Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Vidéo du 16 Décembre contre le Prolab

Aller en bas 
+9
pierr
NINIIII25
biscuit
fanatic24
Le Fighter
PoWeR-pLaY
Franky_Boy
hockeytown10
lemelin
13 participants
AuteurMessage
lemelin




Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2006

Vidéo du 16 Décembre contre le Prolab Empty
MessageSujet: Vidéo du 16 Décembre contre le Prolab   Vidéo du 16 Décembre contre le Prolab Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:45:06

Voila les vidéo sont en ligne !

David thibeault a livré un message très claire et triste a la fois au fans du Prolab...donc je leur souhaite que tout fonctionne car sinon sé vraiment le cas de dire que c'était la dernière fois que je visitais l'aréna de Thetford se soir...donc voici en vidéo les combats du match + le messege du capitaine ! et p.s. mettez du son au vidéo de Clarke .... geek tongue
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Vidéo du 16 Décembre contre le Prolab Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du 16 Décembre contre le Prolab   Vidéo du 16 Décembre contre le Prolab Icon_minitimeDim 17 Déc - 13:58:44

Revenir en haut Aller en bas
Franky_Boy

Franky_Boy


Nombre de messages : 20
Localisation : St-Étienne-Des-Grès
Date d'inscription : 02/11/2005

Vidéo du 16 Décembre contre le Prolab Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du 16 Décembre contre le Prolab   Vidéo du 16 Décembre contre le Prolab Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:53:16

Je sais pas si je suis le seul,mais j'ai beau attendre plusieur minutes je suis incapable de les voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

Vidéo du 16 Décembre contre le Prolab Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du 16 Décembre contre le Prolab   Vidéo du 16 Décembre contre le Prolab Icon_minitimeDim 17 Déc - 17:54:23

Franky_Boy a écrit:
Je sais pas si je suis le seul,mais j'ai beau attendre plusieur minutes je suis incapable de les voir!!!

Moi sa marche super bien,peut-être que tu n'est pas assez patient lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Vidéo du 16 Décembre contre le Prolab Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du 16 Décembre contre le Prolab   Vidéo du 16 Décembre contre le Prolab Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:09:34

Y'as ben du monde que ca leur fait ca,moi aussi je suis pas capable de les voir.La cause est l'anti-virus pourtant jai pas de trouble a voir du vidéo sur les sites en général.Fac comme ben du monde j'y vais plus a cause qu'il est trop bien fait. bounce Rolling Eyes

Le best c'est le principe du fichier a télécharger et non le niaisage du format vidéo sur ste site. drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
fanatic24




Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 16/12/2006

Vidéo du 16 Décembre contre le Prolab Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du 16 Décembre contre le Prolab   Vidéo du 16 Décembre contre le Prolab Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:29:38

Chu content de voir que je suis pas le seul a ne pas pouvoir les voirs.
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit


Nombre de messages : 1396
Age : 104
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Vidéo du 16 Décembre contre le Prolab Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du 16 Décembre contre le Prolab   Vidéo du 16 Décembre contre le Prolab Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:30:32

impossible pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
lemelin




Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2006

Vidéo du 16 Décembre contre le Prolab Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du 16 Décembre contre le Prolab   Vidéo du 16 Décembre contre le Prolab Icon_minitimeDim 17 Déc - 18:54:42

je crois que c'est peut-être a cause de la bande passante vu que le site nous héberge gratuitement il se peu que le max sois atteint tres vite
Revenir en haut Aller en bas
NINIIII25




Nombre de messages : 123
Age : 44
Date d'inscription : 11/10/2005

Vidéo du 16 Décembre contre le Prolab Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du 16 Décembre contre le Prolab   Vidéo du 16 Décembre contre le Prolab Icon_minitimeDim 17 Déc - 19:10:10

Ça ne marche pas..........j'attends 15 min.....pis rien.
Pouvez-vous changer de site ou autres....
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Vidéo du 16 Décembre contre le Prolab Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du 16 Décembre contre le Prolab   Vidéo du 16 Décembre contre le Prolab Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:09:56

je biens tout juste d y aller moins de 30 sec et la video part tsé vous devez avoir un probleme ou un p1 a basse vitesse sur le telephone
Revenir en haut Aller en bas
Superman

Superman


Nombre de messages : 174
Localisation : Sainte-Madeleine
Date d'inscription : 31/12/2005

Vidéo du 16 Décembre contre le Prolab Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du 16 Décembre contre le Prolab   Vidéo du 16 Décembre contre le Prolab Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:20:29

C'est pas sa pierre.. c'est la bande passante comme l'a dit Lemelin... peu importe la vitesse que ton ordi a , ca peu prendre bein du temps


parfois je réussi a les télecharger en 30 secondes.. et parfois sa prendre un bon 15 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Vidéo du 16 Décembre contre le Prolab Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du 16 Décembre contre le Prolab   Vidéo du 16 Décembre contre le Prolab Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:41:42

Moi j'ai du son mais pas d'image ?
je suis loin d'avoir un P1
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Vidéo du 16 Décembre contre le Prolab Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du 16 Décembre contre le Prolab   Vidéo du 16 Décembre contre le Prolab Icon_minitimeDim 17 Déc - 20:59:24

ben je viens encore de le ressayer si c etais la bande passante comme vous dite ca marcherais pas plus pour moi .
toi putter cest pas ton ordi le probleme cest toi hihi
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Vidéo du 16 Décembre contre le Prolab Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du 16 Décembre contre le Prolab   Vidéo du 16 Décembre contre le Prolab Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:01:04

Maudite boisson Putter va te coucher si tu vois pu clair Laughing
Maudite smirnoff
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Vidéo du 16 Décembre contre le Prolab Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du 16 Décembre contre le Prolab   Vidéo du 16 Décembre contre le Prolab Icon_minitimeDim 17 Déc - 21:12:59

non j'ai rien pris mon gars Wink
Bouteille d'eau point

Non mais sérieux c'était juste drole !
Dison que Clarke à capoté un peu juste a cause qu'il est chez lui!
Je lui parlais normalement, c'est pas tout l'aréna qui entendaient !
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Vidéo du 16 Décembre contre le Prolab Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du 16 Décembre contre le Prolab   Vidéo du 16 Décembre contre le Prolab Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:07:21

Fait toi s'en pas pierr je suis bien équipé en frais de PC,j'ai une bonne connection aussi et il est très bien "tuner",pi je suis jamais capable de les voirs les vidéos même après 1 heure d'attente. Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Vidéo du 16 Décembre contre le Prolab Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du 16 Décembre contre le Prolab   Vidéo du 16 Décembre contre le Prolab Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:30:35

bien je comprend pas pourkoi moi ca marche alors
j ai un p3 a coter de moi ma essayer pour voir
mais a date chaque fois que j essaille ca sort en dedans de 30 sec
pis j ai un firewall j ai un antivirus tres bien allumer je voie vraiement pas le probleme jessaille juste de vous aider pas de rire de personne la.
j ai editer au lieu de repondre encore je viens d y aller avec un p3 800 pis moind de 30 seconde encore donc le probleme est surement pas le site faut tu que jessaille avec mon p1 il est en bas je peu l essayer mais ej suis sur que le probleme est dun autre ordre
Revenir en haut Aller en bas
lemelin




Nombre de messages : 71
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2006

Vidéo du 16 Décembre contre le Prolab Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du 16 Décembre contre le Prolab   Vidéo du 16 Décembre contre le Prolab Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:01:45

c'est p-e vos codec vidéo aussi !

Télécharger ceci : http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
Revenir en haut Aller en bas
fanatic24




Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 16/12/2006

Vidéo du 16 Décembre contre le Prolab Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du 16 Décembre contre le Prolab   Vidéo du 16 Décembre contre le Prolab Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:51:47

apres avoir installer les codec et bien sa marche toujours pas, kelkun aurais un truc ou une solution pour que sa fonctionne?
Revenir en haut Aller en bas
_Max55_




Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 21/08/2006

Vidéo du 16 Décembre contre le Prolab Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du 16 Décembre contre le Prolab   Vidéo du 16 Décembre contre le Prolab Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:58:54

Avant ca je pouvais regarder les vidéos mais depuis 2 semaines.... ca marche pu... pourtant j'ai rien installé.... et j'ai essayé le codec pis ca marche pas également
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Vidéo du 16 Décembre contre le Prolab Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du 16 Décembre contre le Prolab   Vidéo du 16 Décembre contre le Prolab Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:40:33

C'est dla bouette ste site la fac 50% du monde se passe de regarder les vidéos.Parcontre je vous dit un gros BRAVO a vous Lemelin et HKT parceque vous avez tout de même monter de quoi de bien et fait un gros effort pour tout le monde du forum.Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo du 16 Décembre contre le Prolab Empty
MessageSujet: Re: Vidéo du 16 Décembre contre le Prolab   Vidéo du 16 Décembre contre le Prolab Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo du 16 Décembre contre le Prolab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: