| Les partisants du Mission en panique | |
|
+6So Real the tank Paul justcite Putter cristal rules 10 participants |
Auteur | Message |
---|
cristal rules
Nombre de messages : 1229 Age : 35 Localisation : Ste-Madeleine Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Les partisants du Mission en panique Sam 13 Jan - 13:04:22 | |
| Forum Sorel : http://missionsoreltracy.bbgraf.com/Forum-du-Mission-de-Sorel-Tracy-f2.htmComme on le sais tous, l'équipe Soreloise est loin d'être l'équipe explosive de début de saison. Effectivement le Mission accumule défaite par dessus défaite et les partisants commence a perdre confiance en leur équipe. Les dirigeants tente de réveiller le club en ramenant des joueurs qui ont fait soulever le colisé Cardin auparavant mais l'effet ne semble redresse les troupes. Les joueurs semble se chercher et personne semble pouvoir les ramenés à la victoire! Seul Mirasty semble se présenter à chaques fois! Que pensez vous de cette baisse de régime de la part de nos rival? Une grosse transaction à prévoir? Un Chagement de DG? Est-ce que Mr Cournoyer va pouvoir faire quelque chose de bon à part faire des déclaration incendiaire!? | |
|
| |
Putter Admin
| |
| |
justcite
| Sujet: Re: Les partisants du Mission en panique Sam 13 Jan - 13:15:25 | |
| Le probleme est qu`est ce que l`ont as a offrir en retour de Maltais | |
|
| |
Putter Admin
| Sujet: Re: Les partisants du Mission en panique Sam 13 Jan - 13:23:38 | |
| Justcite
je disais ça en blague !
Mais dans un état de panique, tu serais surpris. | |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Les partisants du Mission en panique Sam 13 Jan - 13:42:31 | |
| Sorel va pourrir avant de nous donnés quoi que ce soit ,la seul chose cé des claques sur la gueule qui nous donne régulièrement .Ca c'est gratos. :pirat: | |
|
| |
the tank
| |
| |
So Real
Nombre de messages : 20 Age : 48 Localisation : Près du colisé CARDIN ;-) Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
the tank
| Sujet: Re: Les partisants du Mission en panique Dim 14 Jan - 13:53:59 | |
| Laviolette se plaiserait pas a sorel , ces se qu'on ma dit ? Réalité ou fiction | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les partisants du Mission en panique Dim 14 Jan - 15:49:56 | |
| Avant de s'occuper de ce qu'il arrive a sorel ,il serai mieux de regarder dans notre cour.Parce que en ce mement on a combien de défaite collé et en plus sorel sont plus haut. |
|
| |
MikeVI
Nombre de messages : 2322 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: Les partisants du Mission en panique Dim 14 Jan - 16:39:28 | |
| Combien de défaites collé? 2 défaites collé, y'en as qui panique pour pas grand choses, on vas gagner ce soir! | |
|
| |
Beru le plombier
| Sujet: Re: Les partisants du Mission en panique Dim 14 Jan - 22:26:32 | |
| mais a part St-jean,moi je trouve que la ligue est equilibre un soir tu gagne,un soir tu perds,il y a juste un club d apres moi qui est plus fort que les autre,et ca fait de maudite bonne game de hockey | |
|
| |
acurarulz21
| Sujet: re Dim 14 Jan - 22:32:04 | |
| Pas d accord avec toi Beru le plombier!!!Oui ya un club a part et cé Sherby!!Meilleur que St Jean a mon avis!!! | |
|
| |
Beru le plombier
| Sujet: Re: Les partisants du Mission en panique Dim 14 Jan - 23:16:42 | |
| woin sauf que sherby,c est pas mal le meme club que l an dernier,ils se sont pas pacqueter un club de joueur de la ligue americaine,st-jean,dans les series,ca va etre dure a arretter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les partisants du Mission en panique Mar 16 Jan - 20:49:44 | |
| heu ........on a pas gagné |
|
| |
hockey for ever
Nombre de messages : 766 Age : 33 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 20/10/2005
| Sujet: Re: Les partisants du Mission en panique Mar 16 Jan - 21:20:37 | |
| pourquoi paniquer ?...on a juste a faire de bon move avant le 6 fevrier et on verra apres... on paniquera rendu dans les playoffs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les partisants du Mission en panique | |
| |
|
| |
| Les partisants du Mission en panique | |
|