Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Dan Baum...pas pire, pas pire!

Aller en bas 
+9
Showtime
hockeytown10
djfans
Gallar
hockey for ever
robert456
martin007
PoWeR-pLaY
Mr.Labelle
13 participants
AuteurMessage
Mr.Labelle




Nombre de messages : 416
Date d'inscription : 11/10/2005

Dan Baum...pas pire, pas pire! Empty
MessageSujet: Dan Baum...pas pire, pas pire!   Dan Baum...pas pire, pas pire! Icon_minitimeMer 17 Jan - 14:01:12

Sérieusement , je regarde aller Dan Baum depuis son arrivé ici et je me rend compte que les gens ne semblent pas avoir une opinion bien fondée sur ce joueur ...

Personnellement , je trouve qu'il effectue un excellent travail sur le troixième trio et que lorsque c'est nécessaire , il peut jeter les gans ...Baum n'est certe pas celui qui nous impressionera avec ses talents de pugiliste mais ca en fait un de plus qui peut y aller et en plus il rend productif le troixième trio ...

Lâche pas Dan Wink
Revenir en haut Aller en bas
PoWeR-pLaY

PoWeR-pLaY


Nombre de messages : 623
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 27/11/2005

Dan Baum...pas pire, pas pire! Empty
MessageSujet: Re: Dan Baum...pas pire, pas pire!   Dan Baum...pas pire, pas pire! Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:42:27

En effet très bonne remarque Mr.Labelle...je pense moi aussi la même chose,pour Shawn Futers je trouve qu'il n'est pas mauvais en défensive et pête les plombs facilement,sa fait longtemp qu'on à pas eu un joueur comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
martin007




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 21/05/2006

Dan Baum...pas pire, pas pire! Empty
MessageSujet: Re: Dan Baum...pas pire, pas pire!   Dan Baum...pas pire, pas pire! Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:19:33

Dan Baum va savoir assez vite qui ne faux pas touché au capitaine des summuns chiefs.


La réponce le 1 février
Revenir en haut Aller en bas
robert456




Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 05/03/2006

Dan Baum...pas pire, pas pire! Empty
MessageSujet: Re: Dan Baum...pas pire, pas pire!   Dan Baum...pas pire, pas pire! Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:20:46

t'es qui pour dire sa !? le coatch!?
Revenir en haut Aller en bas
hockey for ever

hockey for ever


Nombre de messages : 766
Age : 33
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 20/10/2005

Dan Baum...pas pire, pas pire! Empty
MessageSujet: Re: Dan Baum...pas pire, pas pire!   Dan Baum...pas pire, pas pire! Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:24:16

c'est vrai que Baum est pas pire...tres bonne aquisition jusqu'a présent pour le top...pour Futers, il n'est pas si pire, mais il ne m'imprésionne pas plus que sa...
Revenir en haut Aller en bas
martin007




Nombre de messages : 404
Date d'inscription : 21/05/2006

Dan Baum...pas pire, pas pire! Empty
MessageSujet: Re: Dan Baum...pas pire, pas pire!   Dan Baum...pas pire, pas pire! Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:24:48

un simple fans, c'est assez facile de devinner ce que il va ce passer dans le sénior
Revenir en haut Aller en bas
robert456




Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 05/03/2006

Dan Baum...pas pire, pas pire! Empty
MessageSujet: Re: Dan Baum...pas pire, pas pire!   Dan Baum...pas pire, pas pire! Icon_minitimeMer 17 Jan - 19:33:29

Pipi Charboneau va s'en occuper.. Ha joubliai.. Faudrai qu'il soit pencher face a la bande!.
Revenir en haut Aller en bas
Gallar

Gallar


Nombre de messages : 159
Age : 46
Localisation : St-Hyacinthe, la jolie...
Date d'inscription : 01/07/2006

Dan Baum...pas pire, pas pire! Empty
MessageSujet: Re: Dan Baum...pas pire, pas pire!   Dan Baum...pas pire, pas pire! Icon_minitimeMer 17 Jan - 20:54:46

Elle est bien bonne robert !!! lol! Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
djfans

djfans


Nombre de messages : 518
Age : 51
Localisation : st-hya...
Date d'inscription : 13/10/2005

Dan Baum...pas pire, pas pire! Empty
MessageSujet: Re: Dan Baum...pas pire, pas pire!   Dan Baum...pas pire, pas pire! Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:40:23

martin007
koi il n y a que mrs full face qui a droit de donné des coups de baton
pour moi si tu veut pas te faire frappé tu ne frappe pas les autres
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Dan Baum...pas pire, pas pire! Empty
MessageSujet: Re: Dan Baum...pas pire, pas pire!   Dan Baum...pas pire, pas pire! Icon_minitimeMer 17 Jan - 21:44:08

sé pas du hockey sans contack !!!! s'il brasse ou frappe, il faut qu'il s'attendre à reçevoir la même chose même si ya un C sur le chandail....
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Dan Baum...pas pire, pas pire! Empty
MessageSujet: Re: Dan Baum...pas pire, pas pire!   Dan Baum...pas pire, pas pire! Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:10:35

martin007 a écrit:
Dan Baum va savoir assez vite qui ne faux pas touché au capitaine des summuns chiefs.


La réponce le 1 février


Houuuu....Je viens de voir Dan à la pharmacie.Après avoir lu ton message, Dan est dans tous ses états et il est allé se chercher du Imodium.Il me l'a dit:

"If Martin told it,it's gotta be true.I'm scared... pale "

Martin,t'es pathétique...
Revenir en haut Aller en bas
mich29




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 23/06/2006

Dan Baum...pas pire, pas pire! Empty
MessageSujet: Re: Dan Baum...pas pire, pas pire!   Dan Baum...pas pire, pas pire! Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:17:14

moi à date je l'haïs pas ,il dérange ,le slash contre chalifoux j'ai bien aimé il a démontré qu 'il ne se laissera pas faire, il a de très bonnes mains et peu scorer ,pour les combats sa reste à voir mais si on regarde son passé il n'a jamais eu peur de dropper ses gants ....pour st-jean le 1 ier fév. je ne pense pas que cela va le déranger et ce sera un très bon match car eux ils vont courir après baum et nous après pipi ouf vont-il se trouver....pourquoi pas un combat pipi contre baum ,je ne pense pas pipi à même refuser lankshear au dernier match
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Dan Baum...pas pire, pas pire! Empty
MessageSujet: Re: Dan Baum...pas pire, pas pire!   Dan Baum...pas pire, pas pire! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 8:52:41

Moi ce que je trouve drole c'est que Chalifoux à pèter les plombs pour un slashing banal comme il y en as 10 dans un match (ou 30 si L-P Charbonneau est là). Après il va frapper Baum avec son bâton et un coup de poing par la suite, pendant que Villeneuve est sur Baum par terre Chalifoux à l'air de lui donner un autre coup de poing en tombant.

Après le monde de St-Jean vienne brailler pour Chalifoux, Laughing c'est lui qui a été le pire la dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Dan Baum...pas pire, pas pire! Empty
MessageSujet: Re: Dan Baum...pas pire, pas pire!   Dan Baum...pas pire, pas pire! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 10:52:08

martin007 a écrit:
Dan Baum va savoir assez vite qui ne faux pas touché au capitaine des summuns chiefs.


La réponce le 1 février

C'est tu comme la fois que Laurendeau a dit en décembre qu'il s'en prendrait à Chiasson et Gendron après que David Bossé ait frappé Charbonneau?

Je n'ai rien vu de ça... C'est n'importe quoi votre affaire!

Ma dire comme Showtime... D'après moi Baum ne dormira pu jusqu'au 1er février!

On pourrait lui mettre un fullface pour ne pas qu'il se fasse faire mal? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

Dan Baum...pas pire, pas pire! Empty
MessageSujet: Re: Dan Baum...pas pire, pas pire!   Dan Baum...pas pire, pas pire! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 15:16:47

Martin007 tu dit n'importe quoi.....!

le meme qui a dit vendredi passer que Charron fallais qu'il se watch! a se que je sache,Charron a pas eu grand visite mon Martin...je crois que tu fabule un peu trop lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Fighter

Le Fighter


Nombre de messages : 2676
Age : 47
Date d'inscription : 05/12/2005

Dan Baum...pas pire, pas pire! Empty
MessageSujet: Re: Dan Baum...pas pire, pas pire!   Dan Baum...pas pire, pas pire! Icon_minitimeLun 29 Jan - 1:29:04

martin007 a écrit:
Dan Baum va savoir assez vite qui ne faux pas touché au capitaine des summuns chiefs.


La réponce le 1 février

J'ai hâte de voir ca..... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Dan Baum...pas pire, pas pire! Empty
MessageSujet: Re: Dan Baum...pas pire, pas pire!   Dan Baum...pas pire, pas pire! Icon_minitimeLun 29 Jan - 10:50:40

Nous autres aussi! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dan Baum...pas pire, pas pire! Empty
MessageSujet: Re: Dan Baum...pas pire, pas pire!   Dan Baum...pas pire, pas pire! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dan Baum...pas pire, pas pire!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dan Baum
» Dan Baum
» Dan Baum ?!?!?!?!??!?!??!?!!?
» dan baum mord
» weekend plutot décevant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: