Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Video de St-Georges St-Jean.

Aller en bas 
+5
l'analyste
Putter
pierr
justcite
Paul
9 participants
AuteurMessage
Paul

Paul


Nombre de messages : 2512
Age : 115
Date d'inscription : 11/10/2005

Video de St-Georges St-Jean. Empty
MessageSujet: Video de St-Georges St-Jean.   Video de St-Georges St-Jean. Icon_minitimeSam 16 Déc - 10:39:24

PAs trop clair ,mais ca donne une idée.


https://www.youtube.com/watch?v=jYRsBNkkTUA
Revenir en haut Aller en bas
justcite

justcite


Nombre de messages : 697
Date d'inscription : 11/10/2005

Video de St-Georges St-Jean. Empty
MessageSujet: Re: Video de St-Georges St-Jean.   Video de St-Georges St-Jean. Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:08:56

ou au

http://www.geocities.com/touffe58/crsfans

plus claire comme image
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Video de St-Georges St-Jean. Empty
MessageSujet: Re: Video de St-Georges St-Jean.   Video de St-Georges St-Jean. Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:31:01

bien tu voie paul sont pas si toff que ca finalement st jean
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Video de St-Georges St-Jean. Empty
MessageSujet: Re: Video de St-Georges St-Jean.   Video de St-Georges St-Jean. Icon_minitimeSam 16 Déc - 11:33:50

OUin ça pas très bien été pour Bossé Very Happy

Sugden ! on dirait qu'il a eu peur de Joel , il frappe pas et il essaie juste de lui mettre le chandail sur la tête et son 2e combats il le donne à Lavigne Very Happy Acte de bravour ! Very Happy

Burnett je dirais 0-2 aussi

Il y a au moin une équipe que va leurs tenir tête !
Revenir en haut Aller en bas
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

Video de St-Georges St-Jean. Empty
MessageSujet: Re: Video de St-Georges St-Jean.   Video de St-Georges St-Jean. Icon_minitimeSam 16 Déc - 12:39:51

Voilà pourquoi il y avait beaucoup de monde à Saint-Georges hier soir:



Inscrit le: 19 Déc 2002 (Dangaraga)
Messages: 598

Posté le: Sam Déc 16, 2006 9:57 am Sujet du message: ( HS ???)Comme dans l'temps...comme dans l'temps

--------------------------------------------------------------------------------


QUELLE AMBIANCE ÉLECTRIQUE HIER SOIR AU CLD...comme dans l'temps.
D'habitude, quand on annonce un gros match, il ne se passe rien, mais hier, ça dépassait même les attentes les plus folles.
Voici quelques observations qui sortent pêle-mêle ce matin de mon cerveau encore ahuri de fan du CRS.
- D'abord, merci à Jean-Paul Blais d'être là avec son coeur et ses $$$, de prendre des chances comme il le fait pour nous donner un spectacle comme on a eu hier soir. Quand on voit ce qui se passe malheureusement chez nos voisins à Thetford, on apprécie doublement l'apport de notre propriétaire. Lâchez pas, Monsieur Blais, on est là nous aussi. Faites attention à vous, à votre coeur et ... et merci.
- Tout un show pour les amateurs de viande, de bras, de sang, de transpiration, de brassage, de claques sa yeule, d'la graine à Line hihi!!, de chaleur dans l'Jacques Strap et de hockey, j'oubliais... en cette première période. Mêlé avec la bière : de la dynamite.
Juste une chose: des soirées comme ça , il ne faut pas en attendre à toutes les parties, les gars sur la glace sont des humains et ne pourraient pas suivre ce train d'enfer à chaque match. Ce qui fait le charme du show d'hier, c'est qu'il arrive de temps en temps, à tous les soirs, c'est impossible ... et non souhaité...je parle pour moi, évidemment, pas pour les vampires qui sillonnaient hier soir les corridors du CLD, l'écume à la bouche, l'oeil vitreux et le regard perdu, les mains moites et tremblantes, les chaussettes tortillées dans le fond des bottes humides, la bobette "pris dans craque", le rictus égaré et le facies tourmenté par tant de pugilat, le mâle dans toute sa splendeur décadente quoi! ( scusez- la, un reste d'adrénalité ou de testostérone ).
Mesdames , je vous ai, comment dire... mises de côté volontairement dans mes élucubrations, je ne voulais pas entrer dans le jardin intime de vos émotions en dépeignant vos fantasmes ou vos débordements ...ya des jeunes sul forum ...pis Brandon est particulièrement bien surveillé...pas touche.
- Plus sérieusement, ENFIN! on peut se défendre et même donner le show...NOUS AUSSI, COMME LES AUTRES. ENFIN! On a ENFIN con pris et on a de la viande, nous aussi, ENFIN! Quand je pense à toutes les années noires où on nous a fait croire que c'était impossible, que les Anglos ne voulaient pas venir jouer ici, con nous a imposé des Tom Pouce et des pygmées dont personne ne voulait plus, des restants, qu'on a envoyé des bons joueurs dans la fosse aux lions sans personne ou presque pour les protéger... maudite marde!. JE ME SOUVIENS, j'y étais et je m'en souviendrai toujours pour toutes les fois où on a été brassés et humiliés et pour les Futura perdues.
LE PTIT PAIN EST FINI...PIS LA CABANE EST PLEINE, CRISSE, ALLÉLUIA!!!
MERCI MONSIEUR BLAIS et les autres que je ne nommerai pas pour éviter aux ti coeurs sensibes une autre montée de boutons.
Bien dirigé, ce club pourra aller loin...très loin...vite la suite.
GO CRS GO!!!
_________________
Revenir en haut Aller en bas
martin007




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 21/05/2006

Video de St-Georges St-Jean. Empty
MessageSujet: Re: Video de St-Georges St-Jean.   Video de St-Georges St-Jean. Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:17:46

Sugden a sorti 3 bonne droite au début et jo-hell c'est colé et sugden avec son expérience a barré les bras a jo-hell car sugden était mal placé.

Jo-Hell saignait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Video de St-Georges St-Jean. Empty
MessageSujet: Re: Video de St-Georges St-Jean.   Video de St-Georges St-Jean. Icon_minitimeSam 16 Déc - 13:45:11

Theriault saigne tout le temps!

C'Est pas un référence!
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Video de St-Georges St-Jean. Empty
MessageSujet: Re: Video de St-Georges St-Jean.   Video de St-Georges St-Jean. Icon_minitimeSam 16 Déc - 14:15:24

Thériault #1
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Video de St-Georges St-Jean. Empty
MessageSujet: Re: Video de St-Georges St-Jean.   Video de St-Georges St-Jean. Icon_minitimeSam 16 Déc - 15:52:42

meilleur angle et qualité....

http://www.lhspfightsrock.com/videos.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video de St-Georges St-Jean. Empty
MessageSujet: Re: Video de St-Georges St-Jean.   Video de St-Georges St-Jean. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video de St-Georges St-Jean.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vidéo Générale St-Georges vs Verdun
» Vidéo Grabuge Verdun vs St-Georges + spectateurs
» VIDÉO DE LA GÉNÉRAL À ST-JEAN
» different video St jean vs St Hyacinthe ici nov 24
» Vidéo du 14 Janvier contre St-Jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: