Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 En direct: Top Design vs Thetford à 20h00!

Aller en bas 
+20
Gallar
l'analyste
jici
danlar
actiontop
Lucie 24
olipat
Le Fighter
justcite
fanatic24
djfans
alain
Fans of Top!
Frechetterule
cristal rules
Showtime
PoWeR-pLaY
Putter
hockeytown10
Olivier Charpentier
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
l'analyste




Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 11/10/2005

En direct: Top Design vs Thetford à 20h00! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direct: Top Design vs Thetford à 20h00!   En direct: Top Design vs Thetford à 20h00! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Déc - 11:24:00

N'ayant pas assisté à la partie j'attendais les commentaires de Jici car on voit souvent la même chose dans un match mais même à ça lorsque la partie s'est terminée avec 8 buts comptés par l'adversaire, je me suis dit que la défensive en avait arrachée dans un match rapide et peu robuste; c'est bien beau se fier au quatuor formé de Melanson, Lankshier, Charron et Desnoyers mais ça va leur prendre de l'aide: Verdule est trop souvent absent (blessure ou autre problème??), le reste, ce sont des gars qui manquent de talent tout simplement. Faut trouver au moins un défenseur dans les meilleurs délais. Autre constatation, quand tu veux gagner, tu mets tes meilleurs sur la glace: j'ai rien contre Villeneuve mais Daigle est supérieur et il se doit de garder les buts à moins de blessure ou de contre-performance comme Québec le fait avec Fichaud, T-R avec Gingras et Sherbrooke avec Bélanger.
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

En direct: Top Design vs Thetford à 20h00! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direct: Top Design vs Thetford à 20h00!   En direct: Top Design vs Thetford à 20h00! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:28:02

Putter tu va être notre modèle, on va apprendre de toi lol..même si on n'est pour manger un baton sa yeule Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gallar

Gallar


Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : St-Hyacinthe, la jolie...
Date d'inscription : 01/07/2006

En direct: Top Design vs Thetford à 20h00! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direct: Top Design vs Thetford à 20h00!   En direct: Top Design vs Thetford à 20h00! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:53:25

Good Job Putter !!!!!!! lol! lol!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

En direct: Top Design vs Thetford à 20h00! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direct: Top Design vs Thetford à 20h00!   En direct: Top Design vs Thetford à 20h00! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:07:02

voila..sé beau équeré le gars et mais en arrière d'une vitre sé toujour facile...mais dite vous que si il est mi hors de la game et qu'il vien vous visiter soyer a l'aise aussi.....comme quand il était sur la glace....oublier pas sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

En direct: Top Design vs Thetford à 20h00! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direct: Top Design vs Thetford à 20h00!   En direct: Top Design vs Thetford à 20h00! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:33:21

HT est-ce que je peux dire la même chose de toi derrière ton clavier ?
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

En direct: Top Design vs Thetford à 20h00! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direct: Top Design vs Thetford à 20h00!   En direct: Top Design vs Thetford à 20h00! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Déc - 15:38:08

Putter a écrit:
HT est-ce que je peux dire la même chose de toi derrière ton clavier ?

putter je parle pas de clavier mais je parle a l'aréna..j'en ai vu des joueurs apres la game aller voir les personne qui équerait et ils était pas gros dans leurs shorts.....j'ai rien contre sa équeré sa fait parti de la game mais faut avoir une limite car après tout sé juste du hockey et le gars un moment donné il peut se tanné.... c'était un ptit conseil que je donnais au jeune de la section 6 pas à toi.....
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

En direct: Top Design vs Thetford à 20h00! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direct: Top Design vs Thetford à 20h00!   En direct: Top Design vs Thetford à 20h00! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:05:28

Les fans du Prolab ne semble pas avoir apprécié le spectacle...

http://www.quebechockeyest.com/forum/viewtopic.php?t=1641&sid=66a23a4977cba1c8df0998024398bf01
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

En direct: Top Design vs Thetford à 20h00! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direct: Top Design vs Thetford à 20h00!   En direct: Top Design vs Thetford à 20h00! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:16:38

showme a écrit:
Les fans du Prolab ne semble pas avoir apprécié le spectacle...

http://www.quebechockeyest.com/forum/viewtopic.php?t=1641&sid=66a23a4977cba1c8df0998024398bf01

Dernière fois qui sont venue ici aucunc combat,qu'il se plaigne pas du show!
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

En direct: Top Design vs Thetford à 20h00! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direct: Top Design vs Thetford à 20h00!   En direct: Top Design vs Thetford à 20h00! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:29:01

Belle mentalité...
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

En direct: Top Design vs Thetford à 20h00! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direct: Top Design vs Thetford à 20h00!   En direct: Top Design vs Thetford à 20h00! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Déc - 16:30:49

showme a écrit:
Belle mentalité...

