Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

 

 Burnett mérite suspention à vie !!!!!!

Aller en bas 
+13
Le Fighter
MikeVI
PoWeR-pLaY
Showtime
martin007
Putter
the family fans section7
Fans of Top!
Mononcle Hector
BosséFans22
cristal rules
pierr
hockeytown10
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Burnett mérite suspention à vie !!!!!! Empty
MessageSujet: Burnett mérite suspention à vie !!!!!!   Burnett mérite suspention à vie !!!!!! Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:21:42

sa pas d'allure !!!!

Burnett à carrément partie la général!

pour ceux qui n'était pas la, il sé dirigé tout droit sur le goleur de st-gorges et le goleur en le voyant venir, le goleur est aller se caché derrière son filet ( avec raison,avoir arrivé Burnett en torse dans le but de te blessé ,tu te cache) et vu que le goleur était caché il a pitché le filet dessus !! Evil or Very Mad sa sé pas fort !! tu touche JAMAIS A UN GARDIEN DE BUT..sé vraiment pas fort...si Joel aurait été la..sa aurait pas été la même général !

vraiment burnett mérite d'être suspendu à vie !

oui un show c'est bon mais pas cela !! sé trop!

photos a venir vous aller comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Burnett mérite suspention à vie !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Burnett mérite suspention à vie !!!!!!   Burnett mérite suspention à vie !!!!!! Icon_minitimeDim 17 Déc - 22:37:58

regarde fred tu aurais pas du dire ca parceque il va en avoir ki vont venir dire que cest ce quil veulenent le vraie hockey physique pour moi cest pas ca pis j ai tu bien fait de pas aller la cibole , ha c est bien varie que je suis un estie de fif
lol! afro :flower: peace and love faite l amour pas la guerre
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 35
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

Burnett mérite suspention à vie !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Burnett mérite suspention à vie !!!!!!   Burnett mérite suspention à vie !!!!!! Icon_minitimeDim 17 Déc - 23:04:46

Tien mon musquet c'est sa qu'on veut!

On me sacre sa dehors j'était même pas à la partie et je suis en caliss!

Dehors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
BosséFans22




Nombre de messages : 4
Age : 42
Date d'inscription : 03/12/2006

Burnett mérite suspention à vie !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Burnett mérite suspention à vie !!!!!!   Burnett mérite suspention à vie !!!!!! Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:17:06

Je suis un fans de St-Jean puis Burnett je te calisserais sa dans un avion pour un aller simple chez lui caliss d'imbécile !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mononcle Hector

Mononcle Hector


Nombre de messages : 360
Age : 53
Date d'inscription : 03/11/2006

Burnett mérite suspention à vie !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Burnett mérite suspention à vie !!!!!!   Burnett mérite suspention à vie !!!!!! Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:47:04

Vous vous souvenez surment il y a 2 semaines quand je demandais a quand la 1ere generale. J'en voulais une. Mais des gestes disgracieux comme ca cé dégeulasse. J'ai pas encore vu les videos, mais j'ai parler a un joueur de St-Georges au cell apres le match et a ce qui parait il y a eu quelques gestes disgratieux. J'espere que la Personne en charge de cette ligue( pig 🐒 🐱 🐱 🐒 pig 🐒 pig 🐒 pig ) va faire dekoi pour une fois et donnere des suspensions exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

Burnett mérite suspention à vie !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Burnett mérite suspention à vie !!!!!!   Burnett mérite suspention à vie !!!!!! Icon_minitimeLun 18 Déc - 0:56:26

Moi je dis qu'on se met 2 club sur eux mais on leur di avant faq sa va être correct parce qu'on va leur avoir dit avant!!! faut u être innocent!
Revenir en haut Aller en bas
the family fans section7

the family fans section7


Nombre de messages : 534
Age : 58
Date d'inscription : 11/01/2006

Burnett mérite suspention à vie !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Burnett mérite suspention à vie !!!!!!   Burnett mérite suspention à vie !!!!!! Icon_minitimeLun 18 Déc - 9:07:44

salut la gang

vaiment pas d`allure c`est du hockey que nous voir et non de la wwf crist et ou le probleme sauter sur un gardien ostie y a qui passe aux geste avant de réfléchir c`est le contraire que tu dois faire sacrament.

une chance qu`on a une bonne direction nous a st-hyacinthe on veut pas rouler dans le rouge et terminer en déficit pour fermer le club et la ligue.

m.gaudette appliquer les réglements avant que tout s`écroule svp.
on veut garder nos club et nos joueurs dans le circuit de la lnah.

salut et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Burnett mérite suspention à vie !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Burnett mérite suspention à vie !!!!!!   Burnett mérite suspention à vie !!!!!! Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:17:45

Moi je pense que Burnett savait très bien ce qu'il faisait. Il est venu ici pour $$$$$ et il quitte aussi vite pour le temps des fêtes et il dit merci pour les dollards et le bonus. Il va retourner jouer pour une autre équipe au états......

Vous voulez un show ? le voilà !
Je veux de l'argent ? et voilà !

Merci bonsoir........
Revenir en haut Aller en bas
martin007




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 21/05/2006

Burnett mérite suspention à vie !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Burnett mérite suspention à vie !!!!!!   Burnett mérite suspention à vie !!!!!! Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:23:40

Le geste de parker sur Low, Parker aurai mérité le suspention a vie pour ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Burnett mérite suspention à vie !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Burnett mérite suspention à vie !!!!!!   Burnett mérite suspention à vie !!!!!! Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:26:08

Tant qu'a dire des conneries,tait toi donc.Le geste de Bossé l'an passé sur Parker aurait mérité une suspension à vie.Il lui a swingné un coup d'hockey dans le cou...
Revenir en haut Aller en bas
martin007




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 21/05/2006

Burnett mérite suspention à vie !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Burnett mérite suspention à vie !!!!!!   Burnett mérite suspention à vie !!!!!! Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:34:56

Je ne peux y répond car je ne suivait pas la ligue et pas vu ce geste. Je ne peut pas le juger mais celui de parker ouch c'est vraiment pas mieux,,,,
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

Burnett mérite suspention à vie !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Burnett mérite suspention à vie !!!!!!   Burnett mérite suspention à vie !!!!!! Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:37:22

BosséFans22 a écrit:
Je suis un fans de St-Jean puis Burnett je te calisserais sa dans un avion pour un aller simple chez lui caliss d'imbécile !!!!!!

Au moin tu est capable de l'admettre,Martin007 lui à pas l'air de comprenddre!
Revenir en haut Aller en bas
martin007




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 21/05/2006

Burnett mérite suspention à vie !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Burnett mérite suspention à vie !!!!!!   Burnett mérite suspention à vie !!!!!! Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:45:59

Burnett mérite 10 game, je suis contre la violence contre les gardien de buts.
Revenir en haut Aller en bas
Mononcle Hector

Mononcle Hector


Nombre de messages : 360
Age : 53
Date d'inscription : 03/11/2006

Burnett mérite suspention à vie !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Burnett mérite suspention à vie !!!!!!   Burnett mérite suspention à vie !!!!!! Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:59:59

Cé pas ce que tu disais quand Pat Coté a charger le goaler de Sorel.

Tu te contredis dans tes mentries agent 007. Retourne dont boire dont martini sur ta terasse avec ta pitoune pis criss nous patience une bonne fois pour toute.


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 19:00:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Burnett mérite suspention à vie !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Burnett mérite suspention à vie !!!!!!   Burnett mérite suspention à vie !!!!!! Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:00:29

martin007 le coup de Parker était dans le feu de l'action et non prémédité comme celui de Burnett. Y'a une différence entre agir sur le coup et penser avant d'agir (Si il est capable de penser bien sur.).
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Burnett mérite suspention à vie !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Burnett mérite suspention à vie !!!!!!   Burnett mérite suspention à vie !!!!!! Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:15:29

Arrêté de capoté le goaler a même pas mangé une claque sa yeule,il as juste été rudoyé avec son net.En bout de ligne ca été plus un show que d'autre chose. Idea

Y'as un nick et d'autre aussi du CRS qui as assisté au match et dit avoir été asisté a un bon show, malgré certain débordement.

Avez vous les main de Burnett,d'après moi même pas suspendu selon moi y'aurais été tranquile un boutte.
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

Burnett mérite suspention à vie !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Burnett mérite suspention à vie !!!!!!   Burnett mérite suspention à vie !!!!!! Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:37:22

Le Fighter a écrit:
Arrêté de capoté le goaler a même pas mangé une claque sa yeule,il as juste été rudoyé avec son net.En bout de ligne ca été plus un show que d'autre chose. Idea

Y'as un nick et d'autre aussi du CRS qui as assisté au match et dit avoir été asisté a un bon show, malgré certain débordement.

Avez vous les main de Burnett,d'après moi même pas suspendu selon moi y'aurais été tranquile un boutte.

Ouin mais faut pas penser dmême...sinon apres on va dire ben la criss ya juste mangé un sher-wood sa yeule...pis ya même pas casser la come on!Oui il y a eu un show..mais stait peu-etre pas la meilleur idée de s'en prendre au gardien,son show yaurait pu lfaire sur Lawson je sait pas moi!
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

Burnett mérite suspention à vie !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Burnett mérite suspention à vie !!!!!!   Burnett mérite suspention à vie !!!!!! Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:38:02

Pis ouais jpense y va prendre sa à la légère sa jointure à la l'air débarqué ou dquoi dmême Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Burnett mérite suspention à vie !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Burnett mérite suspention à vie !!!!!!   Burnett mérite suspention à vie !!!!!! Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:44:50

Un Sherwood ca pas de sense et ca tout le monde est d'accord avec ca.Mais la c'étais même pas une tentative de blessure et c'étais de loin mais vraiment loin moin dégueulace que le cheap shot a Parker sur Low.Le goaler s'en ai tiré avec une frousse rien de plus.C'est sur qui devait espèrer que Burnett lui saute pas decu,ce qui aurait vraiment justifier tout vaut commentaire sur Burnett et je vous aurait appuyé a 100 mile a l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Burnett mérite suspention à vie !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Burnett mérite suspention à vie !!!!!!   Burnett mérite suspention à vie !!!!!! Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:56:37

Vois tu Fighter c'est exactement ce que j'ai dit puis je me suis fait traité de tout les noms .Le monde en ont mis pis ils avait meme pas rien vue fac c'est ca que sa donné .La poussiere retombe et la c'est pas si pire que ca .
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Burnett mérite suspention à vie !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Burnett mérite suspention à vie !!!!!!   Burnett mérite suspention à vie !!!!!! Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:59:24

C'est pour ca que j'ai pris le temp avant de faire des commentaires. Wink
Revenir en haut Aller en bas
danlar




Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 11/10/2005

Burnett mérite suspention à vie !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Burnett mérite suspention à vie !!!!!!   Burnett mérite suspention à vie !!!!!! Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:25:10

Ouin j'avoue que je suis un peu pyroman j'aime ca jouer avec le feu mais des fois je me fait rentrer dedans en ta mais ce sont les risques du métier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
djfans

djfans


Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : st-hya...
Date d'inscription : 13/10/2005

Burnett mérite suspention à vie !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Burnett mérite suspention à vie !!!!!!   Burnett mérite suspention à vie !!!!!! Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:27:46

et ces pour ce jeste anodin que les commenditaire commence a ce retiré du cirque

voyon donc sur le gardien, les coups de genoue et de coude sur des joueur de hockey et non des goons

il n y a plus de respect dans cette ligue et ca va finir par une tragedie

a deux sur un
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Burnett mérite suspention à vie !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Burnett mérite suspention à vie !!!!!!   Burnett mérite suspention à vie !!!!!! Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:40:03

Ce qui c'est passé hier est loin de rivalisé avec ce qui c'étais passé a Thedford avec le Mission lors des séries d'y as 2 ans je crois,et c'est encore loin aussi de notre général en pré-saison face a Sorel mon Djfans. Wink
Revenir en haut Aller en bas
STive




Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 23/10/2005

Burnett mérite suspention à vie !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Burnett mérite suspention à vie !!!!!!   Burnett mérite suspention à vie !!!!!! Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:34:46

Ouin ben moi j'était a la game est sa c passer drette dans ma face car j'était drette ou sa starter le tous. pit ma va vous dire que en 3 ans j'ai jamais vus dekoi comme sa pit j'espère pas revoir sa non plus parce'que sa avait pas l'air du hockey ou une baggare entre 2 goon mais belle et bien wrestle mania free for all.

Burnett a pas juste voulu pogner le goaler. quand y a eu fini avec le goaler pit que tous le mondeétait dans le même tas il a crisser son camp sur le coach du CRS drette a leur bac. Une chance que le vestière est drette en arrière du banc parce'que y s'en allait y arracher la tête.

Sugden a fait son tought aussi devant le banc du CRS. le gars voulais pas se poger avec sauf qui a pas eu le choix a force de se faire taper sa geulle même si y voulait pas.

Pit bossé non plus a pas été fort y mériterais une suspension Y donnait des coups de genou au gars qui était coucher a terre pit qui voulait pas se battre, pit en plus de sa y a frapper l'arbitre drette din dents.

Entoucas avec ske j'ai vus dimanche si les gars son pas suspendu pit qui vienne a st-hyacinthe atacher votre tuque sa seras pas beau a voir. j'ose espère que si sa arriverais que pelletier habillerais tous simplement pas ses bon gars au gars ou il en blesserais une coupelle.

Tk.. J'aime ben le hockey physique pit les bagarre entre 2 gars consient de se tapper sur la guelle pit des général ou juste les goon se tappe sur la geulle comme des homme mais la dimanche c'était un masacre burnett fesait sur tous se qui bougait. les fils se son toucher pit c vrai.

PS: Message qui a pas rapport au sujet. La femme de brandon sudgen était assis a coter de moi toute la soirer pit je pense que j'ai été bander toute la soirer et la nuite. :face:

Sure ce Bonne soirer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Burnett mérite suspention à vie !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Burnett mérite suspention à vie !!!!!!   Burnett mérite suspention à vie !!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Burnett mérite suspention à vie !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: