Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Mayrand vrai ou faux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
djfans

djfans


Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : st-hya...
Date d'inscription : 13/10/2005

Mayrand  vrai ou faux Empty
MessageSujet: Mayrand vrai ou faux   Mayrand  vrai ou faux Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:44:18

danseur51
Modérateur



Age: 52
Inscrit le: 10 Juin 2006
Messages: 965
Localisation: sorel-tracy
Équipe Préférée: mission sorel-tracy
Joueur Préféré: david st-pierre

Sujet: Mayrand Hier à 2:12

--------------------------------------------------------------------------------

clacour a écrit:
Je veux bien acurarulz, Dean est spectaculaire et très fort mais, pas si indispensable qu'on veut le croire. Je n'irai pas plus dans mon commentaire, je vais laisser le temps parler.


y vas faire quoi Mayrand quand la dates limite des transaction seras passé et qu'il n'auras plus son 1200$ par semaine payé par st-jean pour resté chez lui


accusation réel ou fabulation de fans aveuglé par le desespoir

amon avi ces faux voir si st-yen sont si mal prix il en on au moin 3 qui peut y allé avec

et comme si cetais pas assez une autre nouvelle de suspention pour sorel

Le préfet de discipline de la LNAH, Daniel Bergeron, a annoncé une autre suspension à l'endroit du défenseur Gerald Moriarity du Misson de Sorel-Tracy.

Déjà suspendu pour le match d'hier, il a été inséré dans l'alignement du Mission, malgré le règlement à cet effet. Selon le respect de l'article 22.14.3, un joueur qui joue malgré une suspension verra sa suspension doubler. Avant le match de samedi, Moriarity était sous le coup d'une suspension de cinq matchs pour un coup de poing à Alexandre Piché du Top Design de Saint-Hyacinthe. Donc, il est suspendu pour 10 rencontres. De plus, le Mission écope d'une amende de 1000

von t il finir par suivre les regle un bon moment donné


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 21:12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
showme




Nombre de messages : 727
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2006

Mayrand  vrai ou faux Empty
MessageSujet: Re: Mayrand vrai ou faux   Mayrand  vrai ou faux Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:07:55

c'etait vrai...

mais la bonne nouvelle, il est signé a sorel!
Revenir en haut Aller en bas
coolman1946




Nombre de messages : 53
Localisation : st-bruno
Date d'inscription : 13/02/2006

Mayrand  vrai ou faux Empty
MessageSujet: Re: Mayrand vrai ou faux   Mayrand  vrai ou faux Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:15:36

showme a écrit:
c'etait vrai...

mais la bonne nouvelle, il est signé a sorel!
un autre qui veut se montrer important , tout comme le danseur , st-jean ont assez de goons , qu'il non pas besoin de Dean ?au moins s'il était capable de jouer un shift régulier je dis pas non , mais 2 fights et out , st-jean a Bossé pour ca
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

Mayrand  vrai ou faux Empty
MessageSujet: Re: Mayrand vrai ou faux   Mayrand  vrai ou faux Icon_minitimeDim 7 Jan - 20:16:27

[quote="coolman1946"]
showme a écrit:
c'etait vrai...

mais la bonne nouvelle, il est signé a sorel!
un autre qui veut se montrer important , tout comme le danseur , st-jean ont assez de goons , qu'il non pas besoin de Dean ?au moins s'il était capable de jouer un shift régulier je dis pas non , mais 2 fights et out , st-jean a Bossé pour ca[/quote

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
djfans

djfans


Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : st-hya...
Date d'inscription : 13/10/2005

Mayrand  vrai ou faux Empty
MessageSujet: Re: Mayrand vrai ou faux   Mayrand  vrai ou faux Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:17:46

ou es t il annoncé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mayrand  vrai ou faux Empty
MessageSujet: Re: Mayrand vrai ou faux   Mayrand  vrai ou faux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mayrand vrai ou faux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: