| De la promotion pour les matchs à domicile... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hockeytown10
| Sujet: De la promotion pour les matchs à domicile... Jeu 25 Jan - 13:50:48 | |
| Voila une belle pub !c'est un oeuvre de Simon Chaloux, conjointement liée aux idées et recommandations de Olivier Charpentier et Fred Tremblay.. J'ai décidé de les aider et depuis 2 jours, j'ai travaillé avec eux et je suis aller mettre les affiches dans plusieur villes ( St-Hyacinthe,St-Madelaine,St-Jean-Baptiste,St-Hilaire,Beloeil,St-Basile et St-Bruno).... Le monde ont bien réagi et ils m'ont posé des questions sur le Top ,j'en cite un de st-basile qui ma dit et sa ma faite rire « Ah bin coline,14 $ pour aller voir du beau hockey et un bon show avec de la batailles...sé vraiment pas loin je vais aller voir sa sé sure, en autant qu'il a de la bière avec sa !» Donc 4-5 jeune de st-basile vont venir voir notre game! Très contant d'avoir aidé le top que pensé vous de la pub !? GO TOP GO ! | |
|
| |
biscuit
Nombre de messages : 1396 Age : 104 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: De la promotion pour les matchs à domicile... Jeu 25 Jan - 14:06:56 | |
| tres belle pub!!!! good job htk | |
|
| |
simon templare
| Sujet: Re: De la promotion pour les matchs à domicile... Jeu 25 Jan - 17:39:17 | |
| bravo cela va nous donner beaucoup de visibilité merci | |
|
| |
Olivier Charpentier
Nombre de messages : 1882 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: De la promotion pour les matchs à domicile... Jeu 25 Jan - 17:41:54 | |
| S'il y a des gens ici qui ont des entreprises, ou que leur conjoint(e) possède une entreprise et que vous voulez nous aider, vous pouvez le faire! Si vous êtes intéressés à afficher ce poster couleur 12 x 18 dans votre entreprise, écrivez-moi un courriel via info@letopdesign.com et je me ferai un plaisir de vous faire parvenir ses affiches! Vous participerez, à votre façon, aux succès du Top Design!!! Merci! | |
|
| |
Frechetterule
| Sujet: Re: De la promotion pour les matchs à domicile... Jeu 25 Jan - 19:52:11 | |
| Jvous l'avaient dit que ça prennait plus de marketing , maintenant jsuis sur qu'on avoir une vingtaine de personne de plus pas match | |
|
| |
Showtime
Nombre de messages : 1175 Age : 48 Localisation : **Dans un isoloir** Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: De la promotion pour les matchs à domicile... Jeu 25 Jan - 21:46:18 | |
| Oli,aller vous les mettres dans les écoles de la ville??
Faudrait surtout pas oublier l'ITA et la Médecine Vétérinaire...Des étudiants,ça pas beaucoup de cash...Mais ça boit en cri... $$$$$$ | |
|
| |
Olivier Charpentier
Nombre de messages : 1882 Age : 39 Localisation : St-Hyacinthe Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: De la promotion pour les matchs à domicile... Ven 26 Jan - 12:42:37 | |
| Voici un autre version, qui tapissera les restaurant, les bars et les entreprises de Saint-Hyacinthe !!1 Lequel préféré vous? | |
|
| |
Showtime
Nombre de messages : 1175 Age : 48 Localisation : **Dans un isoloir** Date d'inscription : 11/10/2005
| Sujet: Re: De la promotion pour les matchs à domicile... Ven 26 Jan - 18:35:46 | |
| À vrai dire,j'aime les 2!!!
Oli,je vais te raconter une chose.Par un heureux hasard,j'ai assisté à la première partie de l'histoire des Wildcats de Moncton.Moncton était déja représenté par les Alpines mais ça pognais pas vraiment.Le département marketing et Robert Irving en tête,voulant une couple de game sold-out ont eu une idée:Garantir un bon montant pour le moitié-moitié.Donc la promotion du premier match a été faite en fonction du produit tout en mettant l'emphase sur le moitié moitié de 5 000$. Je peux tu te dire que c'étais ben plein pis qu'ils ont manqué de toutes...
Je sais que nos proprios non pas les poches pleines de la famille Irving.Mais à coup de promotion,les partisants vont revenir,c'est certain!!!
Lachez pas les boys!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la promotion pour les matchs à domicile... | |
| |
|
| |
| De la promotion pour les matchs à domicile... | |
|