Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Agacant

Aller en bas 
+3
Putter
slimy
lynx
7 participants
AuteurMessage
lynx




Nombre de messages : 167
Age : 116
Date d'inscription : 07/11/2006

Agacant Empty
MessageSujet: Agacant   Agacant Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:27:39

Une chose qui commence à m'agacer, je comprends que les goons se respectent entre eux et mêmes plusieurs sont amis il y a un genre de de confrèrerie entre les goons, mais de là a se lancer un dans les bras de l'autre et se flatter la tête à plusieurs reprises ca commence à avoir l'air WWF (lutte) surtout avec toutes les coiffures bizarres par dessus ces gestes ca commence à faire quétaine, je peut comprendre deux gars qui se sont livrés une bonne bataille qui se disent nice fight et une tappe c'est ok mais la les gars ont l'air a danser un slow cochon ensemble apr;es un combat ,whayt's next il y en a un qui va descendre d'un cable avec un show de boucane pis du laser pour faire son combat pis sa pitoune gérante va venir parler au micro au millieu de la glace????? .

Ca commence à virer au ridicule, ca arrive plus que t'en sacre une à un autre parce que t'é en crisse après lui après un cheap shot !!!!!!!!
Il y en a tu d'autres qui pemse comme moi ?
Il y a des amis que j'essais d'amener voir une game, on a regardé la game de St-Jean/Sorel , pis après les combats les gars ont dit on va pas la c'est un cieque ca....qu'en pensez vous.

Lynx Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lynx




Nombre de messages : 167
Age : 116
Date d'inscription : 07/11/2006

Agacant Empty
MessageSujet: Re: Agacant   Agacant Icon_minitimeDim 14 Jan - 16:28:55

cirque
Revenir en haut Aller en bas
slimy




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2006

Agacant Empty
MessageSujet: Re: Agacant   Agacant Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:58:15

le respect est quelque chose que ces goons la entre eux c est important faut croire et c est correct il a rien de mal la dedans ... de 1 ce ne sont pas tous qui le font mais certains.....selon moi ceux qui le font sont entre eux sont des gens qui se respectent entre eux les autres bien.........

si tu trouve ca agacant et quetaine ben regarde la wwe a la tele sa l air tellement mieux pour toi........ dis toi une chose le mot respect existe pour certains et pour d autres niet....... si plusisuers nick avait cette notion de respect entre nick au lieu de planter pis bitcher et de parler hockey sa serait pas mal mieux que de partir un post a savoir que tu trouve quetaine leur geste apres le combat..................

RESPECT .........sa te dis tu quelque chose.............
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Agacant Empty
MessageSujet: Re: Agacant   Agacant Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:22:17

Moi je trouve ça correct mais pas trop....

Le premier que j'ai vu faire ça, c'était Manu avec Bédard !
Revenir en haut Aller en bas
slimy




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2006

Agacant Empty
MessageSujet: Re: Agacant   Agacant Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:25:14

sa prouve au moins putter peut importe la job qui ont a faire qui gagne ou pas le combat il se respecte et c est en sorte leur facon de se le faire savoir entre eux........ parcontre ce n est pas tous les goons qui le font sa prouve que c est ne pas tous les goons qui ont un respect envers eux....... je verrais mal voir un termini, frechete , hand, bosse ( le votre ), donner une petite accolade et tape a un charbonneau genre Laughing ...

au fait j ai hate de voir ce que reserve notre cher charbonneau pour son ami pelletier ce soir.......
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

Agacant Empty
MessageSujet: Re: Agacant   Agacant Icon_minitimeDim 14 Jan - 19:28:39

je pense qu'il y a personnes qui veulent donner ce respect à PIPI Very Happy
même chez-vous (Mission)
Revenir en haut Aller en bas
Austin Power




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 11/10/2005

Agacant Empty
MessageSujet: ..   Agacant Icon_minitimeDim 14 Jan - 20:36:07

moi je suis bien d'accord....les respects est important sauf que le but d'avoir des touhfs dans l'équipe est de faire respecter celle-ci..

normalement quand un fight est demander par le coach, cest pour faire virer la vapeur de bord... alors je pense pas que du ménouchage de tête aide à faire recpecter son club.... pas pentoute... un touhf ca embarque ca glace et est supposer d.essayer de mal faire paraitre l'autre et ensuite ca retourne au banc avec surtout vers son équipe... voila le pourquoi d'une bagarre.

si le but est taper sur la tete de l'autre en lui disant beau fight le grand... oui pour le show cest correct mais pour le repsect de son club...pentoute le fight n'aura reveillé personne. la job du fight na pas été fait...

Vendredi je suis allez à St-Jean voir Sorel et St-Jean et jai vue les deux bagarre entre Mayrand et Bossé

apres les fights les deux son monté en haut des estrades pres du bar dans le fond et les deux parlait ensemble. Bossé ne peut pas boire de biere a cause d'un sois- disant médicament qu'il prend....lolll

saviez vous que Bossé et Mayrand s'entraine ensemble au même Gym wow belle révalité (quand jai su ca j'ai compris pourquoi quelqu'un avait dis sur le site que Mayrand etait payé par st-jean pour rester chez lui)

deux gars qui venait de se taper sur la gueule pour faire respecter leur club qui discutait ensemble devant tous les partisants...wow

le respect entre les goons est important mais pas de cette facon..

un moment donné il y a des limites. on parle de respect mais est ce que cest du respect pour ton club, tes joueurs quand il te voit cotoyer des gars qui vienne sur la glace pour te ramasser et essayer de te blesser..
je pense pas... moi si je M'appel Laliberté et que je viens de me faire ramasser en chien par un bédard et le touhf qui va me défendre donne un fight et ensuite tape dans le dos du gars pour le féliciter... je trouverais ca assez poche merci.... je m'attendrait bien plus a ce que mon goon essaye de Geler l'autre d'applomb pour lui faire comprendre de plus toucher à mes joueurs.... drette ce que fait Termini d'ailleur... il ne l'est gagne pas tous mes quand il y va, il y va avec le coeur..

et Voila c'tait ce que j'avais a dire...
Revenir en haut Aller en bas
lynx




Nombre de messages : 167
Age : 116
Date d'inscription : 07/11/2006

Agacant Empty
MessageSujet: Exactement   Agacant Icon_minitimeLun 15 Jan - 3:21:36

Entièrement d'accord avec toi Austin Power de plus le respect entre goons c'est pas le minouchage, c'est ne pas le frapper quand il est a terre, pas de doigts dans les yeux et pas se tapper la queule sur du memérage de sa vie privé c'est de même ca ce respecte pas le flattage de coco, quel signal tu envois à tes co-équipiers que t'es plus près de ton adversaire que des gars de ton club, non juste dire bon combat une claque c'est en masse assez.Ce soir Bosse a gelé Mc Morrow pis ils se sont pas embrassés pour se minoucher le coco pis cé correct comme ca.
Lynx :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
slimy




Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 22/02/2006

Agacant Empty
MessageSujet: Re: Agacant   Agacant Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:37:42

ce qui se passe en dehors de la gace ca regarde que eux pis jmen colisse pas mal...moi c est ce qui m iterresse sur la glace ce que je veut voir...... mirasty ,bosse ou un sudgen jte jure que quand ils se battent sur la glace il a rien d autre qui les interresse que de gagner leur bataille... un coup fini une tape ou un geste comme mcmorrow a fait hier jai pas de probleme avec ca...... j ai des problemes plus quand je vois un gars comme baum s en prendre a un joueur comme chalifoux sans aucune raison. sa j ai un criss de probleme avec ca.......... vous parler de pipi charbonneau mais jpense a saint yaya vous avez un aussi

pipi baum.................
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

Agacant Empty
MessageSujet: Re: Agacant   Agacant Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:51:44

slimy a écrit:
ce qui se passe en dehors de la gace ca regarde que eux pis jmen colisse pas mal...moi c est ce qui m iterresse sur la glace ce que je veut voir...... mirasty ,bosse ou un sudgen jte jure que quand ils se battent sur la glace il a rien d autre qui les interresse que de gagner leur bataille... un coup fini une tape ou un geste comme mcmorrow a fait hier jai pas de probleme avec ca...... j ai des problemes plus quand je vois un gars comme baum s en prendre a un joueur comme chalifoux sans aucune raison. sa j ai un criss de probleme avec ca.......... vous parler de pipi charbonneau mais jpense a saint yaya vous avez un aussi

pipi baum.................

Jpense plus que c'est Mr.Full Face qui à chercher la marde pis il l'a trouver,pis Baum s'est pas mis à genou comme un épais pour niaiser Desjardins,fake tu reppassera pour Baum!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Agacant Empty
MessageSujet: Re: Agacant   Agacant Icon_minitimeLun 15 Jan - 22:57:36

en plus quand Charbonneau sé mi a genou a fin de la game pour envoyé la main à Pelletier que soit dit en passant y'avait pu un chat au banc du top..et bien il ont parti la toune sé dure dure d'être un bébé comme dans mon vidéo et charbonneau était a genou...hahahaahhaha j'ai bien aimé sa cheers
Revenir en haut Aller en bas
lynx




Nombre de messages : 167
Age : 116
Date d'inscription : 07/11/2006

Agacant Empty
MessageSujet: Pas sur   Agacant Icon_minitimeMar 16 Jan - 1:26:37

Slimy pour ce qui se passe en dehors la glace, je dis que des joueurs qui se respectent laisse ca de coté et s'écoeurent pas avec ca, toi tu dis que tu t'en calisse, je crois que nous disons sensiblement la même chose, mais je suis moins d'accord avec toi pour ton autre commentaire qu'ils veulent tous gagner leurs combats ! me te dire te combat Bosse Mayrand a St-jean pas un des deux avait l'air à vouloir maganner l'autre, pis pour des baveux ou il y a pas juste Charbonneau il y en a partout dans tous les équipes des baveux, c'est juste que je me demande jusqu'a quel point Charbonneau ne tombe pas sur les nerfs de ses propres coéquipiers ca doit pas être facile d'allez au bat défendre une grande gueule de même parce que dans son cas à lui les bottines suivent pas les babines pis les autres doivent se sentir un peu gênés pis tannés de le backer.
Lynx Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
YOUPI 38




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/10/2005

Agacant Empty
MessageSujet: Re: Agacant   Agacant Icon_minitimeMer 17 Jan - 0:16:59

Il y a des partisants aussi qui souhaite que quelqu'un le pogne,le gars a cote de moi me disait ca.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agacant Empty
MessageSujet: Re: Agacant   Agacant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agacant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: