Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 COMMUNIQUÉ 102: Le Top Design perd en prolongation!

Aller en bas 
+4
acurarulz21
lynx
nordsud39
Olivier Charpentier
8 participants
AuteurMessage
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

COMMUNIQUÉ 102: Le Top Design perd en prolongation! Empty
MessageSujet: COMMUNIQUÉ 102: Le Top Design perd en prolongation!   COMMUNIQUÉ 102: Le Top Design perd en prolongation! Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:28:28

La photo en est une d'archive, vous aurez les photos du match très tôt demain matin! Il y en a toute une de Fréchette! assez solide!

Bonne soirée!

Communiqué du Top Design
102



Le Radio X se sauve avec la victoire
Le Top Design laisse filer un point en prolongation!

Saint-Hyacinthe, dimanche le 21 janvier 2007. - Le Top Design effectuait, dimanche après-midi au Stade LP Gaucher, sa grande rentrée locale en 2007. Après plus de 24 jours sur la route, les hommes de Pierre Pelletier pouvaient enfin évoluer devant leurs partisans. Les Maskoutains ont passés bien près de réussir cette rentrée, mais Alexandre Mathieu du Radio X de Québec, est venu fermer les livres en prolongation.

La suite? www.letopdesign.com

Bonne lecture!


Dernière édition par le Mar 23 Jan - 15:27:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nordsud39

nordsud39


Nombre de messages : 174
Age : 58
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

COMMUNIQUÉ 102: Le Top Design perd en prolongation! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 102: Le Top Design perd en prolongation!   COMMUNIQUÉ 102: Le Top Design perd en prolongation! Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:52:19

peut-ont avoir des nouvelles de tous les absents de la parti d'aujourdHui
Revenir en haut Aller en bas
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

COMMUNIQUÉ 102: Le Top Design perd en prolongation! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 102: Le Top Design perd en prolongation!   COMMUNIQUÉ 102: Le Top Design perd en prolongation! Icon_minitimeDim 21 Jan - 21:56:39

Martin Gendron, Simon Laliberté, Ian McIntyre, Alexandre Piché, Jimmy Verdule, Stan Melanson et Derek Parker sont tous blessé et je n'ai aucune date de retour dans leur cas. Quand j'en aurai, je vous en donnerai!

Pour ce qui est de Ryan-James Hand, les spectateurs ont eu une belle surprise aujourd'hui en le voyant participer à la période d'échauffement. Sa blessure au genou est presque guérrie et un retour au jeu est fort probable pour les prochaines parties!
Revenir en haut Aller en bas
lynx




Nombre de messages : 167
Age : 116
Date d'inscription : 07/11/2006

COMMUNIQUÉ 102: Le Top Design perd en prolongation! Empty
MessageSujet: Mc Morrow   COMMUNIQUÉ 102: Le Top Design perd en prolongation! Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:04:42

Mc Morrow personne en parle..a t'il été si sonné que cà ou c'est un sujet a évité ??????6 Question
Lynx
Revenir en haut Aller en bas
acurarulz21




Nombre de messages : 66
Age : 42
Date d'inscription : 14/01/2007

COMMUNIQUÉ 102: Le Top Design perd en prolongation! Empty
MessageSujet: re   COMMUNIQUÉ 102: Le Top Design perd en prolongation! Icon_minitimeDim 21 Jan - 22:24:14

Des nouvelles de Mcmorrow serais apprecier car tu mentionnes dans le communiqué apres la game des chiefs qu il y aucune blessure et aucune commotion mais que Pelletier la pas rembarquer pas precaution!!!!La ca fait 2 machts qu il ne joue pas!!
Revenir en haut Aller en bas
pierr

pierr


Nombre de messages : 1033
Age : 66
Localisation : m en souviens pu
Date d'inscription : 11/10/2005

COMMUNIQUÉ 102: Le Top Design perd en prolongation! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 102: Le Top Design perd en prolongation!   COMMUNIQUÉ 102: Le Top Design perd en prolongation! Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:00:02

moi je suis pas dans le secret des dieu mais semblerais kil ce soit blesser a la pratique
Revenir en haut Aller en bas
cristal rules

cristal rules


Nombre de messages : 1229
Age : 34
Localisation : Ste-Madeleine
Date d'inscription : 20/11/2005

COMMUNIQUÉ 102: Le Top Design perd en prolongation! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 102: Le Top Design perd en prolongation!   COMMUNIQUÉ 102: Le Top Design perd en prolongation! Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:14:08

J'ai entendu la même chose!

Blessure au genoux et à l'orgeuil d'apres mes sources!

Le genou se serait dans une pratique et l'orgeuil pas besoin de vous faire un dessin!
Revenir en haut Aller en bas
jici




Nombre de messages : 1954
Age : 59
Localisation : en face du 14325
Date d'inscription : 11/10/2005

COMMUNIQUÉ 102: Le Top Design perd en prolongation! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 102: Le Top Design perd en prolongation!   COMMUNIQUÉ 102: Le Top Design perd en prolongation! Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:22:04

pierr a écrit:
moi je suis pas dans le secret des dieu mais semblerais kil ce soit blesser a la pratique

bizarre mcmorrow était a la pratique mardi soir oui mais en civil avec des jeans et un manteau su ldos a moins quil y est eu une 2e pratique individuel plus tard cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jici36.blogspot.com/
Putter
Admin
Putter


Nombre de messages : 4104
Date d'inscription : 11/10/2005

COMMUNIQUÉ 102: Le Top Design perd en prolongation! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 102: Le Top Design perd en prolongation!   COMMUNIQUÉ 102: Le Top Design perd en prolongation! Icon_minitimeLun 22 Jan - 1:49:44

Mardi matin ou après-midi Jici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COMMUNIQUÉ 102: Le Top Design perd en prolongation! Empty
MessageSujet: Re: COMMUNIQUÉ 102: Le Top Design perd en prolongation!   COMMUNIQUÉ 102: Le Top Design perd en prolongation! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COMMUNIQUÉ 102: Le Top Design perd en prolongation!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMUNIQUÉ #145: Le Top Design perd le premier duel!
» COMMUNIQUÉ 051: Défaite crève-coeur en prolongation!
» COMMUNIQUÉ #133: Le Top Design sur Zradio.fm !!!
» COMMUNIQUÉ 065: Le Top Design l'emporte!
» COMMUNIQUÉ 077: Qui arrêtera le Top Design?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: