Chiefs de St-Hyacinthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chiefs de St-Hyacinthe

En route vers la coupe...

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

De la promotion pour les matchs à domicile...

+2
biscuit
hockeytown10
6 participants
AuteurMessage
hockeytown10

hockeytown10

De la promotion pour les matchs à domicile... Empty
MessageSujet: De la promotion pour les matchs à domicile...   De la promotion pour les matchs à domicile... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 13:50:48

Voila une belle pub !c'est un oeuvre de Simon Chaloux, conjointement liée aux idées et recommandations de Olivier Charpentier et Fred Tremblay..

J'ai décidé de les aider et depuis 2 jours, j'ai travaillé avec eux et je suis aller mettre les affiches dans plusieur villes ( St-Hyacinthe,St-Madelaine,St-Jean-Baptiste,St-Hilaire,Beloeil,St-Basile et St-Bruno).... Le monde ont bien réagi et ils m'ont posé des questions sur le Top ,j'en cite un de st-basile qui ma dit et sa ma faite rire « Ah bin coline,14 $ pour aller voir du beau hockey et un bon show avec de la batailles...sé vraiment pas loin je vais aller voir sa sé sure, en autant qu'il a de la bière avec sa !» Donc 4-5 jeune de st-basile vont venir voir notre game!

Très contant d'avoir aidé le top cheers

De la promotion pour les matchs à domicile... Postertopv128wi

que pensé vous de la pub !?

GO TOP GO !
Revenir en haut Aller en bas
biscuit

biscuit

MessageSujet: Re: De la promotion pour les matchs à domicile...   De la promotion pour les matchs à domicile... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 14:06:56

tres belle pub!!!!

cheers

good job htk affraid
simon templare

MessageSujet: Re: De la promotion pour les matchs à domicile...   De la promotion pour les matchs à domicile... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:39:17

bravo cela va nous donner beaucoup de visibilité

merci Laughing
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier

MessageSujet: Re: De la promotion pour les matchs à domicile...   De la promotion pour les matchs à domicile... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 17:41:54

S'il y a des gens ici qui ont des entreprises, ou que leur conjoint(e) possède une entreprise et que vous voulez nous aider, vous pouvez le faire!

Si vous êtes intéressés à afficher ce poster couleur 12 x 18 dans votre entreprise, écrivez-moi un courriel via info@letopdesign.com et je me ferai un plaisir de vous faire parvenir ses affiches!

Vous participerez, à votre façon, aux succès du Top Design!!!

Merci!
Frechetterule

Frechetterule

MessageSujet: Re: De la promotion pour les matchs à domicile...   De la promotion pour les matchs à domicile... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 19:52:11

Jvous l'avaient dit que ça prennait plus de marketing , maintenant jsuis sur qu'on avoir une vingtaine de personne de plus pas match Wink
Showtime

MessageSujet: Re: De la promotion pour les matchs à domicile...   De la promotion pour les matchs à domicile... Icon_minitimeJeu 25 Jan - 21:46:18

Oli,aller vous les mettres dans les écoles de la ville??

Faudrait surtout pas oublier l'ITA et la Médecine Vétérinaire...Des étudiants,ça pas beaucoup de cash...Mais ça boit en cri... $$$$$$
Olivier Charpentier

Olivier Charpentier

MessageSujet: Re: De la promotion pour les matchs à domicile...   De la promotion pour les matchs à domicile... Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:42:37

Voici un autre version, qui tapissera les restaurant, les bars et les entreprises de Saint-Hyacinthe !!1

Lequel préféré vous?

De la promotion pour les matchs à domicile... Poster2v1kk3
Showtime

MessageSujet: Re: De la promotion pour les matchs à domicile...   De la promotion pour les matchs à domicile... Icon_minitimeVen 26 Jan - 18:35:46

À vrai dire,j'aime les 2!!!

Oli,je vais te raconter une chose.Par un heureux hasard,j'ai assisté à la première partie de l'histoire des Wildcats de Moncton.Moncton était déja représenté par les Alpines mais ça pognais pas vraiment.Le département marketing et Robert Irving en tête,voulant une couple de game sold-out ont eu une idée:Garantir un bon montant pour le moitié-moitié.Donc la promotion du premier match a été faite en fonction du produit tout en mettant l'emphase sur le moitié moitié de 5 000$. Je peux tu te dire que c'étais ben plein pis qu'ils ont manqué de toutes...

Je sais que nos proprios non pas les poches pleines de la famille Irving.Mais à coup de promotion,les partisants vont revenir,c'est certain!!!

Lachez pas les boys!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De la promotion pour les matchs à domicile...   De la promotion pour les matchs à domicile... Icon_minitime

De la promotion pour les matchs à domicile...
Page 1 sur 1