Il réalise plusieurs volsÉric Fichaud bat le Top Design!Saint-Hyacinthe, samedi le 6 janvier 2007. - Le Top Design de Saint-Hyacinthe entamait l'année 2007 sur la patinoire du Colisée Pepsi de Québec, contre le Radio X. Malgré une bonne performance des hommes de Alain Coté, qui était venu en relève à Pierre Pelletier suspendu, les Maskoutains ont du abdiquer au compte de 4-3 en vertu de la performance incroyable du gardien du Radio X, Éric Fichaud.
Les joueurs du Top Design ont vraiment tout fait pour venir à bout de Fichaud, mais en vain! Après avoir frappé le poteau à deux ou trois reprises, Yannick Noiseau et Sean McMorrow, entre autre, ont goûté à la médecine incroyable de l'ex gardien du Canadiens de Montréal. Ayant mérité la troisième étoile de la rencontre, Fichaud aurait aussi du recevoir la deuxième... et la première! En tout et partout, la rencontre disputée hier soir à Québec en était une extrêmement serrée où les deux équipes auraient pu se sauver avec les deux précieux points. Dans la défaite, Simon Laliberté fut sensationnel en marquant à deux reprises en plus d'être dangereux tout au long de la rencontre!
Le Radio X a pris les devants dès la cinquième minute de jeu alors que Jimmy Verdule faisait accidentellement dévier le lancer de Jimmy Grondin derrière Sylvain Daigle. Suite à ce but, les esprits se sont échauffés et trois combats ont éclatés. Craig Brunel invitait Jason Bone à dinner, Sean McMorrow et Jason Rushton se battait dans un bon combat et David Bossé affrontait Bryan Lachance. Par la suite, l'égalité fut créé en milieu de période lorsque Simon Laliberté servait une véritable leçon de hockey 101 à François Bourdeau. Suite à cette feinte incroyable, Laliberté déjouait Fichaud d'un lancer précis du revers entre les jambières.
Les premières minutes de la deuxième période étaient endiablées alors que trois buts fut marqués rapidement. Jimmy Grondin donnait l'avance aux « X », avec son deuxième du match, dès la 56ième seconde. La réplique est éminente et elle provient du bâton de Yannick Noiseux. Le #26 du Top Design enfille l'aiguille suite à une passe parfaite de Martin Gendron. Puis, le Top Design prend l'avance pour la première fois du match lorsque Simon Laliberté marque son deuxième du match, avec un peu de chance. À ce moment, la troupe de Alain Coté à le contrôle du match, mais une pénalité discutable survient et fait renverser la vapeur. Les Maskoutains se font prendre avec, semble-t-il, un joueur en trop et le Radio X en profite. Alexandre Mathieu est celui qui pousse tout le monde à l'égalité avec un lancer frappé foudroyant de la ligne bleue. Préalablement durant la période, Daniel Houle avait lâché les gants devant Cody Doucette.
Le Radio X, alors en possession du momentum suite à leur troisième but, saute sur la glace enragé comme jamais et il marque assez rapidement. Brant Blackned saute sur un retour de lancer pour redonner l'avance au Radio X et du même coup il assurait la victoire aux Québécois. Une chance pour les « X » que Éric Fichaud était là! Il fut tout simplement incroyable durant cette troisième période, réalisant plusieurs arrêts incroyables, dont plusieurs vols, permettant a Pierre Sévigny de mériter sa première victoire dans la LNAH comme instructeur chef. Le Top Design a tout tenté pour créer l'égalité en fin de match, mais en vain. Les québécois exécutaient tellement un bon échec avant en fin de match que les Maskoutains ont été incapable de retirer Sylvain Daigle en la faveur d'un sixième attaquant! Durant la période, Sean McMorrow et Jacques Dubé ont offert tout un combat aux 3 310 spectateurs, qui semble-t-il, est une des bonnes foules de la saison
Le Top Design c'est reposé à Québec la nuit dernière et il reprendra l'action dès ce soir au Centre Lacroix-Dutil de Saint-Georges-de-Beauce. Pour l'occasion, les Maskoutains croiseront le fer avec Tyler Lawson et le CRS Express de l'endroit à compter de 20h00.
Désigné pour gagner... En route vers le Top!Voici quelques photos! La suite plus tard sur le site web officiel de l'équipe!