| photos du match de se soir st-jean vs st-gorges ! | |
|
+15Le Fighter daniel43 pogy18 danlar cristal rules Parker RULes Superman Paul Frechetterule pierr PoWeR-pLaY Ménard Best Fans of Top! KIDKODAK hockeytown10 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hockeytown10
| Sujet: photos du match de se soir st-jean vs st-gorges ! Dim 17 Déc - 23:18:58 | |
|
Dernière édition par le Lun 18 Déc - 1:16:49, édité 1 fois | |
|
| |
KIDKODAK
| Sujet: Re: photos du match de se soir st-jean vs st-gorges ! Dim 17 Déc - 23:20:25 | |
| voilà, c'était pas chic à voir.
je tenais a ce tout le monde le voit.
merci fred.
Simon | |
|
| |
Fans of Top!
| Sujet: Re: photos du match de se soir st-jean vs st-gorges ! Dim 17 Déc - 23:21:59 | |
| Juste chanceux que Burnett n'ai pas fait ça sur Fichaud ou MICHAUD car ils auraient CRISSÉ leur camp! d'apres moi d'autre de d'autre équipe vont partit aussi! | |
|
| |
Ménard Best
Nombre de messages : 534 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| |
| |
hockeytown10
| Sujet: Re: photos du match de se soir st-jean vs st-gorges ! Dim 17 Déc - 23:24:26 | |
| | |
|
| |
PoWeR-pLaY
Nombre de messages : 623 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: photos du match de se soir st-jean vs st-gorges ! Dim 17 Déc - 23:25:26 | |
| Asti crissé moi Burnett le malade mentale dehors dla ligue...sa pas dsens,chui content dpas avoir ste sans génie la dans notre club,sa speut tu sattaquer à un goleur demême voyons donc. | |
|
| |
pierr
Nombre de messages : 1033 Age : 66 Localisation : m en souviens pu Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: photos du match de se soir st-jean vs st-gorges ! Dim 17 Déc - 23:27:19 | |
| bien voyons supposer que cest ca que le monde veulent ciboire regarder les vite le post resteras pas la certain | |
|
| |
PoWeR-pLaY
Nombre de messages : 623 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 27/11/2005
| Sujet: Re: photos du match de se soir st-jean vs st-gorges ! Dim 17 Déc - 23:30:58 | |
| - pierr a écrit:
- bien voyons supposer que cest ca que le monde veulent ciboire
regarder les vite le post resteras pas la certain Le monde veulent un show,pas une guerre mondiale!! | |
|
| |
Frechetterule
| Sujet: Re: photos du match de se soir st-jean vs st-gorges ! Dim 17 Déc - 23:32:57 | |
| Le monde veulent un match comme ont a eu dimanche il y a deux semaines contre St-Jean pas une tuerie! | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: photos du match de se soir st-jean vs st-gorges ! Dim 17 Déc - 23:51:47 | |
| Sombre après midi pour la ligue ,encore de la viande pour les journalistes qui nous déteste déjà pas mal. Ou est qu'ont s'en va là. Très malheureux tout ca. Salut. | |
|
| |
PoWeR-pLaY
| Sujet: Re: photos du match de se soir st-jean vs st-gorges ! Dim 17 Déc - 23:58:10 | |
| | |
|
| |
pierr
Nombre de messages : 1033 Age : 66 Localisation : m en souviens pu Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: photos du match de se soir st-jean vs st-gorges ! Dim 17 Déc - 23:59:30 | |
| ha oui ferchetterule et powerplay est ou la ligne a ne pas traverser tk regarder bien le nombre de page ki va s ecrire sur tout ca | |
|
| |
PoWeR-pLaY
| Sujet: Re: photos du match de se soir st-jean vs st-gorges ! Lun 18 Déc - 0:05:29 | |
| - pierr a écrit:
- ha oui ferchetterule et powerplay est ou la ligne a ne pas traverser
tk regarder bien le nombre de page ki va s ecrire sur tout ca Avec un peu de jugement tu la trouve la ligne! Mais St-Jean et surtout Burnett y'ont pas l'air d'en avoir ben gros. | |
|
| |
Superman
Nombre de messages : 174 Localisation : Sainte-Madeleine Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: photos du match de se soir st-jean vs st-gorges ! Lun 18 Déc - 0:11:31 | |
| Les goons contre les goons... c'est la criss de base... si on respecte pas sa.. oubliez sa on est foutu...
Quand qu'on AGRESSE le GOALER en l'accotant dans bande avec son but... la ya un esti d'probleme
Sa dégenere trop .. j'espere que les suspensions vont les tenir loin dla glace pendant un boutte | |
|
| |
PoWeR-pLaY
| Sujet: Re: photos du match de se soir st-jean vs st-gorges ! Lun 18 Déc - 0:16:04 | |
| Avoir été Fernet jprennait mon baton comme un bat de baseball pis jle swingnait | |
|
| |
Parker RULes
| Sujet: Re: photos du match de se soir st-jean vs st-gorges ! Lun 18 Déc - 0:24:24 | |
| Jetais loin detre pour le geste de Parker sur Low...mais celle la jdois dire que cest encore pire!!!! | |
|
| |
cristal rules
Nombre de messages : 1229 Age : 35 Localisation : Ste-Madeleine Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: photos du match de se soir st-jean vs st-gorges ! Lun 18 Déc - 0:39:40 | |
| Je veux la tête a Laurendeau!
Ce la jte jure yier mieux de pu être derrière le banc le 29 parce que sinon je pête ma coche!
Burnett avait oublier sont cerveau dans la chambre avant la game sa m'a été confirmé!
La St-Jean j'en ai plein l'cul je suis plus capable sont mieux d'agir parce que sinon j'en connais qui vont quitter la ligue!
Imagine les Chiasson Gendron Laliberté Daigle de cette ligue qui on le talent voulu pour allé évolué en Europe si la ligue devien comme sa bye bye eux autres y calissent leur camps!
Aweye Gaudette montre nous que ta des couilles un peu! | |
|
| |
danlar
| Sujet: Re: photos du match de se soir st-jean vs st-gorges ! Lun 18 Déc - 1:12:33 | |
| Wow Wow arreté de capoté la Mayrand avait sauté sur Notre Gardien Charpentier il y a deux ans pis vous aviez pas capoté de meme . Est ce que Burnett lui a touché au goaleur? Parce que c'est St-Jean vous capoté .Vous allumé le feu quand 90% du monde qui chiale on pas vue le match Vous etes rien qu'un gagne de chialeux de défétisse. Resté donc chez vous si vous etes pas capable de voir un peu d'action. | |
|
| |
pogy18
Nombre de messages : 574 Age : 37 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: photos du match de se soir st-jean vs st-gorges ! Lun 18 Déc - 1:26:16 | |
| WOW!!! criss de beau commentaire sa danlar!! asti j'en revient pas qu'une personne puisse pensée comme sa apres ce qui c'est passée....réveille!!!!! des gestes comme ont été fait aujourd'hui aurrait bien pu mal tourner et une personne aurait pu etre blessé tres gravement!!!!...sacrament j'en revient pas!!!met toi dans la peau du goaler ciboire, yé la pour arrêter des asti de pucks pas de se faire frapper ou crisser un but sur lui par un criss de singler....
P.s escusez mon language mais sa pas de bon sens dire des commentaires de meme CIBOIRE!!!! | |
|
| |
daniel43
| Sujet: Re: photos du match de se soir st-jean vs st-gorges ! Lun 18 Déc - 1:28:26 | |
| d apres vous qui est fautif la dedans un clown c est gaudette . tant et aussi longtemp qui ne mettera pas c culotte et bien sa va etre sa et bonsoir la ligue est partie | |
|
| |
danlar
| Sujet: Re: photos du match de se soir st-jean vs st-gorges ! Lun 18 Déc - 1:36:09 | |
| Etais tu au match pogy???? Alors arrete de capoté tu as absolument rien vue alors comment peus tu jugé. Vous nous jugé quand on chiale nous pis on l'a vue la coliss de game . Alors mon post etait dans ce sense ,J'etais sur qu'il y en aurait eu une couple qui m'aurait crucifié. VOUS CHIALÉ TOUT PIS VOUS AVEZ ABSOLUMENT RIEN VUE A PART H.T.ET KIDKODACK.FAC VOUS ETES TOUS DES MOUTON CHIALEUX ,UNE GAGNE DE SUIVEUX. SI IL Y EN A UN QUI SE SACRE EN BAS DU PONT VOUS ALLÉ TOUS LE SUIVRE | |
|
| |
pogy18
Nombre de messages : 574 Age : 37 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: photos du match de se soir st-jean vs st-gorges ! Lun 18 Déc - 1:50:44 | |
| cé drole j'ai parler a 2 gars tentot qui était la et il capottait tellement que c'était grave alors arrete de dire des stupidité que yavait rien là...ok si tu trouve sa correct les geste poser....tu ira voir les canadiens apres noel car la ligue ne va pas trop bien apartir de ce soir il devront faire kelke chose pcq pu grand joueurs vont vouloir jouer ici.... | |
|
| |
Le Fighter
| Sujet: Re: photos du match de se soir st-jean vs st-gorges ! Lun 18 Déc - 2:34:50 | |
| Moi aussi j'ai pas vu la game mais a date y'as pas de quoi venir fou avec ce qui c'est passé. | |
|
| |
Showtime
Nombre de messages : 1175 Age : 48 Localisation : **Dans un isoloir** Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: photos du match de se soir st-jean vs st-gorges ! Lun 18 Déc - 5:45:21 | |
| - danlar a écrit:
- Wow Wow arreté de capoté la Mayrand avait sauté sur Notre Gardien Charpentier il y a deux ans pis vous aviez pas capoté de meme .
Est ce que Burnett lui a touché au goaleur? Parce que c'est St-Jean vous capoté .Vous allumé le feu quand 90% du monde qui chiale on pas vue le match Vous etes rien qu'un gagne de chialeux de défétisse. Resté donc chez vous si vous etes pas capable de voir un peu d'action. Tant qu'a parlé d'un chialeux défaitiste,regarde toi donc dans le mirroir... Tu fait honneur à ta réputation de sans dessin.Je le sais que tu fais par expret pour crisser la marde ici;ça m'a été confirmer en fin de semaine. Ce qui s'est passé hier n'a pas de bon sens.Pis toi tu cautionne le tout en l'honneur du show...Pauvre cave,ça c'est pas un show,c'est une connerie attroce qui va faire en sorte que plusieurs bons joueurs vont quitter... Le pire la dedant,c'est que quand nos bons joueurs vont quitter,TU vas être le premier à venir brailler ici.Parce que c'est tout ce que tu sais faire... En passant,on avait chialer en masse contre le coup sale de Mayrand.Mais tu dois pas t'en rapeller,tu devais être occuppé à chialer sur le dos de l'équipe... | |
|
| |
danlar
| Sujet: Re: photos du match de se soir st-jean vs st-gorges ! Lun 18 Déc - 18:40:30 | |
| Attention Showtime vient de faire son show,La difference entre toi et moi c'est que moi je traite personne de tout les nom dont tu m'a traité. A comme ca je fait expres pour sacré la marde ici . Oui j'ecrit pour provoqué des reactions des fois parce que sinon on lis tout le temps la meme affaire pis ca vient plate en ta . Ce post je l'ai fait pour provoqué parce que plein de monde chiale que j'ecrit negatif mais justement ils se regardent pas dans le miroir parce que si ca se n'est pas negatif,je sais pas ce que c'est ????? Pourtant vous trouvé ca drole quand la gagne de la section 6 ecoeure les joueurs des autres équipes osti ils ont 16 et 17 ans pis vous trouvé ca drole et vous les encouragés a continué ,mais si un joueur pete les plombs pis qu'il monte dans les estrades la vous allé capoté et dire qu'il devrait etre banni a vie et pourtant ils vont l'avoir merité en tab... En passant change de maternelle parce que tes scoops son pourri | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos du match de se soir st-jean vs st-gorges ! | |
| |
|
| |
| photos du match de se soir st-jean vs st-gorges ! | |
|