Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Entrevue avec un vrai de vrai

Aller en bas 
+2
Showtime
showme
6 participants
AuteurMessage
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Entrevue avec un vrai de vrai Empty
MessageSujet: Entrevue avec un vrai de vrai   Entrevue avec un vrai de vrai Icon_minitimeSam 30 Déc - 20:43:55

Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Entrevue avec un vrai de vrai Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec un vrai de vrai   Entrevue avec un vrai de vrai Icon_minitimeDim 31 Déc - 5:08:03

Showme,je suis entièremenr d'accord avec toi.Je le répetes depuis longtemps,Dubé mérite plus que notre respect.Quand on pense qu'il est l'un des 2 seul québecois à se tapper les numéros 1(l'autre étant Thériault) qui pour la plus par viennent avec un bon baggage pro comparé à Jacques,c'est assez impressionnant.

Et en plus,il est très sympathique et surtout il sait vivre...
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Entrevue avec un vrai de vrai Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec un vrai de vrai   Entrevue avec un vrai de vrai Icon_minitimeDim 31 Déc - 5:11:31

ouais très bonne entrevue !!!


Dubé est un vrai gentlemen et JAMAIS je l'ai vu faire des cheap shot ou frapé un bon joueur...non il été clean


chapeau a Dubé! cheers

je le prendrais demain matin dans mon team Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frechetterule

Frechetterule


Nombre de messages : 808
Age : 33
Date d'inscription : 26/10/2005

Entrevue avec un vrai de vrai Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec un vrai de vrai   Entrevue avec un vrai de vrai Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:54:25

hockeytown10 a écrit:
Dubé est un vrai gentlemen et JAMAIS je l'ai vu faire des cheap shot ou frapé un bon joueur...non il été clean


C'est tout le contraire de Alexandre Dandenault , j'èspere qu'on va lui casser un Sher-Wood dans le dos à lui lors de la prochaine game! Evil or Very Mad Quel jaune! frapper Verdule jusquau sang.
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Entrevue avec un vrai de vrai Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec un vrai de vrai   Entrevue avec un vrai de vrai Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:44:34

moi je pense que dans la ligue il merite toute notre respect mais il en a certain ki sont dans un monde a part dubé en fait partit mirasty aussi et frechette les autre a un moment donner il pete une coche et font des cheap shoot .
pis pour repondre pour verdule la il cherche le trouble a toute les game bien il dont s attendre a payer pour ca . j aime bien verdule te j amais bien dandeneault mais depuis kil est a sorel je comprend pas pourkoi faut toujours kil ce mette a 2 sur un c etais pas son genre pourtant quand il etais avec nous dommage
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Entrevue avec un vrai de vrai Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec un vrai de vrai   Entrevue avec un vrai de vrai Icon_minitimeDim 31 Déc - 19:52:39

Showtime tu oublie Steve Bossé comme Québécois... Si Cyr serait encore dans la ligue il y en aurait 4.
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Entrevue avec un vrai de vrai Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec un vrai de vrai   Entrevue avec un vrai de vrai Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:58:51

Oui c'est vrai Mike,j'avais bel et bien oublier Bossé...

Ça se peut tu que l'accumulation de cheap shot soit du fait que y'a de moin en moin de batailleurs québecois dans la ligue????

Dans le temps,ça se respectait pas mal plus...
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Entrevue avec un vrai de vrai Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec un vrai de vrai   Entrevue avec un vrai de vrai Icon_minitimeLun 1 Jan - 2:28:37

Rien dit


Dernière édition par le Lun 1 Jan - 14:00:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

Entrevue avec un vrai de vrai Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec un vrai de vrai   Entrevue avec un vrai de vrai Icon_minitimeLun 1 Jan - 11:39:04

je l avait ecrit frechette mike
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Entrevue avec un vrai de vrai Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec un vrai de vrai   Entrevue avec un vrai de vrai Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:00:01

Ah bien j'ai rien dit alors mon Pierre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue avec un vrai de vrai Empty
MessageSujet: Re: Entrevue avec un vrai de vrai   Entrevue avec un vrai de vrai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue avec un vrai de vrai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrevue avec Martin Gendron
» Entrevue avec Oli au camp a 8h15!!
» Entrevue avec Dean Lygitsakos!!
» Entrevue avec Derek PArker (Anglais)
» Entrevue avec Patrick Vincent des CHIEFS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: