Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

DEC 30 sorel vs st hyacinthe combats ici

+3
hockeytown10
jici
slye
7 participants
AuteurMessage
slye

DEC 30 sorel vs st hyacinthe combats ici Empty
MessageSujet: DEC 30 sorel vs st hyacinthe combats ici   DEC 30 sorel vs st hyacinthe combats ici Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:08:30

Revenir en haut Aller en bas
jici

MessageSujet: Re: DEC 30 sorel vs st hyacinthe combats ici   DEC 30 sorel vs st hyacinthe combats ici Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:14:32

la générale est ou??
http://www.jici36.blogspot.com/
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: DEC 30 sorel vs st hyacinthe combats ici   DEC 30 sorel vs st hyacinthe combats ici Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:24:22

elle s'en vien avec mes vidéo vous aller tout voir ..

Dernière édition par le Dim 31 Déc - 4:52:56, édité 1 fois
wataboy

MessageSujet: Hockeytown   DEC 30 sorel vs st hyacinthe combats ici Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:28:35

Moi j'aimerais savoir comment on fait pour voir les vidéos sur ton site. quel programme il faut avoir.

salut!
lemelin

MessageSujet: Re: DEC 30 sorel vs st hyacinthe combats ici   DEC 30 sorel vs st hyacinthe combats ici Icon_minitimeDim 31 Déc - 4:55:15

en allant sur le site tu va dans la section vidéo normalment tu peu lire les vidéo sinon tu dois télécharger http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: DEC 30 sorel vs st hyacinthe combats ici   DEC 30 sorel vs st hyacinthe combats ici Icon_minitimeDim 31 Déc - 5:41:54

lemelin a écrit:
en allant sur le site tu va dans la section vidéo normalment tu peu lire les vidéo sinon tu dois télécharger http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html

Moi ca rien changer je les pogne pas plus.....pourtant j'ai un pc top shape avec tout les updates de fait et que j'utilise Firefox ou Int. Expl. ca marche pas. ;)Pourtant je vois tout les vidéos partout ailleur que ce soit sur Youtube,le site des Chiefs ou autre,j'ai pas de trouble avec rien.Mais le votre y'as rien a faire je suis pas capable de les voirs. Neutral
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: DEC 30 sorel vs st hyacinthe combats ici   DEC 30 sorel vs st hyacinthe combats ici Icon_minitimeDim 31 Déc - 5:46:19

désactive ton anti-virus et aussi ton firewall si t'en a un..sa devra marché
Le Fighter

Le Fighter

MessageSujet: Re: DEC 30 sorel vs st hyacinthe combats ici   DEC 30 sorel vs st hyacinthe combats ici Icon_minitimeDim 31 Déc - 5:49:14

Pense tu que j'ai pas essayé,tu men as parlé que ca pouvais être ca et j'ai testé ca l'autre fois...mais rien a faire. No No No
hockeytown10

hockeytown10

MessageSujet: Re: DEC 30 sorel vs st hyacinthe combats ici   DEC 30 sorel vs st hyacinthe combats ici Icon_minitimeDim 31 Déc - 5:51:04

très bizzard... car je suis aller chez une personne qui n'avait jamais été et je suis aller sur mon site j'ai cliqué sa marchais pas, j'ai désactivé les anti virus et bang j'ai vu les vidéo arrivé...je sais vraiment pas quoi te dire...peut têtre que tu le laisse pas assez longtemps ouvert... confused
the one

MessageSujet: Re: DEC 30 sorel vs st hyacinthe combats ici   DEC 30 sorel vs st hyacinthe combats ici Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:45:44

lageneral tu vas la mettre vers quelle heure??????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DEC 30 sorel vs st hyacinthe combats ici   DEC 30 sorel vs st hyacinthe combats ici Icon_minitime

DEC 30 sorel vs st hyacinthe combats ici
Page 1 sur 1