Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 défait mais......

Aller en bas 
+6
hockeytown10
Flint19
MikeVI
acurarulz21
Max-Lec
Putter
10 participants
AuteurMessage
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

défait mais...... Empty
MessageSujet: défait mais......   défait mais...... Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:36:59

une défaite mais WOW la victoire de Manu contre dubé affraid

Dubé en a eu plein les bras ! cyclops


Dernière édition par le Lun 22 Jan - 2:09:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Max-Lec




Nombre de messages : 702
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2006

défait mais...... Empty
MessageSujet: Re: défait mais......   défait mais...... Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:51:06

Yess Manu a été vraiment solide!!!!
Revenir en haut Aller en bas
acurarulz21




Nombre de messages : 66
Age : 42
Date d'inscription : 14/01/2007

défait mais...... Empty
MessageSujet: re   défait mais...... Icon_minitimeDim 21 Jan - 19:52:38

Tres content pour Manu un de mes préferer depuis que je suis cette ligue!!!
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

défait mais...... Empty
MessageSujet: Re: défait mais......   défait mais...... Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:28:42

Ouais

défait mais...... T_ManuDUBEni_f788m_caec6eb
Revenir en haut Aller en bas
Flint19

Flint19


Nombre de messages : 162
Age : 36
Date d'inscription : 04/01/2007

défait mais...... Empty
MessageSujet: Re: défait mais......   défait mais...... Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:17:01

ouais tres beau combat de manu quel guerrier!! et une question pour vous combien Quebec a payé les arbitre cet apres midi sétais pathtétique!!!
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

défait mais...... Empty
MessageSujet: Re: défait mais......   défait mais...... Icon_minitimeLun 22 Jan - 2:09:09

https://www.youtube.com/watch?v=XjjdIgJxiCk


manu manu manu cheers cheers cheers

UN VRAI DE VRAI !!

UN #1 !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
section-18




Nombre de messages : 354
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

défait mais...... Empty
MessageSujet: les autres combats   défait mais...... Icon_minitimeLun 22 Jan - 14:47:36

Pourquoi vous ne mettez pas les combats:
Bosum vs Termini
Lachance vs Futers

Est-ce que vous ne donnez ques les combtas où vous paraissez à votre avantage?

Allez sur le site du RadioX, les vidéos sont là, et une chance que Manu a eu l'avantage car ça aurait été gênant.
Revenir en haut Aller en bas
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

défait mais...... Empty
MessageSujet: Re: défait mais......   défait mais...... Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:22:13

Lemelin est un partisant des X et il travaille avec HT pour les vidéos , alors je crois pas que c'est voulu que les 2 autres vidéos y soit pas.

Si je me trompe ! que l'on me corrige ?
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

défait mais...... Empty
MessageSujet: Re: défait mais......   défait mais...... Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:28:14

section-18 a écrit:
Pourquoi vous ne mettez pas les combats:
Bosum vs Termini
Lachance vs Futers

Est-ce que vous ne donnez ques les combtas où vous paraissez à votre avantage?

Allez sur le site du RadioX, les vidéos sont là, et une chance que Manu a eu l'avantage car ça aurait été gênant.

Je suis assez fair pour dire que Bosum a eu un certain avantage dans son combat.Entk,c'est celui qui a donné les meilleurs coups.

Mais je n'ai vu aucune avantage pour Lachance.Une très bonne nulle,sur le "fly" en plus.Quoi demander de plus???
Revenir en haut Aller en bas
Juiced




Nombre de messages : 18
Age : 67
Date d'inscription : 16/01/2007

défait mais...... Empty
MessageSujet: Re: défait mais......   défait mais...... Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:36:03

I watched the vidoe as well for Bosum and Termini and I saw Bosum throw about 9 punches and landing only 2. All the others were body blows with no damage.

Termini threw about 8 punches and a 3 or 4 landed nicely on Bosums head.

You cannot judge the advantage or the victory by the way Bosum dances after they are seperated. If you cannot give the advantage to Termini then at least we must call it a draw but my review see's Termini with the advantage in this one.
Revenir en haut Aller en bas
section-18




Nombre de messages : 354
Age : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

défait mais...... Empty
MessageSujet: Re: défait mais......   défait mais...... Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:39:47

Putter a écrit:
Lemelin est un partisant des X et il travaille avec HT pour les vidéos , alors je crois pas que c'est voulu que les 2 autres vidéos y soit pas.
?

On aurait dû mentionner que l'on pouvait aller sur le site du X pour voir les autres escarmouches, c'est simplement cela.
Revenir en haut Aller en bas
hockeytown10

hockeytown10


Nombre de messages : 4121
Age : 38
Date d'inscription : 13/10/2005

défait mais...... Empty
MessageSujet: Re: défait mais......   défait mais...... Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:32:11

section-18 a écrit:
Pourquoi vous ne mettez pas les combats:
Bosum vs Termini
Lachance vs Futers

Est-ce que vous ne donnez ques les combtas où vous paraissez à votre avantage?

Allez sur le site du RadioX, les vidéos sont là, et une chance que Manu a eu l'avantage car ça aurait été gênant.

Pour répondre à tes questions,

hier soir après le match contre québec je suis aller à la game sherbrooke vs st-jean..mais j'ai passé par chez nous en me dépêchant et j'ai mi le fight de Manu car plusieur le voulais vite, j'avais genre 15 personne sur mon msn qui voulais voir le fight donc j'ai mi lui toute suite ...pour le combat de Termini, j'ai envoyé le vidéo à Lemelin,il va le mettre d'ici se soir et pour le 3e combat de Lachance vs Futers , d'ou je suis placé pour filmé, j'ai presque tout manqué car tout le monde était debout ...voila mon ami les explications ...

se soir tu va avoir les autres et le caméramen Greedo à Québec c'est un grand chum à moi donc il n'ya aucune compétion entre nous 2, j'aurais du mettre peut t être le lien sauf que Greedo me disait met tes vidéo et apres tu affichera mes vidéo sur ton forum ,on se respecte voila! Wink
Revenir en haut Aller en bas
greedo

greedo


Nombre de messages : 298
Age : 52
Localisation : Beloeil
Date d'inscription : 30/12/2005

défait mais...... Empty
MessageSujet: Re: défait mais......   défait mais...... Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:14:39

hockeytown10 a écrit:


se soir tu va avoir les autres et le caméramen Greedo à Québec c'est un grand chum à moi donc il n'ya aucune compétion entre nous 2, j'aurais du mettre peut t être le lien sauf que Greedo me disait met tes vidéo et apres tu affichera mes vidéo sur ton forum ,on se respecte voila! Wink

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





défait mais...... Empty
MessageSujet: Re: défait mais......   défait mais...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
défait mais......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: