Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...
 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Transaction Québec / Thetford Mines !!!

Aller en bas 
+9
Austin Power
le danseur51
MikeVI
Chabot23
Showtime
Vapor60
lynx
acurarulz21
Olivier Charpentier
13 participants
AuteurMessage
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier


Nombre de messages : 1882
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 28/03/2006

Transaction Québec / Thetford Mines !!! Empty
MessageSujet: Transaction Québec / Thetford Mines !!!   Transaction Québec / Thetford Mines !!! Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:52:55

Revenir en haut Aller en bas
acurarulz21




Nombre de messages : 66
Age : 42
Date d'inscription : 14/01/2007

Transaction Québec / Thetford Mines !!! Empty
MessageSujet: re   Transaction Québec / Thetford Mines !!! Icon_minitimeLun 22 Jan - 15:56:49

Ca fait longtemps que les fans de Quebec attendais cette annoce!!!Jason Clarke n est pas le sauveur tant attendu a Quebec!!!il est en fin de carriere et ne semble plus vouloir comme a ces débuts!!!
Revenir en haut Aller en bas
lynx




Nombre de messages : 167
Age : 116
Date d'inscription : 07/11/2006

Transaction Québec / Thetford Mines !!! Empty
MessageSujet: Pas convaincu   Transaction Québec / Thetford Mines !!! Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:07:44

Je ne suis pas convaincu que Le X à fait une bonne affaire...reste a voir.
Question Lynx
Revenir en haut Aller en bas
Vapor60

Vapor60


Nombre de messages : 457
Age : 34
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 14/10/2005

Transaction Québec / Thetford Mines !!! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Québec / Thetford Mines !!!   Transaction Québec / Thetford Mines !!! Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:36:37

Clarke...Bof...Menard c'est bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Showtime




Nombre de messages : 1175
Age : 48
Localisation : **Dans un isoloir**
Date d'inscription : 11/10/2005

Transaction Québec / Thetford Mines !!! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Québec / Thetford Mines !!!   Transaction Québec / Thetford Mines !!! Icon_minitimeLun 22 Jan - 16:36:51

Comment une équipe peut échanger son capitaine aussi facilement??

Transaction vraiment bizard...Bragoli qui compare Shermahorn,un des meilleurs attaquants défensifs de la ligue à Clarke,un defenseur qui ralentis de plus en plus???

Un Carl Ménard bien entouré pourrait faire des ravages par contre.C'est quand même un bon joueur avec une bonne éthique de travail.On se souvient tous de la volée qu'il avait donné à Dan Zimmerman v'la une couple d'année.

Pour Jimmy"Plastic Face" Drolet,y'vas jouer en masse à Thetford.Mais c'est pas le plus flamboyant...
Revenir en haut Aller en bas
Chabot23




Nombre de messages : 57
Age : 37
Date d'inscription : 22/01/2007

Transaction Québec / Thetford Mines !!! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Québec / Thetford Mines !!!   Transaction Québec / Thetford Mines !!! Icon_minitimeLun 22 Jan - 17:59:33

j'ai toujours comparé Clarke avec Verdule, deux défenseurs bien et qui ont des couiles en macinthosh...
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Transaction Québec / Thetford Mines !!! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Québec / Thetford Mines !!!   Transaction Québec / Thetford Mines !!! Icon_minitimeLun 22 Jan - 18:44:04

Moi je dit qu'il y a un avantage pour Thetford dans cette échange la... Shemerhorn est un joueur très sous-estimé, il va aider le prolab et Drolet vas beaucoup plus aider le prolab que Clarke qui leurs coutait pratiquement 2 buts par match avec ses pénalités stupide et son jeu défensif pourrie.
Revenir en haut Aller en bas
le danseur51

le danseur51


Nombre de messages : 665
Age : 70
Localisation : SOREL
Date d'inscription : 23/12/2005

Transaction Québec / Thetford Mines !!! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Québec / Thetford Mines !!!   Transaction Québec / Thetford Mines !!! Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:41:46

selons l'ami Greedo

" Shermahorn ne veut pas aller a Thetford et même que Gascon a admis qu'il le savais mais il a pris une chance quand même" scratch
Revenir en haut Aller en bas
Austin Power




Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 11/10/2005

Transaction Québec / Thetford Mines !!! Empty
MessageSujet: ...   Transaction Québec / Thetford Mines !!! Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:49:41

PAt Brocoli.... vient de faire ca pire transaction en carriere...

Carl menard....et Clark la bine

Shermerhorn,,, tout un joueur
et Drolet tres bon aussi....



Thetford extremement gagnant parce que meme si Shemerhorn ne va pas a thetford alors il peuvent l'echanger a st-hyacinthe facilement...lollll
Revenir en haut Aller en bas
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

Transaction Québec / Thetford Mines !!! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Québec / Thetford Mines !!!   Transaction Québec / Thetford Mines !!! Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:50:33

Shermerhorn est en reflexion depuis cette après-midi selon Gascon... Thetford Mines n'est pas si loin de Québec... Stevenson est sur le marché des échanges aussi car Ronny trouve qu'il lui coûte trop cher ... Normal!
Revenir en haut Aller en bas
MikeVI




Nombre de messages : 2322
Age : 39
Localisation : St-Hyacinthe
Date d'inscription : 11/10/2005

Transaction Québec / Thetford Mines !!! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Québec / Thetford Mines !!!   Transaction Québec / Thetford Mines !!! Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:56:33

J'ai lu quelques part que Stevenson joue en Europe donc il ne coute plus une cennes à Ronny
Revenir en haut Aller en bas
Fans of Top!

Fans of Top!


Nombre de messages : 552
Age : 34
Date d'inscription : 31/07/2006

Transaction Québec / Thetford Mines !!! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Québec / Thetford Mines !!!   Transaction Québec / Thetford Mines !!! Icon_minitimeLun 22 Jan - 20:58:29

Si il revient il coutera cher!!!!
Revenir en haut Aller en bas
the tank




Nombre de messages : 529
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Transaction Québec / Thetford Mines !!! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Québec / Thetford Mines !!!   Transaction Québec / Thetford Mines !!! Icon_minitimeLun 22 Jan - 21:06:32

stevenson devait revenir en fevrier
Revenir en haut Aller en bas
bocktomate




Nombre de messages : 21
Age : 52
Date d'inscription : 12/11/2006

Transaction Québec / Thetford Mines !!! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Québec / Thetford Mines !!!   Transaction Québec / Thetford Mines !!! Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:12:49

Selon moi, le meilleur joueur parmi les 4, du moins, celui que j'aime le mieux est certainement; Shermahon. En tout cas, je le prendrais bien à Sorel à la place de Mamane...!

Clarke, pas en "shape", ultra-lent, mais pas pire sens du hockey....
Drolet; pas pire passeur mais frilleux...un Bourdeau en moins bon...
Ménard; peu etre utile cetain soir pour un club... mais à son meilleur lors des pratiques sur semaines!!

AV. Thetford Mines...
Revenir en haut Aller en bas
goldorak3




Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 12/10/2005

Transaction Québec / Thetford Mines !!! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Québec / Thetford Mines !!!   Transaction Québec / Thetford Mines !!! Icon_minitimeMar 23 Jan - 2:19:11

tout lt monde disent que Clarke a ralenti, mais moi je dirait plutot quil ses présenté a Thetford de reculons, il jouait comme un g qui avait lair de se colissé de l équipe, vous allé voir a Québec je serait pas surprit quil retrouve ses ailes du temps de Verdun...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction Québec / Thetford Mines !!! Empty
MessageSujet: Re: Transaction Québec / Thetford Mines !!!   Transaction Québec / Thetford Mines !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction Québec / Thetford Mines !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chiefs de St-Hyacinthe :: Chiefs de Saint-Hyacinthe-
Sauter vers: