer les jeunes! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:25:14

Cristal Rules parle d'ados de niveau secondaire de 13 à 17 ans la !! tu commence a te servir de ton intelligence dans ces ages la je pense sinon tu en aura jamais scratch
cristal rules

cristal rules

MessageSujet: Re: Attirer les jeunes!   Attirer les jeunes! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:26:58

Très bien dit Olivier!

On doit les attiré vers l'arena!

Les jeunes vont adoré j'en suis sur!

Je suis venu pour la premiere fois il y a 4 ans avec mon père ensuite un de mes amis m'a amener et depuis 2 ans j'ai raté deux partie locale!

C'est du bon hockey! Et les partisants save que c'est un show! C'est pas pire que la lutte qui passe à la télé!

Mettons l'idée de l'avant!
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: Attirer les jeunes!   Attirer les jeunes! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 0:43:36

faut amèné des jeunes car sa aide pour l'ambiance..regardé dans les autres aréna comment qu'il a des jeune de 15-16-17 ..les jeune sont porté a crier et faire du bruit.... sans être méchant, nous notre moyenne d'age a l'aréna est bcq plus elevé, j'ai rien contre cela mais sa prend un juste milieu sinon on devra amené des peppermint ! Sleep lol!
hockey for ever

hockey for ever

MessageSujet: Re: Attirer les jeunes!   Attirer les jeunes! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 1:00:27

truc pour attiré les jeunes (qui a marcher l'an passer) :

faire des soirées à 5 $/billet !

c simple, sa incite les jeunes à venir et ensuite il revienne ! cheers
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: Attirer les jeunes!   Attirer les jeunes! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 1:01:47

Y'as plein de kid de 5 a 10 ans,je voie vraiment pas de problème a ce que des jeunes de 13 a 17 ans assiste au game.C'est mieux de dépensé du cash a l'arèna que dans la dope pour plusieur. Wink
the family fans section7

the family fans section7

MessageSujet: Re: Attirer les jeunes!   Attirer les jeunes! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 8:46:23

Olivier Charpentier a écrit:
Je ne veux pas te relancer, mais il s'en dit des 10 fois pire dans la rue que dans un aréna...

et où sont les jeunes d'aujourd'hui?

Dans la rue! Ou devant leur nintendo avec des jeux 37 fois plus violents que le produit offert par la LNAH!

salut oli

entierement d`accord avec toi oli moi mon garcon a 13 ans et il aiment faire du bruit dans la section 7 parfois il perd controle mais je suis la pour le ramenner a l`ordre hahaha mais croyez moi que le top a un tres bon abasadeur a la polyvalente car mon garcon parle du top en positif et apres un match croyez moi il dort des qu`on est arriver a la maison.

une soirrée de hockey équivaut a une thérapie de groupe et meme un grade en haut d`une thérapie de groupe hahaha

le top devrait remettre des objets a l`entrée pour faire du bruit

salut oli et bonne journée
danlar

MessageSujet: Re: Attirer les jeunes!   Attirer les jeunes! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 9:04:21

La je comprend pas vous voulez ramané les jeunes qui paye 10$ par match mais vous voulez pas ramené le prix des billets a 10$ confused.
Je comprend que vous voulez de l'ambiance mais ca met pas l'argent dans les poche des proprio ca .
KIDKODAK

MessageSujet: Re: Attirer les jeunes!   Attirer les jeunes! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 9:33:48

À sherbrooke, l'aréna est rempli par environ 50% de jeune. Ils ne deviennent pas violent et au dernieres nouvelles, ils s'amusent.

simon
Mononcle Hector

Mononcle Hector

MessageSujet: Re: Attirer les jeunes!   Attirer les jeunes! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 13:29:13

Les jeunes mettent de l'ambiance en plus....Incontestablement. Je suis totalement pour ca. Excellent idée mon ami. J'espere que la direction prendra cela en considération
hockey_fan

MessageSujet: Re: Attirer les jeunes!   Attirer les jeunes! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 15:41:45

très bonne idéé en effet d'amener les jeunes!
Cependant selon moi le prix des billets(10$/étudiant si je ne me trompe pas) est peut-être un peu cher pour un jeune de 15-16ans...Il devrait peut-etre avoir des soirées, comme le vendredi,avec un certain rabais, genre un étudiant vient avec un autre et le deuxieme billet est a moitié prix..cela incitarait les jeunes a se présenter
Il ne faut pas oublier que ce n'est pas tous les jeunes qui travaillent et ont les moyens de se payer un partie à 10$ plus un snack...vite comme ca, ca ne parait pas cher mais environ 15$ est plus difficile pour un jeune a gagner...en espérant que vous me comprenez!

Il serait bien pour la direction d'offrir de temps en temps des forfaits pour les équipes juniors(peewee,bantam....etc), ainsi le niveau de particpation sera certainement plus élevé puisqu'on parle d'amateurs de hockey!

Voila mes idées!!!qu'en pensez-vous?

Salut
yves18

MessageSujet: Re: Attirer les jeunes!   Attirer les jeunes! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:34:04

Je crois que sa va etre dure d'attirer les jeunes meme avec des rabais je suis tjs assis dans la section 11 ou ya pleins de jeunes et pendant tout le match ils parlent et regardent pas le match j'ai jamais compris pourquoi y'allais pas au resto a la place. En tout cas c'est ce que j'ai remarqué et sa pas changé et sa fais 3 ans que jsuis la ligue.

Yves
Putter
Admin
Putter

MessageSujet: Re: Attirer les jeunes!   Attirer les jeunes! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 16:36:30

Pas grave au moin ils sont entré $$$
Musquet05

MessageSujet: Re: Attirer les jeunes!   Attirer les jeunes! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:31:37

EXCELLENTE IDÉE !!!

À Danlar.... On parle pas d'échanger des billets à 14.00$ pour 10.00$ !!!

L'idée est d'augmenter le nombre de partisans de 1500 à 2200 à toutes games... Donc de l'$ neuf !!!
robert456

MessageSujet: Re: Attirer les jeunes!   Attirer les jeunes! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:12:52

Faut quand meme pas exagété a 2200, on n'est pas en finale des playoff!
danlar

MessageSujet: Re: Attirer les jeunes!   Attirer les jeunes! Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:26:05

Si il veulent remplir l'arena ,qu'il mettent les billets moin cher pour tout le monde .Aimé vous mieux avoir 1500 presonne a 14$ du billet ou 2200 a 10$ ? Au moin tu vas avoir l'ambiance ,les joueurs vont etre plus motivé et vous allé vendre plus de biere Parce qu'il va y avoir plus de monde.
On voit bien que depuis que les billets on augmenté les assitances ont baissé.
Mais le vrai probleme est vraiment le manque de bon goons.Je sais que ca se trouve pas facilement mais je dit juste que c'est ca qui nous manque .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attirer les jeunes!   Attirer les jeunes! Icon_minitime

Attirer les jeunes!
Page 1 sur 1