Sa pas rapport,quand c'est rendue que McIntyre invite Duplain pis qui refuse ben qui vienne pas chialé...toute facon yen on eu au moin comparé à nous quand ils sont vnue.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

En direct: Top Design vs Thetford à 20h00! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direct: Top Design vs Thetford à 20h00!   En direct: Top Design vs Thetford à 20h00! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:29:02

Termini était sur la glace et Duplain est jamais allé le voir, je parle après la tentative de combat qu'ils ont eu. Termini embarque et Duplain le regarde même pas . Ian l'invite gros comme le bras et Duplain refuse. Il est vrai que Manu et Derek ont dit non mais ils ne pouvaient pas ce battre et si ils sont pas en uniforme, nous sommes pas assez pour jouer. Jo Dubois à du jouer comme DEF alors si nous sommes logique ! est-ce que nous étions assez de joueurs ?

Pierre ne peut pas appeler un joueur a la dernière minute pour monter Thetford. C'est bien beau prend n'importe quel ti-clin mais le gars doit signer un contrat et il doit être approuvé à la ligue...en tout cas je crois?

Le Samedi matin Pierre a tout sont équipe sur papier. Tout sont monde est là dans sa tête . L'autobus part à 3h ! mais un joueur à un problème de DERNIÈRE MINUTE! que voulez-vous que Pierre fasse ? Il peut pas avoir 30 joueurs dans l'autobus pour en faire jouer 20 seulement. Si tout ces joueurs sont là comme prévu , il y a Manu ou Derek qui font seulement le warm up mais un problème de dernière minute à fait que les 2 ont joué. Oubliez pas qu'ils jouaient à thetford et non ici. La plus part des gars reste à Montréal Sorel Ottawa, dur en crime de dire aux gars ''heille il me manque un joueur alors soit ici dans 10 minutes , l'autobus part à 3h et il est dur de dire aussi à 2-3 joueurs '' heille venez a l'aréna à 2h au cas ou il me manque un joueurs , si j'ai tout mon club ! ben tu retourneras à Montréal ou Ottawa mais t'inquète pas je vais te payer ton gaz '' VOYONS DONT

En tout cas la faute et pas de Pierre ! un problème de dernière minute point............

P.S allez pas croires que c'était facile pour Derek et Manu de voir les Swanson Roy Clarke et Duplain inviter les Houle Ian Piché et autres sans pouvoir faire quelque chose !!!!!1
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 174
Localisation : Sainte-Madeleine
Date d'inscription : 31/12/2005

En direct: Top Design vs Thetford à 20h00! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direct: Top Design vs Thetford à 20h00!   En direct: Top Design vs Thetford à 20h00! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:42:32

Suis-je le seul a être banni du forum du Prolab sans JAMAIS y avoir été? lol!

J'imagine que c'est une erreur!
Revenir en haut Aller en bas
cristalparker

cristalparker


Nombre de messages : 301
Localisation : capitale de la crotte du fromage
Date d'inscription : 25/03/2006

En direct: Top Design vs Thetford à 20h00! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direct: Top Design vs Thetford à 20h00!   En direct: Top Design vs Thetford à 20h00! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:34:28

[quote="l'analyste"]N'ayant pas assisté à la partie j'attendais les commentaires de Jici car on voit souvent la même chose dans un match

on dirait même que vous etes la meme personne
jici + l'analyste=1 lol! lol!
go cristalparker go cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

En direct: Top Design vs Thetford à 20h00! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direct: Top Design vs Thetford à 20h00!   En direct: Top Design vs Thetford à 20h00! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:38:27

Personne parle que Brunel a refusé Duplain...

Oli en parle pas de tsa !:S Shocked

Mirasty aurait refuser lui aussi de pogner McIntyre, meme chose pour Parker, Dubé...

Duplain voulait offrir un bon combat!
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

En direct: Top Design vs Thetford à 20h00! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direct: Top Design vs Thetford à 20h00!   En direct: Top Design vs Thetford à 20h00! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:02:38

[quote="cristalparker"]
l'analyste a écrit:
N'ayant pas assisté à la partie j'attendais les commentaires de Jici car on voit souvent la même chose dans un match

on dirait même que vous etes la meme personne
jici + l'analyste=1 lol! lol!
go cristalparker go cheers cheers

t pas tanné d etre su mon dos toé change ton discours un peu pis amene donc des commentaires constructifs,en passant change donc ton nick le cristal est mort et enterré depuis longtemps Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

En direct: Top Design vs Thetford à 20h00! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direct: Top Design vs Thetford à 20h00!   En direct: Top Design vs Thetford à 20h00! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:55:57

Brunel a refusé Duplain ???????????????????

C'est bien n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
pogy18




Nombre de messages : 574
Age : 37
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 24/11/2005

En direct: Top Design vs Thetford à 20h00! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direct: Top Design vs Thetford à 20h00!   En direct: Top Design vs Thetford à 20h00! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:00:03

yétait meme pas là...la preuve que c'est nimporte quoi hahaha vive les gars qui se fient aux autres forums hahaha lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En direct: Top Design vs Thetford à 20h00! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: En direct: Top Design vs Thetford à 20h00!   En direct: Top Design vs Thetford à 20h00! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En direct: Top Design vs Thetford à 20h00!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» En direct: Top Design vs Sorel à 20h00!
» En direct: Top Design vs Trois-Rivières @ 20h00!
» En direct: Thetford vs Top Design!
» Top Design vs Sherbrooke à 20h00!
» Top Design vs Québec à 20h00 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: